MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    LINO 2014

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    LINO 2014 Empty LINO 2014

    Message par D'jo Ven 11 Avr - 17:23

    NOUVELLE ALBOMBE BIENTOT !!
    pour celles et ceux qui aime le rap, le vrais....

    après de bon feat, notamment avec redk ou encore tunisiano, voila sont 1er solo de l'album (normalement hein il nous avait déjà fait le coup de je sort un album et au final y'a rien eu) mais bon on y croit hein Wink


    https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1667010523&feature=iv&src_vid=5-pEG17ayg4&v=7b3cvgAvC4o
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par kTm Ven 11 Avr - 19:20

    De la balle !!
    J'l'ai pas connu à ses tout débuts je crois,la première fois que je l'ai écouté c'était sur le projet de Tandem "Le Jugement" et j'avais bien kiffé donc je suis content qu'il revienne ! 

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par LeGenie Ven 11 Avr - 20:59

    Faut absolument que tu te plonges dans ses albums !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par D'jo Mer 10 Déc - 18:40

    Aller écouter le 4ème extrait "suicide commercial "c'est d'une lourdeur !!!! 
    Lyrics de fou, je kif...
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par LeGenie Mer 10 Déc - 19:08

    la meilleure plume de ce siècle niveau rap
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par Gaëtan Mer 10 Déc - 20:16

    Haha, ben je vois que je suis pas le seul à me droguer avec "Suicide Commercial" depuis sa sortie.  Smile
    Ärsenik c'est quelque chose aussi. Le clip tout juste sortit y'a une heure, dans un style très "dark" excellent : Lino - Suicide Commercial sur OKLM
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par D'jo Jeu 11 Déc - 15:45

    Vivement l'album !!! 
    J'ai découvert le site oklm grâce au clip du coup, oklm pour moi c'était un son de booba pas un site, bref... 
    Plus j'écoute le son plus je kif
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par Gaëtan Jeu 11 Déc - 15:55

    D'jo a écrit:Vivement l'album !!! 
    J'ai découvert le site oklm grâce au clip du coup, oklm pour moi c'était un son de booba pas un site, bref... 
    Plus j'écoute le son plus je kif

    Ouais, moi aussi je pensais ça au début. Mais visiblement c'est bizarre parce que sur Twitter, Booba fait la promo du clip à Lino. Alors ou les droits du site lui appartiennent (possible), ou Lino est le seul rappeur de "l'antiquité" qu'il apprécie encore.
    Mais perso, à la place de Booba je me sentirais pas mal concerné par le morceau de Lino, qui pointe du doigt l'industrie du hip-hop et en particulier ceux qui n'y font rien d'intéressant.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par LeGenie Jeu 11 Déc - 17:27

    Le site OKLM est bien une idée de Booba, qui s'inspire encore de 50 cent et son site d'actu Thisis50

    Lino respecte Booba hein, ses lyrics ne sont en aucune mesure contre B2o... 
    Il reste toujours aussi bon dans la plume transgressive Lino
    Gaëtan
    Gaëtan


    Masculin Messages : 223
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Nîmes
    Humeur : Prénom : Gaëtan

    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par Gaëtan Jeu 11 Déc - 18:33

    LeGenie a écrit:Le site OKLM est bien une idée de Booba, qui s'inspire encore de 50 cent et son site d'actu Thisis50

    Lino respecte Booba hein, ses lyrics ne sont en aucune mesure contre B2o... 
    Il reste toujours aussi bon dans la plume transgressive Lino

    C'est pas parce que je dis qu'il pourrait se sentir concerné que je dis que Lino est contre Booba. Les histoires de "clashs" ça me passe au dessus, les gens font ce qu'ils veulent, puis Lino est pas du genre à lancer des "piques cachés". Ce morceau n'a aucune vocation de "clash", de "provocation" ou autre, il dénonce simplement une industrie qui part en live. Mais dans ce qu'il dénonce, entre autres le manque d'originalité, de paroles et de lyrics, Booba avec sa façon d'écrire plutôt "simpliste"... enfin voilà quoi. Après on sait tous que Booba a une entreprise, il a un public, il a de l'argent qui rentre tous les mois, bref, il s'en fout des autres et il a raison, il fait son biz tranquille. Mais bon, à sa place je me remettrais un peu en question quand même sur la musicalité. Je me dirais : "le mec ça fait 20 ans qu'il est là, toujours au niveau, moi ça fait 20 ans aussi mais j'ai régressé". C'est pas comme si à une certaine époque il savait écrire de bons textes..

    Contenu sponsorisé


    LINO 2014 Empty Re: LINO 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:54