Informations Personnelles :
Votre Pseudo du forum : Crows
Votre sexe ( masculin , féminin ) :Mâle
Votre prénom ( facultatif ) :Mehdi
Votre anniversaire ( facultatif ) :12/02
Votre âge ( facultatif ) :16
Votre genre de Rap ( mélanco , Hardcore , conscient ): Pour ce qui est rap je n'écoute plus que du Eminem.
Vos artistes favoris : Eminem.
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? ( ami , google etc.. ) Par le biais de Eminem-city , l'ancien admin avait conseillé ce fofo pour le clash.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour le clash justement
Vos ambitions sur ce forum ?Atteindre le plus haut niveau de clasheur de ce fofo"
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Mh , disons que j'arrive à faire fermer leur bouche à ceux qui me cherchent et qui se disent rappeurs alors que ce n'est que des gosses pourvues d'un micro.
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? Non
Faîtes-vous de l'Audio ?Non
Avez-vous un blog musique ? ( si oui lequel ) J'ai un tumblr , mais pas de blog musique
Votre Pseudo du forum : Crows
Votre sexe ( masculin , féminin ) :Mâle
Votre prénom ( facultatif ) :Mehdi
Votre anniversaire ( facultatif ) :12/02
Votre âge ( facultatif ) :16
Votre genre de Rap ( mélanco , Hardcore , conscient ): Pour ce qui est rap je n'écoute plus que du Eminem.
Vos artistes favoris : Eminem.
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? ( ami , google etc.. ) Par le biais de Eminem-city , l'ancien admin avait conseillé ce fofo pour le clash.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour le clash justement
Vos ambitions sur ce forum ?Atteindre le plus haut niveau de clasheur de ce fofo"
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Mh , disons que j'arrive à faire fermer leur bouche à ceux qui me cherchent et qui se disent rappeurs alors que ce n'est que des gosses pourvues d'un micro.
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? Non
Faîtes-vous de l'Audio ?Non
Avez-vous un blog musique ? ( si oui lequel ) J'ai un tumblr , mais pas de blog musique