Si t'es contre...
Quelle durée si oui ?
J'aurait pu dire vasy bann le direct ce batard etc .... et j'ai aussi était banni plein de foisStinger a écrit:Faut le bannir
Y'a déjà Invité qui remplit les quotas de mangeur de queues.
Je l'aurait compris si ça avait pas été Stinger mais comme il a l'habitude de me charrier j'ai pas fait gaffe .-zephyr a écrit:le mec il a pas comprit le username x)
Si tu le dis a un des membres d'RB il toi te buterNot.Big a écrit:y fait pareil sur Rb je sais pas si il à été banni la bas mais c'est juste pour cassé les couilles ..
T'as raison cette pétasse est con...LeGenie a écrit:Invité t'es con
Dès qu'ils me bannissent, ces mon départ ?-zephyr a écrit:Mis a part le fait que c'est embettant, il ne fait rien de mal. Doit-on le sanctionner pour si peu? C'est juste un type qui s'amuse dans l'fond. Au moins ça relance le forum puisque les gens lui reponde. J'trouve qu'c'est pas si mal dans le fond.
Zephyr est en pleine rédaction de ma biographie-zephyr a écrit:Sting fait souvent des username pourtant
quand tu ramèneras un autre con.Stinger a écrit:Zephyr est en pleine rédaction de ma biographie-zephyr a écrit:Sting fait souvent des username pourtant
Bon sinon on le bannit quand ce congolais la ?
tu entend quoi par mangeur de queues.Stinger a écrit:Faut le bannir
naali et gygem, vous vous êtes fait avoir...gygem a écrit:D'oú tu parles de moi sting ?????? J't'es fais quoi putin ?? Pk Legenie tu dis que j'suis "con" ?? Tu m'connais ?? Non alors voila. On est pas ici pour juger les autres ont est la pour kiffer une passion qu'on a en commun: le rap.
ouai, d'ou tu parles de moi stinger ??????naali a écrit:tu entend quoi par mangeur de queues.Stinger a écrit:Faut le bannir
Nielsen a écrit:Parce que c'est un pd.