MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Prods & Beatmakers

    avatar
    Wikki
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 42
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29

    Prods & Beatmakers Empty Prods & Beatmakers

    Message par Wikki Sam 6 Déc - 21:08

    Bonjour tout le monde ! Un nouveau sujet qui je l'espere sera utile a vous comme a moi, voila il se trouve que j'ai beaucoup de mal a choisir des prods qui correspondent a ma maniere de rapper. Je cherche surtout dmes instrus en fonction des beatmakers que j'apprecie de maniere generale (toxine, mani deiz, etc...) en ne me focalisant que sur le tempo et l'ambiance qu'elles degagent.. Seulement voila, en attendant de trouver un beatmaker qui veuille travailler avec moi, j'ouvre ce sujet dans lequel vous pourrez partager quelques, sites,ines youtube des prods ou des beatmaker que vous connaissez. Que ce soit parce que vous appreciez leurs travail ou parceque vous avez l'habitude de vous en servir, ce sujet s'il est actif pourrait bien drvenirne banque d'instrumentale ou les membres pourraient se servir au besoin, si chacun devoile sa source, les recherches n'en seront que plus faciles pour nos MC.

    Voila pour ma part j'aime ecrire sur du Mani Deiz, mais je n'aime pas trop kicker dessus, pour les freestyles je suis plus sur les prods de Toxine, le beatmaker de Bastard Prod pour ceux qui connaissent Wink
    Sinon j'ai bien les ambiances western, champ de bataille, les delires de pirates, spartiates, psychopathe, les instrus avec beaucoup de sonoritées differentes, assez rapide mais pas trop, et je deteste quand les prods s'arretent quelque secondes avant de repartir. En gros ça resume assez bien mon delire, si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Prods & Beatmakers Empty Re: Prods & Beatmakers

    Message par Bluebius Sam 6 Déc - 21:51

    Salut ! Bah moi je rappe pas, je connais pas trop tout ça, mais bon la base a mon sens c'est le site virtual.beat, ya tout ce qu'il faut, surtout pour les faces B !
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Prods & Beatmakers Empty Re: Prods & Beatmakers

    Message par Zeph Sam 6 Déc - 22:21

    Oxydz / Makeeng 2 beatmaker 

    Sinon un des beatmaker de mon crew accepte de faire des prods contre une rémunération

    Contenu sponsorisé


    Prods & Beatmakers Empty Re: Prods & Beatmakers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:59