MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
Not.Big
Bluebius
LeGenie
kTm
8 participants

kTm vs Mister J(Terminé:kTm win)

mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau

kTm vs Mister J(Terminé:kTm win) - Page 2 Empty Re: kTm vs Mister J(Terminé:kTm win)

Message par mister-J Mer 26 Mar - 21:54

maxaland a écrit:Je vois que t'es dans le même délire que Hinator.. Retourne taffer tes textes et ta modestie au lieu de parler de bite dans chacun de tes commentaires de rageux.
    je m'en cogne de hinator d'ou ta vu que j'ai fait un sujet ou je clashé la moitier des " clasheur " aucun rapport mais bref et pour la modestie faut m'expliquer et si jparle de bite c 'est que j'avais pas envie dire que tu te faisait lecher le cul c 'est tout mais la prochaine fois je change promis mon choux

allez j'arrete la et encore bien joué a kTm
    Yassine
    Yassine

Masculin Messages : 60

kTm vs Mister J(Terminé:kTm win) - Page 2 Empty Re: kTm vs Mister J(Terminé:kTm win)

Message par Yassine Mer 26 Mar - 22:01

Bon c'est chaud ici, je retire et mon vote et... ne vote pas.
    Pas le temps de trop détailler, désolé
    mister-J
    mister-J
    Corbeau
    Corbeau

Message par mister-J Mer 26 Mar - 22:05

Yassine a écrit:Bon c'est chaud ici, je retire et mon vote et... ne vote pas.
    Pas le temps de trop détailler, désolé
    ne soit pas desolé mon grand on t'en veux pas si tu termines pas ce que tu commence
    Yassine
    Yassine

Message par Yassine Mer 26 Mar - 22:06

Bon d'accord deux minutes Smile
    Yassine
    Yassine

Message par Yassine Mer 26 Mar - 22:26

"OP" pour que j'viennes péter ton ass alors j'ai tcheaké ton blaze mais j'aurais pas dû.
    Rimes internes +1

J'ai trouvé tes clashs très mauvais ,de quoi faire lever des voix,te balayer ce soir?Ce n'sera pas dur.
    À voir comment tu poserai ça mais ça à l'air long

J'm'y met et j'm'active, c't'illétré m'attire dans un espèce de vide cérébral.
    Alitération en t +1               Assonance en i +1

"Il est vrai qu'j'la kiffe,j'veux m'rentrer ta bite dans les fesses.."Gros évite c'est mes bras.
    J'ai pas trop aimé l'histoire de la bite et des bras.. Un peu tiré par les cheveux je trouve

J'suis pas contre la pratique du fist,je rapplique tu flippes car ton anus de pédé saigne et tout.
    3Paronomases au centre +2

J'veux dire qu't'es comme la vente rapide du shit,on aime te prendre alors on t'fais né-tour.
    Comparaison intelligente +1

T'es l'faire-valoir du forum,on t'affrontes quand  on veut gagner des points.
    Haha pas mal +1 
    Avec tes rimes cramées,on peut gratter des joings,frapper des poings et chanter "C'cho ca brule...gater le coin.*

Comparaison intelligente +1

Total Ktm: 8 points

Tes chances de victoire sont aussi faible que le nombres de mesures que tu ma demandé de poser

Comparaison +1

c'est quoi le truc t'as une fuite d'inspi t'est limité intellectuellement t'as rien de bien a nous proposer

sans leur manquer de respect t'est aussi bete que tes pieds sa m'attriste

Haha +1
    t'est tellement con que quand ta meuf te dit qu'elle a ses règles tu croit qu'elle cause de géométrie

Comparaison intelligente, j'avais pas encore vu ça +1

de toute façon toi tu préfères les hommes avec une moustache de grande taille et des gros bras

d’ailleurs lui il discute pas de la pluie et du beau temps quand t'il dit qu'il taille le bout de gras

si tu croyais faire carrière dans le rap tu te te fourre le doigt dans l’œil sa doit même en être gênant

le seul moyen pour toi de faire un carton... sa serait de faire un déménagement

Comparaison intelligente, j'avais pas encore vu ça +1

Total Mister-J: 4 points

J'ai revu mon vote, après c'est vrai que j'ai peut-être été un peu influencé, mais bon...
    Dîtes moi si j'ai oublié des points Smile
    Aux dernières nouvelles c'est Ktm qui l'emporte
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau

Message par maxaland Mer 26 Mar - 22:49

Stinger a écrit:J'suis d'accord avec lui pour dire que faire rimer cerveau lent/cerf volant c'est aussi grave cramé

j'ai pas fait rimé cerveau lent et cerf volant, garde ta langue de pute dans ta poche quand tu sais pas de quoi tu parles.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Jeu 27 Mar - 17:23

Fermer la sérieux on s'en bat les couilles c'est cramé c'est cramé faut juste éviter .  pig
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 79

Message par kTm Jeu 27 Mar - 21:19

Merci Stinger du vote.

Mister J bien ouèj à toi aussi.

Yassine j'suis d'accord avec tes critiques (sur mon clash),pour faire mon autocritique c'est vrai que la plupart de mes phases sont trop longues,je m'en était aperçu qu'après l'avoir posé sur le site puisque j'écris sur Blackberry et que niveau fluidité ça s'enchaînait pas mal.
    Merci pour le vote en tout cas.

Clash terminé,il me semble !
    Yassine
    Yassine

Message par Yassine Jeu 27 Mar - 21:38

Parfois c'est pas évident de trouver la bonne longueur, par exemple j'avais l'idée sur le clash de l'inversion de la bouche et de l'anus, je comptais le poser sur une mesure, mais j'ai trouvé ça trop long, j'ai du modifier.
    Au passage tu peux voter :)http://www.memorap.com/t2924-this-is-sparta-maxaland-vs-yassine-a-vos-votes
    Ça vous dirait, à Mister-J ou kTm un petit clash?
    Bien joué sinon Very Happy
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 79

Message par kTm Jeu 27 Mar - 21:58

Le vote est fait !
    Pas de soucis,on se clashera dès que tous les votes de ton clash contre Maxaland seront posés! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:40