Yassine
Braquage! Les mains en l'air, mais j'te pénaliserais pas vu qu'técris avec tes pieds
Clochard! T'es dans la misère, je peine à réaliser qu'y a qu'des rimes pauvres à piller
Si ta thune s'comptait en punchlines t'aurai même pas d'p'tits billets
Tu demandes les pièces en bas d'chez moi c'est pas facile d't'oublier
T'es perdu au milieu du rap, tu regrette de t'y être engagé
Tu cherche une solution durable pour se permettre de filer en cachette
Tu fais le mec qui joue physique mais tout c'que tu connais comme racaille c'est tes p'tits filous*
Enlève tes pec' en plastique, tu f'ra jamais de clips donc arrête le rap t'as pas une tête à pilons
A rien faire, une défaite de plus te fais peur, et tu me demande qui va passer à la casserole?
T'as faim? Mec ici c'est hommes d'affaires les restos du cœur c'est par là-bas qu'ça s'déroule
* http://media.simplymarket.fr/PHOTO2/3329772/616736.jpg
mister-J
la victoire jte la donne pas meme contre d'la tune,quand jvoit ces textes on me feras pas croire que ce con gratte dur
le rap c 'est pas pour toi quand comprendras-tu,soit tu fait des phases de merde soit tu t'auto-congratule
a moi viens pas m'dire que j'ai peur ton crew car c'est des garces j'les connais
vous arrondissez vos fin de mois sur les trottoir de garges les gonesse
t'est un looser il ya qu'en mettant des csc a fifa que t'arrive a atteindre ton but
pourquoi t'as voulu tester t'as retrouvé tes couilles dans un de tes calbutes
dans ce milieu t'est pas credible, toi tu peux que accepter les critiques
personne te donne de credit,j'ai meme pas besoin de me fouler pour te laisser dans un etat critique
et pour finir mes phrases sont longues et cramée et jvous emmerde
et toi viens plus plus voter pour mes clash t'est influençable pire q'un gamin pauvre MERDE*
* jfait référence au clash contre ktm ou il dit lui meme qu 'il a eté influencé pour son vote
le rap c 'est pas pour toi quand comprendras-tu,soit tu fait des phases de merde soit tu t'auto-congratule
a moi viens pas m'dire que j'ai peur ton crew car c'est des garces j'les connais
vous arrondissez vos fin de mois sur les trottoir de garges les gonesse
t'est un looser il ya qu'en mettant des csc a fifa que t'arrive a atteindre ton but
pourquoi t'as voulu tester t'as retrouvé tes couilles dans un de tes calbutes
dans ce milieu t'est pas credible, toi tu peux que accepter les critiques
personne te donne de credit,j'ai meme pas besoin de me fouler pour te laisser dans un etat critique
et pour finir mes phrases sont longues et cramée et jvous emmerde
et toi viens plus plus voter pour mes clash t'est influençable pire q'un gamin pauvre MERDE*
* jfait référence au clash contre ktm ou il dit lui meme qu 'il a eté influencé pour son vote
Dernière édition par Yassine le Ven 4 Avr - 10:31, édité 3 fois