2 participants
When you say love-Nielsen
Nielsen- Messages : 859
- Message n°1
When you say love-Nielsen
Dernière édition par Nielsen le Jeu 11 Sep - 13:01, édité 8 fois (Raison : perte de données disque dur externe.)
- Message n°2
Re: When you say love-Nielsen
Ne pas mettre le volume à fond lors du passage des scratchs
- Message n°3
Je n'ai pas encore ma nouvelle carte son ni ma nouvelle table de mixage alors dsl de la qualité.
Ce qui est de la vidéo j'attends d'avoirle nniveau pour investir.
Ce qui est de la vidéo j'attends d'avoirle nniveau pour investir.
Scrofy- Griffon
- Message n°4
"tu sais qu'la routine gave" c'est pas dans un son de moi ça par hasard? Haha pas mal sinon, mais les scratchs au début je suis pas fan, sinon je trouve qu'elle est plutôt bonne dans la mélodie
- Message n°5
ben ouais !! j'trouvais rien du tout qui puisse dire se que je ressent niveau accap alors je me suis dis ben tiens y a scrofy j'sais qu'y a a sorti cette phase;) ... après j'aurais pus prendre plus de bout de phrase mais c'était déjà assez pénible au scratch surtout quand c'est tout programé avec les phrase qui sorte à telle et telle minute c'est vraiment en freestyle je m'inquète pas du tout quand j'aurais les vinyls avec l'accap dessus ça vas être mieux pis ça m'énerve je dois rester calme pour pas perdre le silion du vynil
d'ailleurs y a eu des ratées mais j'ai eu du bol parce que ma cellule est droit retombée à un bon endroit lol
après j'ai pas mis les noms des accaps parce que je fais pas tourner le truck à part sur ce site,dès fois sur rb mais bon sur rb depuis aujourd'hui je poste plus aucune instru y a personne qui passe voir même pas 1 personne dans les instrus en 2h30 en plus y avais du monde rien que dans ceux qui ne sont pas connecter ou inscrit ...moi je m'en fout des avis même si ça fais plaise... je veux juste au moins que env.5 personnes qu'il soit inscrit ou pas regarde le lien si possible
en tout cas merci du passage
malheurement je dois effacée les vidéos car y a un type qui veux m'acheter les droits de la prod mais bon c'est pas un rappeur d'ailleurs j'ai rien piger de se qu'il voulais faire avec cette instru il a juste été heureux que je la lui file gratos..
d'ailleurs y a eu des ratées mais j'ai eu du bol parce que ma cellule est droit retombée à un bon endroit lol
après j'ai pas mis les noms des accaps parce que je fais pas tourner le truck à part sur ce site,dès fois sur rb mais bon sur rb depuis aujourd'hui je poste plus aucune instru y a personne qui passe voir même pas 1 personne dans les instrus en 2h30 en plus y avais du monde rien que dans ceux qui ne sont pas connecter ou inscrit ...moi je m'en fout des avis même si ça fais plaise... je veux juste au moins que env.5 personnes qu'il soit inscrit ou pas regarde le lien si possible
en tout cas merci du passage
malheurement je dois effacée les vidéos car y a un type qui veux m'acheter les droits de la prod mais bon c'est pas un rappeur d'ailleurs j'ai rien piger de se qu'il voulais faire avec cette instru il a juste été heureux que je la lui file gratos..
Scrofy- Griffon
- Message n°6
mdr comment ça il veut t'acheter les droits d'auteurs? Gros c'est toi qui a fait la prod il va se faire enculé c'est ta vidéo ^^
- Message n°7
lol en faite si le sample n'est pas reconnaissable car tellement trafiqué t'es considéré comme auteur .... je sais mais bon c'est plus compliqué que ça en faite le type ne fait que du resamplage je pense que ça doit être pour un style electro minimal dupstep le sample seras encore modifié pour pas reconnaître le sample qu'il m'a demandé en piste séparée.. pis de toute d'façon c'est du vieux fait sur software j'ai pas sorti la mpc pour faire cette instru et le pire de tous j'ai pas sampler sur vinyl d'ailleurs aucune prod que j'ai mis sur un site ne contient de sample pris sur mes vinyls c'est fais exprès....
mes samples pris de mes vinyls resteront uniquement sur face A...
et bon c'est comme un gars qui écrit un texte pour un rappeur connu il n'ose pas divulguer son nom...
mais bon je suis tellement une bile que j'arrive pas à supprimer la vidéo sur youtube lol y a des fois sa marche des fois pas je pense que c'est du à ma connexion merdique...
mes samples pris de mes vinyls resteront uniquement sur face A...
et bon c'est comme un gars qui écrit un texte pour un rappeur connu il n'ose pas divulguer son nom...
mais bon je suis tellement une bile que j'arrive pas à supprimer la vidéo sur youtube lol y a des fois sa marche des fois pas je pense que c'est du à ma connexion merdique...
Scrofy- Griffon
- Message n°8
ah ok ^^
- Message n°9
^^
bon j'ai pas envie de laisser de topic vide alors j'en rajouterai 3 autres demain....
mais celle là je les laisse car elles n'ont rien de spéciales c'est des instrus ratées comme je dirais.
bon j'ai pas envie de laisser de topic vide alors j'en rajouterai 3 autres demain....
mais celle là je les laisse car elles n'ont rien de spéciales c'est des instrus ratées comme je dirais.
- Message n°10
3 jours d'emmerde....
Je les mets dès que ça remarche.
Je les mets dès que ça remarche.
- Message n°11
Nouvelle instru vite fais sur 2 bars.