MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par Rafale Dim 1 Juin - 14:11

    Voila un texte que j'vais peut-être rapper en feat avec un pote :

    Couplet 1 : On m'a dit que l'école nous éduquait, moi j'en ressors déprimé
    Ces bâtards d'pions me demandent d'assumer, ils veulent m'réprimé
    Au bahut ma clique est catalyser, d'partout sur nous les yeux sont fixés
    Dans la vie l'argent m'a attiser, courtiser, ouais le vol j'l'ai pratiqué
    Beaucoup de te-pu m'ont apeuré, aujourd'hui j'les remercie d'm'avoir fortifié
    J'compte sur 10 doigts le peu d'mes reufrés, mais j'm'en fou plutôt seul qu'mal accompagné
    J'baise les faux avec leurs calamités, j'serais à court de munition si d'patience faut s'armé
    Man les gens bicravent plus d'amitié, de nos jours dans la société trop d'hostilités
    L'proviseur dit qu'en taule ma place est atitré, pédale quand j'serais dans l'show-biz tu seras enterré !

    Refrain : Laissez passer ma clique, Bad Boy's certifié on t'met la trique, aux pette-ta on fou la panique, aussi gros qu'Monique* à coup d'tête on casse des briques !

    Couplet 2 : Pour mon pote

    Refrain

    Couplet 3 : Eh tu m'connais avec les taspés j'suis plutôt romantique,
    Elles font les filles réservés mais pour deux trois billets elles s'mettent en posture dramatique
    D'vant les lascars j'freestyle contre des ronds, l'esthétique j'm'en fou j'préfère l'côté pratique
    À la maison c'était les coups d'bâtons, respect aux darons surtout pas d'critiques
    On m'a apprit que la violence avait des mots, moi j'en ai fais un language
    Ouais j'suis bilingue j'parle aussi l'armeniano, légalement j'suis légèrement en marge
    J'me sens toujours visé mec j'suis parano, dans la rue les gens me mate comme un lion en cage
    Dieu sait que tôt ou tard j'finirais au cachot, la délinquance a pas d'tranche d'âge
    Mais avant d'finir en zonzon j'veux qué-plan l'million, l'argent fait pas l'bonheur mais les euros m'sortiront d'l'horreur
    Pétasse dans ta bouche j'mets mon canon, j'te baiserai cordialement avec hardeur !

    Couplet 4 : Pour mon pote

    Refrain

    Fin.

    *Monique c'est la secrétaire de mon bahut, la vie d'moi elle doit faire 200kg elle est aussi grosse que big mama
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par LeGenie Dim 1 Juin - 14:52

    bien ! publie le son sur mémorap dès que vous l'avez enregistré
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par Rafale Dim 1 Juin - 17:28

    T'inquiètes compte sur moi pour ça Wink Et sinon j'ai une petite question, pour enregistrer le son j'me demandais si c'est pas mieux d'aller en studio ( va falloir cracher du blé mais bon ) ou alors j'peux faire ça gratos sur un pc avec un micro. Le truc c'est que sur un pc ça va être chaud de chanter à 2, et puis j'sais pas si le rendu sera aussi bien sur un pc qu'au studio. Et sinon au studio, quand on enregistre un son les mecs ils le synchronise direct sur place avec l'instru ?
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par Rafale Dim 1 Juin - 20:43

    Yo les gens donnez d'autres avis aussi, j'veux savoir vous en pensez quoi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par LeGenie Dim 1 Juin - 22:34

    question studio j'suis pas le mieux placé pour te renseigner. Demande à skiv voir scrofy ou yesmine
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par S'kiv Lun 2 Juin - 18:39

    Alors le mieux si t'as un peu de sous et que le milieu du mixage ne t'interresse pas trop c'est d'aller en studio, parcontre renseignes toi bien sur les tarifs si il y a de différents studios dans ton tiex, et renseignes toi sur le travail qu'ils effectuent, si les mix sont bons et si ils taffent rapidement ou quoi. Après si le mixage t'interresse et que t'es un peu plus débrouillard, tu peux acheter un micro (enregistre certainement pas avec le micro du pc la qualité est pétée) et chopper un logiciel cracké pour enregistrer et mixer voire masteriser ton son. ça demande tout de même un investissement en terme de temps et d'argent hein, mais ça peut être une bonne expérience, et puis kicker ac un poto qui t'enregistre c'est cool y'a une meilleure ambiance je trouve. 

    Bon en ce qui concerne le texte c'est patate enfin pas en terme de rimes mais on sent que t'as quelquechose a dire, et ça c'est primordial. Tu peux poser n'importe quoi a l'audio tant que t'as du flow, moi avant par exemple j'avais des textes corrects mais un flow plat comme un pain libanais, ça passait moyen. Et y'a aussi des keumés comme Hayce Lemsi Jul qui ont un bête de flow mais qui ne disent rien dans leur texte. Prends bien le temps de choisir une instru aussi, l'instru c'est les 3/4 du son. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne a l'audio ton bail !
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par Rafale Lun 2 Juin - 23:14

    Laisse béton le studio c'est 150 boules minimum, j'vais voir si jpeux prendre un micro pour genre 50e maxi parce que faut croire que niveau thune j'suis a sec. Sinon c'est quoi qui te plait pas dans les rimes ? Et quand tu parles de flow, justement mes potes disent que mes textes c'est du lourd mais qu'il faut changer le flow, en faite comment est-ce que j'peux faire ? Parce que mon flow est naturel en qq sortes, je rap normal, des fois j'casse un peu les mots quand j'rap vite mais j'insiste bien sur les rimes.

    Contenu sponsorisé


    La vie est une pute, faut la traiter comme tel Empty Re: La vie est une pute, faut la traiter comme tel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:35