MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Scrofy j'rêve

    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Scrofy j'rêve Empty Scrofy j'rêve

    Message par Scrofy Dim 16 Mar - 15:11

    c'est un son que j'ai enregistré cet été 2013 mais que j'hésitais à faire tourner, finalement je l'ai mis sur youtube, avec la participation de somajah au refrain, et mixé par doods 

    https://www.youtube.com/watch?v=Q2Mggke6en0&feature=share&list=UURB72NuUhRXHyF4eGK21PMA
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Scrofy j'rêve Empty Re: Scrofy j'rêve

    Message par S'kiv Dim 16 Mar - 16:00

    Wesh ! Bon alors la prod' je l'ai kiffée, le sample je l'ai déjà entendu quelquepart, j'crois ma mère a un skeud où y'a le son dessus enfin bref lourd. Le texte bien vu, technique, et tellement technique que à certains passages il y avait une ressemblance a Sk Micaz. Malgré que le texte soit bon, y'a des intos qui passent pas, j'sais pas ça sonne faux, ça nique un peu la phase j'trouve. Après y'a d'la punchline, j'ai bien kiffé celle sur les passes et l'Espagne ahaha. Euh le refrain était pas trop a mon goût non plus, mais bon il est pas hyper long donc ça bousille pas le son non plus.
    Niveau mixage je trouve que ta voix n'est pas assez forte a certains moments, on capte mal certaines phases mais dans l'ensemble c'est correct.
    Un bon son, une variation de style réussie, j'ai aimé écouter ce son j'ferai tourner ça !

    Peace et bonne continuation !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Scrofy j'rêve Empty Re: Scrofy j'rêve

    Message par Scrofy Dim 16 Mar - 16:10

    Merci beaucoup de ton avis ça m'aide bien Wink peace'

    Contenu sponsorisé


    Scrofy j'rêve Empty Re: Scrofy j'rêve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:41