Zephyr j'aime bien ton clash ! ça varie entre attaques ciblées et bonnes tournures ! 1er "dossier" photo dans ce tournoi.. Mais je le trouve pas si humiliant que ça !
C'est pas au niveau de
ou encore
et même
!
BREF on m'aura compris !
J'ai particulièrement aimé les attaques 2, 3, 6 ! Un petit bémol sur la 7ème mesure, pour moi elle a déjà été faite, donc pas d'originalité.
Mais on voit que tu maitrises bien le clash car c'est bien construit, bien fluide et ça reste bien sur l'adversaire tout le long.
Bref, tu peux clairement jouer les troubles fêtes dans ce tournoi !
Techniquement, j'ai eu peur au début, car je trouvais la première externe mauvaise niveau rime mais pas les multis qui s'enchainent ensuite "l'affaire dans l'oeuf/t'as l'air en pleurs/c'tas de merde en neuf" par exemple.
Même si certaines rimes sont basiques ensuite, ça coule tout seul dans la lecture. Bref je vais passer à Cronik...
Cronik aussi très bon en attaque, très agressif ! J'ai eu raison de mettre la grosse affiche de ce groupe en match d'ouverture, vous avez chacun envoyé de bonnes bastos !
En attaque, j'ai envie de souligner les 1 et 2, 4, et 7
La 1 même si le champ lexical mathématique est banale, j'aime bien.
Le petit bémol, sur le rapport avec Stinger/pascal obispo, j'ai juste trouvé ça moisi
Après comme Zephyr des fois y'a des attaques basiques mais qui sont bien tournées, bien écrites alors ça dérange pas !
Techniquement c'est bien taffé, une bonne fluidité, toujours le même schéma ! Pour moi la rime avec Bluebius est bonne, enfin ça sonne bien alors ça m'a pas dérangé... Moins de variation de qualité que Zephyr niveau rime. Je veux dire que les multi de Zephyr sont plus "jolies"
Bref GROS combat. Je suis pas déçu, Cronik s'est bien redressé par rapport au faible niveau proposé face à NotBig.
Il domine légèrement en attaque, quand Zephyr fait mieux que lui en technique !
J'relis les deux textes pour l'humour mais il me semblerait que ce serait une égalité pour ma part.
L'égalité aussi niveau humour, car Zephyr m'a envoyé que 10 mesures et j'ai même pas fait gaffe... mais pareil Cronik qui m'en a envoyé que 8 la veille du clash, puis 10... puis 12 dans les dernières minutes haha !
Bref, vote égalité ! bien joué aux 2