MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    [Votes] Yassine VS mister-J

    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Yassine Jeu 20 Mar - 18:31

    Yassine

    Braquage! Les mains en l'air, mais j'te pénaliserais pas vu qu'técris avec tes pieds
    Clochard! T'es dans la misère, je peine à réaliser qu'y a qu'des rimes pauvres à piller
    Si ta thune s'comptait en punchlines t'aurai même pas d'p'tits billets
    Tu demandes les pièces en bas d'chez moi c'est pas facile d't'oublier

    T'es perdu au milieu du rap, tu regrette de t'y être engagé
    Tu cherche une solution durable pour se permettre de filer en cachette
    Tu fais le mec qui joue physique mais tout c'que tu connais comme racaille c'est tes p'tits filous*
    Enlève tes pec' en plastique, tu f'ra jamais de clips donc arrête le rap t'as pas une tête à pilons

    A rien faire, une défaite de plus te fais peur, et tu me demande qui va passer à la casserole?
    T'as faim? Mec ici c'est hommes d'affaires les restos du cœur c'est par là-bas qu'ça s'déroule

    * http://media.simplymarket.fr/PHOTO2/3329772/616736.jpg


    mister-J

    la victoire jte la donne pas meme contre d'la tune,quand jvoit ces textes on me feras pas croire que ce con gratte dur
    le rap c 'est pas pour toi quand comprendras-tu,soit tu fait des phases de merde soit tu t'auto-congratule


    a moi viens pas m'dire que j'ai peur ton crew car c'est des garces j'les connais
    vous arrondissez vos fin de mois sur les trottoir de garges les gonesse


    t'est un looser il ya qu'en mettant des csc a fifa que t'arrive a atteindre ton but
    pourquoi t'as voulu tester t'as retrouvé tes couilles dans un de tes calbutes


    dans ce milieu t'est pas credible, toi tu peux que accepter les critiques
    personne te donne de credit,j'ai meme pas besoin de me fouler pour te laisser dans un etat critique


    et pour finir mes phrases sont longues et cramée et jvous emmerde
    et toi viens plus plus voter pour mes clash t'est influençable pire q'un gamin pauvre MERDE*





    * jfait référence au clash contre ktm ou il dit lui meme qu 'il a eté influencé pour son vote


    Dernière édition par Yassine le Ven 4 Avr - 10:31, édité 3 fois
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Yassine Dim 30 Mar - 18:19

    ??
    Les rounds, mesures sont laissées au choix de l'adversaire
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par mister-J Lun 31 Mar - 1:10

    salut man et 10 mesures et 3 votes gagnant sa marche?
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Yassine Lun 31 Mar - 11:18

    Ok.
    Jusqu'à Jeudi 16H
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Yassine Jeu 3 Avr - 15:34

    Braquage! Les mains en l'air, mais j'te pénaliserais pas vu qu'técris avec tes pieds
    Clochard! T'es dans la misère, je peine à réaliser qu'y a qu'des rimes pauvres à piller
    Si ta thune s'comptait en punchlines t'aurai même pas d'p'tits billets
    Tu demandes les pièces en bas d'chez moi c'est pas facile d't'oublier

    T'es perdu au milieu du rap, tu regrette de t'y être engagé
    Tu cherche une solution durable pour se permettre de filer en cachette
    Tu fais le mec qui joue physique mais tout c'que tu connais comme racaille c'est tes p'tits filous*
    Enlève tes pec' en plastique, tu f'ra jamais de clips donc arrête le rap t'as pas une tête à pilons

    A rien faire, une défaite de plus te fais peur, et tu me demande qui va passer à la casserole?
    T'as faim? Mec ici c'est hommes d'affaires les restos du cœur c'est par là-bas qu'ça s'déroule

    * http://media.simplymarket.fr/PHOTO2/3329772/616736.jpg
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par mister-J Jeu 3 Avr - 15:38

    la victoire jte la donne pas meme contre d'la tune,quand jvoit ces textes on me feras pas croire que ce con gratte dur
    le rap c 'est pas pour toi quand comprendras-tu,soit tu fait des phases de merde soit tu t'auto-congratule


    a moi viens pas m'dire que j'ai peur ton crew car c'est des garces j'les connais
    vous arrondissez vos fin de mois sur les trottoir de garges les gonesse


    t'est un looser il ya qu'en mettant des csc a fifa que t'arrive a atteindre ton but
    pourquoi t'as voulu tester t'as retrouvé tes couilles dans un de tes calbutes


    dans ce milieu t'est pas credible, toi tu peux que accepter les critiques
    personne te donne de credit,j'ai meme pas besoin de me fouler pour te laisser dans un etat critique


    et pour finir mes phrases sont longues et cramée et jvous emmerde
    et toi viens plus plus voter pour mes clash t'est influençable pire q'un gamin pauvre MERDE*





    * jfait référence au clash contre ktm ou il dit lui meme qu 'il a eté influencé pour son vote
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par LeGenie Jeu 3 Avr - 16:29

    bon clash des 2 !
    A première lecture je donne Mister J gagnant. 
    Je repasse taleur, on verra si ma perception change
    Yassine
    Yassine


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Garges-Lès-Gonesse

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Yassine Ven 4 Avr - 10:29

    Bien joué Mister-J :)A voter !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par LeGenie Ven 4 Avr - 13:22

    Yassine j'ai bien aimé les 2 premières !
    Ta 3ème est pas mal mais j'ai envie de l'améliorer haha elle m'a inspiré
    la 4ème je la trouve sans plus !
    5 et 6 aussi je trouve pas assez offensif ce genre d'attaque. Ou faudrait plus de meuz' pour approfondir mais quand t'as un petit format (10 meuz), on y ressent pas de grands effets.
    La 7 est cool, la 8 moins. 9 et 10 moyen. A chaque fin de clash, je m'attends à un jdm sympa ou une bonne punch, ou 2 meuz' très techniques qui terminent bien le taff... 

    A l'avenir, pense à soigner tes fins de clash. Le début d'un clash, et la fin ça peut faire la diff', c'est des détails qui comptent.

    Niveau technique, j'ai bien aimé les sonorités que t'as mises dans celles-ci :
    Surtout celles surlignés en rouge, en bleu j'ai été gentil, et en vert, niveau interne c'est le minimum qu'on demande !

    T'es perdu au milieu du rap, tu regrette de t'y être engagé
    Tu cherche une solution durable pour se permettre de filer en cachette

    Sinon technique t'as pas un mauvais niveau, mais maintenant que j'ai vu que t'es capable de balancer ce genre de rimes, bah à toi d'être exigeant avec toi même et t'imposer ce niveau sur 8 mesures ou 10... 


    Mister J, pas besoin de surligner tes rimes hein, on sait lire !
    Niveau technique, t'as saisi le principe des multi c'est cool même si la mesure parait longue. Et à toi de la réduire pour qu'elle soit davantage fluide. C'est possible sur tes 2 premières :

    la victoire jte la donne pas meme contre d'la tune,quand jvoit ces textes on me feras pas croire que ce con gratte dur
    le rap c 'est pas pour toi quand comprendras-tu,soit tu fait des phases de merde soit tu t'auto-congratule

    On se doute que c'est en lisant ses textes quand tu tailles son écriture, alors t'aurais pu dire juste : "ne me dites pas que ce con gratte dur..."
    Je veux pas écrire à ta place, juste te dire qu'avec de la réfléxion tu peux réduire une mesure intelligemment !

    "la victoire jte la donne pas même contre d'la tune, ne me dites pas que ce con gratte dur
    Le rap c'pas pour toi quand comprendras tu ? Soit t'fais des phases d'merde soit tu t'auto congratules !"


    Après j'te donne des conseils, à prendre ou à laisser !
    Et quand j'te conseille de pas mettre en couleurs tes rimes, c'est qu'on est vite amené à comparer avec celles que tu laisses en noir...
    Les 3 et 4 présentes une belle externe. Mais 5 et 6 c'est mono-syllabe. 7 ET 8 = "crédit/crédible" et "critique/critique" c'est pas énorme ! 9 et 10 "clashs/phrases" et "emmerdes/pauvres merdes" ...
    J'en conclue que t'as taffé tes rimes juste pour les 4 premières ?

    T'as de la chance que ton adversaire soit aussi inconstant que toi à ce niveau, et que votre niveau est équivalent ici.

    Niveau attaque sinon, l'aspect qui m'a davantage séduit :
    Les 2 premières sont pas mal grâce à la multi. ça embellit l'attaque.
    3 ET 4 pas mauvaises, la 5 j'aime beaucoup ! la 6 moins.
    7 ET 8 je trouve ça moyen. La 9 tu gâches un peu une meuz' mais pourquoi pas... La 10 avec d'la technique, je suis sûr qu'elle aurait été cool mais là je la trouve ni mauvaise ni bonne !

    Conclusion, vous avez montré dans ce clash que vous êtes capables de très bonnes meuz', mais que vous l'avez pas assez taffé pour en mettre le long du texte. 
    Je vote égalité
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Bluebius Ven 4 Avr - 20:14

    Comme d'hab leGénie a détaillé au max et en lisant vos clashs je me suis globalement fait les mêmes réflexions que lui.

    Yassine techniquement tu t'es amélioré de manière fulgurante je trouve, comme l'a dit JNT ya 3-4 mesures assez riches et travaillées. En attaque c'est assez cramé dans l'ensemble, le truc sur les petits filous est bien tourné par contre !

    Mister-J en attaque comme en technique ton clash fait un peu un "decrescendo" : les deux premières m'ont mis un claque sur la technique et sur la pertinence des attaques, puis les 3-4 sont pas mal, puis de moins en moins bonnes, dommage ! Tu t'impose au début de ton clash puis au fil des lignes tu es de moins en moins percutant, risquant de perdre la victoire !

    Au final je trouve qu'en technique ça se vaut, vous avez tout les deux fait des efforts, après en attaque mister-j est devant, même si les deux clashs ne sont pas fous d'originalité ! Un conseil, quand vous écrivez une phase, si vous l'impression qu'elle a déjà été faite barrez-là direct  Laughing ! C'est sûr le clash sera plus long à écrire mais on sentira plus d'inventivité de votre part !
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 29

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par kTm Dim 6 Avr - 20:59

    Je ne pense pas avoir besoin tellement de détailler puisque tout a été dit.
    Je vote égalité 
    Mister J je ne t'ai pas trouvé bon en attaque et dans la recherche de tes phrases,notamment la ligne 6 qui n'a aucun impact et est un peu vide de sens,le reste ça peux aller,j'ai bien aimé celle de Fifa et les deux premières malgré la longueur !
    Dans les deux dernières tu utilises 4 fois le mot "et" dont 3 fois dans une même phrase,c'est TROOOOP!
    Yassine,quelques phases sont maladroites car..elles pourraient être bonnes mais elles sont mal tournées.Cependant je te trouve meilleur en attaque que Mister J,la technique est présente mais pas assez encore..

    Ps: MJ:Souligne toutes tes rimes ou ne souligne rien car j'ai l'impression que tu es très fier de ta technique sur les deux premières mesures et que le reste,t'es beaucoup moins confiant,ça l'fait pas..

    Bien joué aux deux !
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/06/2013

    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par mister-J Lun 7 Avr - 14:33

    bien jouer yassine
    et pour les premiers j'ai mis en couleur et j'ai zappé de faire la meme pour le reste apres autant pour moi et le genie j'avoue sa aurait eté mieux comme tu la ecrit car c'est vrai elle sont trop longues mais bon et si mon clash est decresendo c 'est surement que j'ecrit mes textes a l'arrache jt'af pas mon clash jprend pas sa au serieux c 'est un delire pour moi 

    sur ceux yassine bravo a toi encore

    Contenu sponsorisé


    [Votes] Yassine VS mister-J Empty Re: [Votes] Yassine VS mister-J

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:58