MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
LeGenie
lapostrophe-chlidespair-
6 participants

    Ma présentation .

    lapostrophe-chlidespair-
    lapostrophe-chlidespair-


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 26
    Localisation : ris orangis
    Humeur : éloquent

    Ma présentation . Empty Ma présentation .

    Message par lapostrophe-chlidespair- Lun 14 Avr - 3:06

    Yo les gens c'est moi L'apo-strophe "Childesapir" , 
    je rap depuis 4 ans , j'ai commencé avec un amie a moi qui s'appelle MERCOX L'ORIGINAL , on a monté un groupe nommé "91Terroriste" ensuite on à recruté "Hulti" qui était plus dans le LOVE mais qui a su prendre sur lui et se mettre dans la dénonciation et le conscient , et ensuite j'ai commencé a vouloir prendre les chose en main j'ai don été a la recherche de rappeur censé et intelligent j'ai fait la rencontre de "MOH2X" , "DOOS'A" et "NESSYOU" . Nous avions décidez de changer le nom du groupe en "91Frère²Sang" et nous avions fait une multitude de son ensemble dont la serie de freestyle accapélla , ensuite j'ai fait la rencontre par pur hasard de "BOXA LE MALIFIQUE " et de "SMOCKY" et nous avions passez plus d'un mois a chanté jour et nuit et nous avions encore changé le nom en Patrimoine du Chaos . Nous avions fait une chaine youtube et fait 8 son pour un album de groupe mais entre les engueulades et nous avions perdu BOXA et MOH2X . DOOS'A et NESSYOU était en incapacité d'écrire et MERCOX avait décidez d'arrêtez de rappez "la première personne qui a bien voulu rappé avec moi ,et qui ma donné l'envie de rappé " .Pendant un certain moments je l'admirait c'était comme un exemple pour moi ... 
    Alors il ne restait que moi et Hulti , nous avions fait un bout de chemin ensemble et au bout d'un moment nous nous somme séparer et je me suis retrouvez seul , mon rêve de faire un groupe était tomber a l'eau , j'ai ensuite rencontrez "SESSKA" avec qui j'ai partagé beaucoup de bon moments et il ma redonnez l'envie de rappé , grâce a lui j'ai plus reprendre contact avec Hulti , BOXA et SMOCKY , nous avions refait un groupe le "PKCrew" et BOXA c'est fait exclure du crew par rapport a plusieur coup derrière le dos , nous nous somme retrouvé avec moi , Hulti , SMOCKY , DOOS'A et NESSYOU . Nous avions fait tout notre possible pour reformez les alliance avec les ancien membre sauf BOXA qui a été banni , MERCOX a fait son projet solo "Menace Térroriste" et il a démarré "F2V" (Fumeur²Volaille) est pendant ce projet il a quitté le PKCreW . Nous avont tous fait le serment "PKCreW jusqu'à la mort" . Maintenant nous nous sommes améliorez et nous avons trouvez d'autre rappeur , maintenant nous somme constituez de moi L'apo-strophe , de Hulti , de DiiM$ (DOOS'A qui a changé de blaz ) , NessYou , SessKa , SMOCKY , MOH2X (meme avec un manque d'activité ) et les nouveau son WEEDY , Daryl , Leroy , Maalax et RATKOMS . Nous somme en train de bossez tous pour réussir et nous vous preservons bien des surprise don un album en crew .
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par LeGenie Lun 14 Avr - 8:30

    Donc toi et Hulti vous étiez amants ?

    Bienvenu
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par Not.Big Mar 15 Avr - 14:31

    j'ai pas lu , trop de nom trop de trucs qui me casse les couilles mais bienvenue  :bienvenuememo:
    naali
    naali


    Masculin Messages : 182
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : derrière toi

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par naali Jeu 17 Avr - 9:23

    not big il faut normalement une autorisation pour diffuser non stop  un gif de mon but sur un site de rap
     bienvenue  '    alors c'étais vous https://www.youtube.com/channel/UCj0rU5Fp7Q_m4d9wbmuseVA
    Hulti
    Hulti


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 24
    Localisation : Ris-Orangis
    Humeur : Frénétique

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par Hulti Jeu 17 Avr - 12:45

    Oui c'étais nous pourquoi ? Very Happy
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par Not.Big Jeu 17 Avr - 14:58

    LoL toi un sportif Naali ? t'a du confondre le foot avec le tennis http://fr.wikipedia.org/wiki/Li_Na_%28tennis%29  Very Happy
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par Zeph Jeu 17 Avr - 20:43

    MDr vous habitez pas loin d'chez moi ! Bienvenue sur l'forum
    Hulti
    Hulti


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 24
    Localisation : Ris-Orangis
    Humeur : Frénétique

    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par Hulti Ven 18 Avr - 4:14

    Mdr, tu pourra venir au home-studio pour un feat alors ahah :p 
    Viens sur le chat box quand j'suis co Wink

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation . Empty Re: Ma présentation .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:40