MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    sujet sans intitulé

    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    sujet sans intitulé Empty sujet sans intitulé

    Message par mister-J Jeu 14 Aoû - 3:01

    A l'heure qu'il est j'ai la flemme, des spliff j'en ai torpiller mais je met quand même le pied a l’étriller
    Et je decide de rapatrier sur le beat ce que j'ai trier de ma page quadrille

    M'attirer la grâces des d.a c'est pas sa qui m'pousse a me servir de ma matière grise
    Jme fou des radio et de leur son sans matière grasses j pense ils y sont pour beaucoup si lrap est a moitié en crise

    Pour moi pas d'autographe , de fan graves et de soutif qui se degraffe
    Juste des lecteurs qui scrutes mon ortographe a la recherche de fautes graves dans mon paragraphe

    Pas du genre a mâcher mes mots jfreestyle sans incisif ni molaires
    C'que jte propose des jeux de mots et des phases longues dans la langue de moliere

    Bercer par le rap depuis 13 ans, je passé mon temps a presser sur rec quand il y avait pas p.c
    Jsuis tellement fan de hip hop que jme remmetrai jamais la separation du s.s.c

    N'ecoutes pas ceux qui disent que c'etait mieux il y a quelque printemps
    C'est des balivernes coupe la bande fm et ecoute les mc autonome de temps en temps

    Avant finir jme sens obliger d'annoncer que jrepresent le sud dans chaque enoncé
    Et non c'est pas que des natifs que jte parle mais aussi celle qui est née sans accent prononcé

    Apres sa oublie pas que le sud le fait mieux alors viens pas tester sa serait pas serieux
    Comme nos anciennes icones tu te fait vieux et ton dernier squeud est poussiéreux

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:27