MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

+5
Zeph
maxaland
Hinator le specimen
Bluebius
Leo50
9 participants

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par LeGenie Mer 8 Jan - 19:01

    Encore une fois, la différence d'édition entre les 2 textes est involontaire. J'ai écrit directement mon texte sur le topic, et ça a mis des espaces entre chaque mesure... Bref n'en tenez pas rigueur


    Le Génie 



    Pas besoin d'un max d'effort pour que je mate ce porc !
    Toi hardcore ? 1 dose d'égotrip te tranche tah la hache de Thor !


    Je suis le Minotaure armé, tu veux me picore l'taré ?
    Jtai réservé un sort parfait, te bouffer comme du chili con carné !


    Anagramme de Léo... Olé ! C'que scande la foule quand j'esquive tes charges !
    Tout comme un oréo mauvais, de ce tournoi je te téj vite et jt'écrase !


    Plus bas que toi c'est Empereur & Athéna, me battre ? Jamais man !
    Tu fais des phases mécra, d'ta vie la défaite est un habituel aléa !


    Un oeil sur ton %, ton seul gros score... c'est ton sacré ratio de défaites !
    Au programme, Aïkido - Féssées ! Que tu finisses en deuil hmmm Hodor !*


    Tu veux la promotion Corbeau ? Il faudrait que tu clashes contre toi même !
    Moineau à vie croix d'main croix d'fer... sauf si tu pirates mon compte modo !






    *Hodor perso de Games Of Thrones



    Léo50




    T'as voulu te battre contre moi vu que t'aime les bites et que j'suis schizo.(1) 
    Tu veux pas perdre une goutte de ma performance alors l'ouvre pas trop. 

    Si on repeignait les cons en vert..,pardon tu l'est déjà.(2)
    Franchement ta phrase sur les anciens modo m'as fait planer, la dif je la vois pas. (3)

    T'as un Intelligence bestial les écossais ont hésite entre Dolly et Toby. 
    Mais bon ils ont préfère les gènes les mieux pares a la vie.(4) 

    Tu crois avoir le talent dans les gènes car on te dit Ta Gueule assez!! (5)
    J'suis un roi toi juste un protoceratops si on était au crétacé 

    Entre tes clash et les fans de 1d j'hésite pour savoir c'est qui le pire. 
    Toby one Kenobi ? Au moindre contact tu disparaît tel un soupir

    Tu t'prend pour le roi mon écriture une révolution 
    To be or not Toby après t'avoir décapité je me poserai cette question 



    (1) phrase de L.O.W.N a mon precedent clash si j'suis schizo j'ai plusieurs perso donc plusieurs penis et comme je vais l'enculer (imagé j'sais que les perso dans la tete on rien de physiques ^^)

    (2)http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/tobyonekenobi-u42738.html 

    (3)"On est plus au temps des pédés qui géraient ce forum."

    (4)Si les mecs preferent une brebis car elle s'en sortira mieux dans la vie...

    (5)cours de SVT: Dans l'ADN il y a "L'adénine, la thymine, la cytosine et la guanine. Et assez = A C


    Dernière édition par LeGenie le Jeu 9 Jan - 0:12, édité 1 fois
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par Leo50 Mer 8 Jan - 19:48

    Bonne chance mec Wink
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par Bluebius Mer 8 Jan - 21:30

    Ok, je vote rapidement : pour moi les phases de JNT sont pas particulièrement bonne mais rien qu'en technique il met à l'amende Léo.
    Léo j'trouve que tu as des capacités et tout, mais là sérieux faut arrêter les explications tordues quoi Evil or Very Mad . La prochaine fois essaye de ne pas avoir besoin d'en utiliser plus que trois (expliquer une phases c'est pas naturel, normalement yen a pas besoin). Et puis là même en lisant les explication j'suis pas sûr d'avoir tout compris Laughing ! Tu recherches des trucs complexes mais là ça l'est beaucoup trop ! Les 2, 4 , 11 12 sont vraiment bonnes par exemple : t'aurais sorti du bon comme ça durant tout le clash tu l'aurais peut-être battu de peu. Bon faut travailler la technique après, c'est plutôt chouette d'écrire des rimes en pagaille, tu vas voir ! Là c'est du une syllabe (voire deux) en externe, c'est trop faible !
    Victoire JNT, sans surprise dommage.
    Hinator le specimen
    Hinator le specimen


    Masculin Messages : 175
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par Hinator le specimen Mer 8 Jan - 23:14

    Toby : Moineau à vie croix d'main croix d'fer... sauf si tu pirates mon compte modo !
    mdr... je vote LeGenie très au dessus... par contre Léo50 relie MCs Bluebius

    Bluebius a écrit:Ok, je vote rapidement : pour moi les phases de JNT sont pas particulièrement bonne mais rien qu'en technique il met à l'amende Léo.
    Léo j'trouve que tu as des capacités et tout, mais là sérieux faut arrêter les explications tordues quoi Evil or Very Mad . La prochaine fois essaye de ne pas avoir besoin d'en utiliser plus que trois (expliquer une phases c'est pas naturel, normalement yen a pas besoin). Et puis là même en lisant les explication j'suis pas sûr d'avoir tout compris Laughing ! Tu recherches des trucs complexes mais là ça l'est beaucoup trop ! Les 2, 4 , 11 12 sont vraiment bonnes par exemple : t'aurais sorti du bon comme ça durant tout le clash tu l'aurais peut-être battu de peu. Bon faut travailler la technique après, c'est plutôt chouette d'écrire des rimes en pagaille, tu vas voir ! Là c'est du une syllabe (voire deux) en externe, c'est trop faible !
    Victoire JNT, sans surprise dommage.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par LeGenie Jeu 9 Jan - 0:17

    Merci des votes...
    Léo j'attends la fin des votes pour te dévoiler le seul reproche que je fais à ton texte ! et il n'a pas été cité !

    continuez à voter les mecs et passez voir l'autre clash du groupe A
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par maxaland Jeu 9 Jan - 10:08

    Le problème pour le clash a léo vient vraiment des phrases qui nécessitent des explications, et même avec des explication ca peut rester, à mon gout, un peu tiré par les cheveux ! J'ai bien aimé l'enchainement 3 et 4 parcontre, attaque personnelle bien sympas !! A côté il y'en a que j'ai trouvé sans trop de sens comme celle la "J'suis un roi toi juste un protoceratops si on était au crétacé " ??? Puisqu'un roi n'existait pas au crétacé et que tu dis "si ON était au crétacé" la comparaison n'est pas vraiment valable, peut être ai-je mal compris !


    Enfin voila, y'a de bonnes idées, malheureusement mal tournées, la p'tite référence dans celle la est pas mal aussi "Toby one Kenobi ? Au moindre contact tu disparaît tel un soupir" !!


    Voila pour moi c'est un texte qui aurait put être très bon sans tous ces défaut, et donc je suis un peu forcé de voter toby qui nous a servi un clash a la hauteur ! (et dont personne  détaille le texte, mdr, peuchère)
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par LeGenie Jeu 9 Jan - 18:17

    Pour le moment 2 ou 3-0 pour moi ! Je pensais pas gagner facilement après avoir lu les deux textes, mais sait-on jamais si tout le monde pense comme les votants
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par Zeph Jeu 9 Jan - 18:22

    Clash plutôt bof. Jnt l'emporte sur la technique

    Technique:

    Jnt, des internes, externes, multi... Sur ce point c'est bien
    Leo, c'est pas extra, pas beaucoup de travail je trouve, a part la derniere ou il y a une petite idée.
    Attaque:

    Je vote jnt, non pour sa bonne attaque mais pour l'attaque ambiguë de leo. Tu commences en te traitant de Schizophrène donc c'est plutôt surprenant. La seule bonne meuz c'est la 4.

    Jnt une attaque banal, j'ai pas trouvé hyper percutant.

    Bref Jnt gagne aussi sur la cohérence. Les textes ne sont pas clairs sur tous les points parcontre.

    Clash plutot decevant pour une ouverture de bal je trouve. Mais bon, Jnt l'emporte.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par LeGenie Jeu 9 Jan - 18:32

    je suis d'accord Zeph' je l'ai joué petit bras, je me suis économisé ! 
    J'ai soigné la technique comme vous l'avez tous vu par contre
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par D'jo Jeu 9 Jan - 19:31

    bon petit vote quand mêm Wink

    toby :
    tes deux 1ere bof, et thor c'est un marteaux non ? que vient faire la hache la dedans ? (me trompe peut etre hein) en plus t'aurais pus faire une bonne externe avec matte ce gros porc et marteaux de thor...
    bref en fait je citerai tes 2 derniere que j'ai plutôt aimé avec le zest d'humour, sinon techniquement c'est bon t'enchainement rien a dire la dessus

    léo :
    techniquement bof, essaye comme ta dit blue de faire des multi ca serai bien, niveau attaque tu ten sort pas mal même si il est vrai que t'as des faz tiré par les cheveux, quand j'ai lu ton texte toute les 2-3 meuz je stoppai ma lecture car je comprenais pas... faut que ca soit plus fluide.

    je vote pour legénie tout de même supérieur mais bon hein vraiment pas de grand chose
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par Stinger Jeu 9 Jan - 20:37

    Bon j'vais pas répéter tout ce qui a été dit, j'suis un peu de l'avis de Bluebius. JNT s'est pas foulé mais ça a suffit pour moi meilleur technique et ça percute bien plus. Leo certaines phases sont trop tirées par les cheveux essaye de faire plus simple. Essaye aussi d'améliorer ta technique la c'est un peu léger

    +1 Toby
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par LeGenie Jeu 9 Jan - 20:48

    Je pense ne pas trop prendre de risques en annonçant ma victoire ! 
    Léo moi j'ai plutôt bien aimé ton clash et pas connu de gros problèmes de compréhension.

    Le seul reproche c'est que tu fais trop de références Booska, tantôt au niveau de mon blaze que d'autres spécificités... D'autres peuvent s'y perdre s'ils ne viennent pas de ce fofo...

    J'attends un signe de ta part, que tu vois les remarques de chacun, et je déplace ce clash.
    HinaDead
    HinaDead


    Messages : 141
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par HinaDead Jeu 9 Jan - 23:55

    Pour ma part je vote pour Le Génie.... Non j'ai pas aimé ton diss', à part la technique qui est pas mal, mais c'est bâclé, t'as rien d'extraordinaire. Aucun Humour, aucune punch'... Bref un ennui !

    Léo sérieux t'as des phases ou tu m'as fait gol-ri mais elles sont trop cassé par des phases ou on comprend pas... C'est bien d'balancer des punch', mais c'est mieux quand on percute assez aisément.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par LeGenie Ven 10 Jan - 0:39

    HinaDead a écrit:Pour ma part je vote pour Le Génie.... Non j'ai pas aimé ton diss', à part la technique qui est pas mal, mais c'est bâclé, t'as rien d'extraordinaire. Aucun Humour, aucune punch'... Bref un ennui !

    Léo sérieux t'as des phases ou tu m'as fait gol-ri mais elles sont trop cassé par des phases ou on comprend pas... C'est bien d'balancer des punch', mais c'est mieux quand on percute assez aisément.

    je suis d'accord si t'as bien vu.. J'ai dit que je me suis pas foulé, que j'ai pas trop taffé ça...
    Mon texte pourri est néanmoins meilleur que le texte pourri de Stinger  cat

    Contenu sponsorisé


    Le Génie vs Léo50 [Tournoi] Empty Re: Le Génie vs Léo50 [Tournoi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 21:27