par Zeph Sam 14 Sep - 7:26
Yo les news membres ! J'vous fais l'honneur d'avoir le vote d'un des membres de la 2nde generation !
Technique: J'ai pas trouvé de nombreuses techniques. Néanmoins, Krash a tenté des choses. aieaieaie, c'est resté plat j'trouve donc j'donne ça a Krash pour les tentatives de punch et les assonnances.
Attaque: Ma voie va aussi a Krash, j'm'explique, aieaieaie, lorsque t'attaque, t'es trop gentil (un peu comme moi) tu es trop implicite et tu tapes pas la ou ça fait mal, tu passes par 4 chemains. L'autre problème c'est que tu parles de toi dans ton clash, tu niques a toi tout seul 2 meuz pck en parlant de toi tu n'attaques pas. Krash, s'en prend a son adversaire. Il fait un travail Ad Hominem et c'est mieu ça intensifie l'attaque. La présence de punch aussi. Ensuite, veillez a taffer la fluidité, que votre texte soit homogène.
Humour: J'ai pas spécialement rit mais bon, j'ris pas souvent quand j'lis un clash donc ça doit etre ça
Vous l'aurez compris, mon vote va à Krash, texte plus taffé, à la fois + offensif et + technique (ça reste mon avis, j'ai p'tete pas vu certains trucs). +1 Krash Bien joué aux 2 mcs