Bluebius
Tu crois qu'tes bon parce que t'es le moins cassos de ta bande de potes,
T'as des rimes pauvres : tu fais pas la manche, tu quémandes aux portes !
J'arrive avec des rimes aiguisées, sur mon talent j'ai misé pour te faire des Booska-rifications !
Ton père est traumatisé vu c'qu'il aurait économisé en achetant une capote : tout s'tarifie garçon !
J'te baise même en faisant les fonds d'tiroir, t'es pas capable d'aligner deux phrases : con d'terroir !
Tu fais flipper personne sauf devant ton miroir, tellement en chien que quand on t'appelle tu fais un bond d'espoir !
Pédale tu dois être grec vu comment tu fourres des oignons avec d'la sauce blanche,
Tu fais des délits pour aller en prison, et les baiser quand tes soces s'penchent !
AiQwiZiix
J'commence en disant, que dans l'fond, j'suis comme un sabre tranchant,
Toi t'es qu'un bout d'bois que je vais découper en passant,
T'es répliques pour moi, c'est comme plusieurs bonbons que j'avale,
Tu voulais que j'tembroche le cul, mais j'fais pas dans ce genre là, remonte ton futale,
Pas la peine de te la jouer genre "Ouais j'suis l'plus fort, c'est moi Jésus"
Mec tu vois la croix ? Si t'es jésus j'suis les clous qui t'ont emprisonnés dessus !
J'finis vite ce clash, j'aime pas voir souffrir, donc je fais ça rapidement
Mais si t'es pas content, jte découpe les couilles, pour que ce soit encore plus sanglant !
Tu crois qu'tes bon parce que t'es le moins cassos de ta bande de potes,
T'as des rimes pauvres : tu fais pas la manche, tu quémandes aux portes !
J'arrive avec des rimes aiguisées, sur mon talent j'ai misé pour te faire des Booska-rifications !
Ton père est traumatisé vu c'qu'il aurait économisé en achetant une capote : tout s'tarifie garçon !
J'te baise même en faisant les fonds d'tiroir, t'es pas capable d'aligner deux phrases : con d'terroir !
Tu fais flipper personne sauf devant ton miroir, tellement en chien que quand on t'appelle tu fais un bond d'espoir !
Pédale tu dois être grec vu comment tu fourres des oignons avec d'la sauce blanche,
Tu fais des délits pour aller en prison, et les baiser quand tes soces s'penchent !
AiQwiZiix
J'commence en disant, que dans l'fond, j'suis comme un sabre tranchant,
Toi t'es qu'un bout d'bois que je vais découper en passant,
T'es répliques pour moi, c'est comme plusieurs bonbons que j'avale,
Tu voulais que j'tembroche le cul, mais j'fais pas dans ce genre là, remonte ton futale,
Pas la peine de te la jouer genre "Ouais j'suis l'plus fort, c'est moi Jésus"
Mec tu vois la croix ? Si t'es jésus j'suis les clous qui t'ont emprisonnés dessus !
J'finis vite ce clash, j'aime pas voir souffrir, donc je fais ça rapidement
Mais si t'es pas content, jte découpe les couilles, pour que ce soit encore plus sanglant !
Dernière édition par Bluebius le Sam 2 Nov - 22:27, édité 6 fois