A lire avec cette instru : https://www.youtube.com/watch?v=nUflU2hcnzc
Ouais c'est vrai, c'est vrai qu'j'ai deja voler des riches comme des pauvres
Dans l'temps j'en avais rien a foutre, pour d'l'argent j'rasais meme un chauve
La came nan jamais j'vendrais pas d'cette merde, j'vois trop d'gens tomber d'dans
Et puis merde j'ai des principes, rares sont ceux que j'respecte loyalement
Parce que faut pas s'mentir, bien trop souvent j'm'ents, quels sont mes arguments ?
J'dis souvent a mon reu-fre, touche jamais a la weed ou j'te deboite, puis j'sors dehors m'allumer l'oinj
Au fond qu'est ce kon en a a foutre, tant qu'la mif va bien j'me fiche d'sauter du 4 eme etage
C'est vrai qu'avec le passe j'peux pas tourner la page... trop d'souvenirs mauvais
Ouais j'suis hante, j'suis hante par mon propre demon qui bien souvent m'fait devier
Quel batard celui-la, quand il croise une vieille il m'demande de l'aider a porter son sac
Et moi j'me dis putain quel gentleman, puis l'sac en main il prend ses jambes en vrac
Il detalonne la rue a toute vitesse, c'est vrai que c'merdeux est plein d'prouesses
Mais qu'est-ce tu veux, gars, moi je joue avec la mort, j'danse sur les braises
Comme on dit c'est comme ca, t'facons on trouvera jamais d'reponse a la hess
J'me ronge les os a etre hypocrite, j'vais turav une moto puis j'vais a la messe
Et merde j'plein l'proprio, mais qu'est ce tu veux gars, c'est pas l'daron qui m'la paiera
J'ai pas l'BSR, mais les flics m'croisent chaque jour avec un nouveau scoot
J'ai meme pas d'quoi m'payer un grec, mais j'porte des casques a 200 boulles
Non j'les vends pas, j'prefere frimer avec pour faire l'mec qu'a de quoi
Tu crois qu'j'veux pas etre roi ? Comme toi gars, mais qu'est ce tu veux, l'ecole m'aime pas
L'dernier trimeste, semestre ou j'sais plus quoi, j'avais 8 de moyenne, bah devine quoi
Nan j'ai pas retaper, haha j'ai toujours bien su m'dermerder
Eh batard j'vois dans tes pensees, non j'suis pas passer sous l'bureau
Et j'y passerai jamais, t'sais quoi j'prefere plutot crever
Jamais j'sucerai, jamais, t'entends ca ? Va dire au pion que j'poukaverai pas
Dit lui que le gars qu'a fait sauter les chiottes a la bombe, c'est bien moi
Et l'mec qu'a voler son putain d'velo, dit lui qu'c'est moi
Dit lui qu'c'est moi qui va briser les phares d'sa caisse, j'vais graver sur les murs qu'c'est un enculer
J'vais graver sur les murs que c'batard a fumer la weed de mon pote avant de l'renvoyer
...
J'ecris ca sur le tas avec le pc, pas le temps de continuer pour l'instant dsl mais j'reprendrais plus tard
Et dsl pour les ponctuations je suis pas sur un clavier fr
Donnez deja des avis pour ce petit debut
Ouais c'est vrai, c'est vrai qu'j'ai deja voler des riches comme des pauvres
Dans l'temps j'en avais rien a foutre, pour d'l'argent j'rasais meme un chauve
La came nan jamais j'vendrais pas d'cette merde, j'vois trop d'gens tomber d'dans
Et puis merde j'ai des principes, rares sont ceux que j'respecte loyalement
Parce que faut pas s'mentir, bien trop souvent j'm'ents, quels sont mes arguments ?
J'dis souvent a mon reu-fre, touche jamais a la weed ou j'te deboite, puis j'sors dehors m'allumer l'oinj
Au fond qu'est ce kon en a a foutre, tant qu'la mif va bien j'me fiche d'sauter du 4 eme etage
C'est vrai qu'avec le passe j'peux pas tourner la page... trop d'souvenirs mauvais
Ouais j'suis hante, j'suis hante par mon propre demon qui bien souvent m'fait devier
Quel batard celui-la, quand il croise une vieille il m'demande de l'aider a porter son sac
Et moi j'me dis putain quel gentleman, puis l'sac en main il prend ses jambes en vrac
Il detalonne la rue a toute vitesse, c'est vrai que c'merdeux est plein d'prouesses
Mais qu'est-ce tu veux, gars, moi je joue avec la mort, j'danse sur les braises
Comme on dit c'est comme ca, t'facons on trouvera jamais d'reponse a la hess
J'me ronge les os a etre hypocrite, j'vais turav une moto puis j'vais a la messe
Et merde j'plein l'proprio, mais qu'est ce tu veux gars, c'est pas l'daron qui m'la paiera
J'ai pas l'BSR, mais les flics m'croisent chaque jour avec un nouveau scoot
J'ai meme pas d'quoi m'payer un grec, mais j'porte des casques a 200 boulles
Non j'les vends pas, j'prefere frimer avec pour faire l'mec qu'a de quoi
Tu crois qu'j'veux pas etre roi ? Comme toi gars, mais qu'est ce tu veux, l'ecole m'aime pas
L'dernier trimeste, semestre ou j'sais plus quoi, j'avais 8 de moyenne, bah devine quoi
Nan j'ai pas retaper, haha j'ai toujours bien su m'dermerder
Eh batard j'vois dans tes pensees, non j'suis pas passer sous l'bureau
Et j'y passerai jamais, t'sais quoi j'prefere plutot crever
Jamais j'sucerai, jamais, t'entends ca ? Va dire au pion que j'poukaverai pas
Dit lui que le gars qu'a fait sauter les chiottes a la bombe, c'est bien moi
Et l'mec qu'a voler son putain d'velo, dit lui qu'c'est moi
Dit lui qu'c'est moi qui va briser les phares d'sa caisse, j'vais graver sur les murs qu'c'est un enculer
J'vais graver sur les murs que c'batard a fumer la weed de mon pote avant de l'renvoyer
...
J'ecris ca sur le tas avec le pc, pas le temps de continuer pour l'instant dsl mais j'reprendrais plus tard
Et dsl pour les ponctuations je suis pas sur un clavier fr
Donnez deja des avis pour ce petit debut