MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa

    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa Empty Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa

    Message par Rafale Jeu 14 Aoû - 16:25

    A lire avec cette instru : https://www.youtube.com/watch?v=nUflU2hcnzc

    Ouais c'est vrai, c'est vrai qu'j'ai deja voler des riches comme des pauvres
    Dans l'temps j'en avais rien a foutre, pour d'l'argent j'rasais meme un chauve
    La came nan jamais j'vendrais pas d'cette merde, j'vois trop d'gens tomber d'dans
    Et puis merde j'ai des principes, rares sont ceux que j'respecte loyalement
    Parce que faut pas s'mentir, bien trop souvent j'm'ents, quels sont mes arguments ?
    J'dis souvent a mon reu-fre, touche jamais a la weed ou j'te deboite, puis j'sors dehors m'allumer l'oinj
    Au fond qu'est ce kon en a a foutre, tant qu'la mif va bien j'me fiche d'sauter du 4 eme etage
    C'est vrai qu'avec le passe j'peux pas tourner la page... trop d'souvenirs mauvais
    Ouais j'suis hante, j'suis hante par mon propre demon qui bien souvent m'fait devier
    Quel batard celui-la, quand il croise une vieille il m'demande de l'aider a porter son sac
    Et moi j'me dis putain quel gentleman, puis l'sac en main il prend ses jambes en vrac
    Il detalonne la rue a toute vitesse, c'est vrai que c'merdeux est plein d'prouesses
    Mais qu'est-ce tu veux, gars, moi je joue avec la mort, j'danse sur les braises
    Comme on dit c'est comme ca, t'facons on trouvera jamais d'reponse a la hess
    J'me ronge les os a etre hypocrite, j'vais turav une moto puis j'vais a la messe
    Et merde j'plein l'proprio, mais qu'est ce tu veux gars, c'est pas l'daron qui m'la paiera
    J'ai pas l'BSR, mais les flics m'croisent chaque jour avec un nouveau scoot
    J'ai meme pas d'quoi m'payer un grec, mais j'porte des casques a 200 boulles
    Non j'les vends pas, j'prefere frimer avec pour faire l'mec qu'a de quoi
    Tu crois qu'j'veux pas etre roi ? Comme toi gars, mais qu'est ce tu veux, l'ecole m'aime pas
    L'dernier trimeste, semestre ou j'sais plus quoi, j'avais 8 de moyenne, bah devine quoi
    Nan j'ai pas retaper, haha j'ai toujours bien su m'dermerder
    Eh batard j'vois dans tes pensees, non j'suis pas passer sous l'bureau
    Et j'y passerai jamais, t'sais quoi j'prefere plutot crever
    Jamais j'sucerai, jamais, t'entends ca ? Va dire au pion que j'poukaverai pas
    Dit lui que le gars qu'a fait sauter les chiottes a la bombe, c'est bien moi
    Et l'mec qu'a voler son putain d'velo, dit lui qu'c'est moi
    Dit lui qu'c'est moi qui va briser les phares d'sa caisse, j'vais graver sur les murs qu'c'est un enculer
    J'vais graver sur les murs que c'batard a fumer la weed de mon pote avant de l'renvoyer
    ...

    J'ecris ca sur le tas avec le pc, pas le temps de continuer pour l'instant dsl mais j'reprendrais plus tard

    Et dsl pour les ponctuations je suis pas sur un clavier fr

    Donnez deja des avis pour ce petit debut Smile
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa Empty Re: Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa

    Message par Rafale Ven 15 Aoû - 8:10

    Alors ?
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa Empty Re: Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa

    Message par Bluebius Ven 15 Aoû - 12:05

    Comme d'hab Rafale, c'est un premier jet quoi ! Les phases sont longues (sans internes), les rimes sont tres legeres... Au niveau du fond ca manque de structure, meme si la facon dont tu racontes ta Thug Life est plutot interessante !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa Empty Re: Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa

    Message par Scrofy Ven 15 Aoû - 12:25

    j'co-sign bluebius, même en essayant de les rapper sur l'instru ça passe pas on est off beat, fais des phases plus courtes et taff les rimes, sinon la dernière mesure je la trouve bourrée de sens quand même... ^^

    Contenu sponsorisé


    Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa Empty Re: Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme sa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:05