ROUND 1 : 1 des 4 éléments : feu, terre, eau, vent
Participants :
- Le Génie : Quand je vais aux chiottes je descend sous le quintal, ma merde sort comme du feu de Bengale !
- Scrofy : je voulais être un air eau (héros) mais je suis pas dans mon élément
- Notbig : Bizarrement suffit d’être taillé comme un chêne pour ne pas s'attiré les foudres
- Yanou : Flamme dans les yeux de ta gow, elle à un coup d’foudre pour mon flow, juste besoin d’rapper pour qu’elle donne de l’eau !
- Zephyr : La chatte à ta mère à subit autant d'entrées que le 5ème Élément.
- Stinger : "Tête en l'air, j'attends un éclair d'génie"
- Aleking : T'es comme un ballon d'hélium,j'prends une bouffée d'oxygène avant de te gonfler pour mieux te monté en l'air.
- Bluebius : Je m'envoie en l'air avec de l'eau de de vie qui t'fais cracher du feu et t'fous a terre.
- Krewik : Faut que je change d'air pour éviter la tempête,Ne joue pas avec le feu surtout avec un temps sec
-
- Rorsach : J’suis comme les quatre éléments : j’lâche des paroles en l’AIR qui te retombent dessus comme une PLUIE de FLAMMES, c’est moi qui t’ai tué mais j’serai présent à ton enTERREment.
- D'jo : si tu crois que le vent va tourner tu te foure le doigts dans l'oeil du cyclone
ROUND 2 : Le Cinéma
- Le Génie : Y'a de quoi péter les plombs quand en pleine action ton sexe est en Chute Libre !
- Scrofy : Même si j'te traite de connard, je suis plus Polly que la tante de Tom Sawyer
- NotBig : Comment dire à un circoncis "coupé on la refait"!
- Zephyr : Casse toi et ferme ton Clapet, que j'puisse me mettre à l'Action !
- AlekinG : Une vrai star,j'ai 5 étoiles dans GTA et j'bz les keufs a tour de rôle.
- Bluebius : J'suis une bête de sexe, ma sextape c'est un documentaire animalier !
- D'jo : Le 7ème art à due prendre l'eau, à Cannes on lui offre des palmes !!
- Krewik : Tu veux être un artiste... Ouais nan mais au pire des cas, Tu t'es tellement tapé l'affiche que j'te conseille le cinéma
Round 3 : Animaux
D'jo : apportez moi une girafe, que je boivent un grand cou
Bluebius : J'fais tellement flipper les boutonneux qu'ils ont la chaire de poulpe !
Zephyr : Malgré ce qu'on croit, la peste se transmet souvent par une vague de Rats d'marais !
NotBig : Y'en a qui feraient de la muscu avec des poissons globes pour devenir halter-mondialistes
Scrofy : le sexe ça sent la moule pas l'amour
Round 4 : Armes
Zephyr : Ma vie n'est pas un conte de fée, j'suis devenu un tueur en série... Once weapon a time*
NotBig : Même un putain de muet peut faire parler la poudre
Scrofy : en cas de guerre le lance grenade porte ses fruits
Round 5 : La Technologie :
NotBig :
Scrofy :
Zephyr :
Dernière édition par LeGenie le Dim 29 Déc - 23:57, édité 14 fois