MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    descente au enfers

    O aprendiz
    O aprendiz


    Masculin Messages : 49
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 28
    Localisation : tours
    Humeur : tranquil

    descente au enfers  Empty descente au enfers

    Message par O aprendiz Dim 10 Aoû - 23:05

    Tu sais l'amour c'est quitte ou double et dans les sens sa te rend fou
    Mon ex ma quitter sa ma rendu barge la drogue et l'alcool pour me consoler
    J'avais qu'une envie me barrer au large et l'école j'ai failli laisser tomber
    L'amour j'en avais plus rien à foutre du moment que j'avais mon shit j'étais en trein de creux mon trou
    Dans un aqua jme taper des barres et seul le soir je chialer des flaque de larme
    Les profs et ma mère me voyais me détruire jours après jours ils attendaient qu'il arrive un drame
    J'ai essayé de trouver de l'amour mais j'y arrivais pas à chaque fois je voyais son visage
    Ma tristesse je la faisait sortir avec de la haine ma mère disais que j'étais une mauvaise graine
    Durant des moi les connerie et la délinquance étais au rendez-vous pendant que le bonheur était à la traîne
    Crois moi y a pas un jour ou je pensais pas à la mort ni à la drogue d'ailleurs
    Des le réveil j'étais defoncer j'arrivais tous le temp en retard mais pour mes connerie j'étais à l'heure
    Les prof ont même prévenus ma mère lui on dit que j'allais pas bien ils commençaient à avoir peur
    Ma mère me voyais cracher du noir du sang elle me voyais me détruire jlai vu en pleurs
    Elle disait que j'avais mauvaise mine que j'étais devenu un zombie que son enfant lui manquer
    Mais comment lui faire comprendre que j'en avais marre que je voulais partir meme mourir
    J'aurai aimé lui expliquer pourquoi sa allait pas mais à la place je lui ai manquer de respect
    Quand mon ex est parti mon sourire lui aussi est parti et pour le retrouver je devais être ivre
    J'avais lez pieds sur terre le coeur à terre le regard vide enfaite j'étais devenu triste
    Mais j'étais aussi rempli de haine ma gentillesse avait disparu ma confiance c'était envoler
    J'ai failli commettre l'irréparable j'ai failli plaider coupable alors que c'était moi la victime
    J'ai menacer de tirer ce bâtard n'a rien assumer il est devenu pâle ce mec c'était mon meilleur pote
    Alors ouais tu comprends pourquoi j'avais tant de haine en moi!j'étais dégoûter en pensant à la bonne époque
    Plus rien comptais pour moi on m'aurait dit de tuer je l'aurais fait j'étais devenu une loque
    Je jouer avec le feu en contournant les bleu puis un jour ils étaient derrière la porte
    Enfin bref moi jsuis plus malin que eux j'en avais mais eux n'ont rien trouvé
    Tu sais j'ai danser avec le diable pour qu'elle me remarque
    Ma vie était en pente c'est loin d'être une blague
    Jsuis triste mois je voulais juste lui passer la bague
    Le rêve du mariage cest transformer en mirage comprend ma rage !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    descente au enfers  Empty Re: descente au enfers

    Message par Scrofy Lun 11 Aoû - 22:03

    Il y a beaucoup de fond dans ton texte ça on peut pas le nier. Parcontre si tu veux le rapper il va falloir raccourcir un peu tes mesures, parce que là, même en étant aussi rapide que swift guad ou davodka t'arrivera pas à être dans les temps sur un beat. Travaille aussi un peu les rimes et les métaphores, ça t'permettra de mieux toucher ceux qui te lisent ou t'écoutent puis en mettant des images dans ton texte ça rendra le tout plus personnel. Là, même si j'avoue que ça me touche, j'ai l'impression de lire un récit banal, essaie d'apporter quelque chose de plus, une morale, un rebondissement, un questionnement pour voir si tu es le seul dans ce cas, je ne sais pas, mais personnalise ton texte.

    Bonne continuation l'ami et courage...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:48