Face a la chute du fofo, qui semble inevitable maintenant, des choses sont à mettre en place. J'fais ce sondage pour voir ce que vous en pensez, en esperant que les admin actuels soient attentifs et écoutent le peuple. On peut appeler ça un référendum forcé.
5 participants
Avenir du fofo
Sondage
Que doit-on faire?
- [ 7 ]
- [100%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 7
Sondage clos
Sondage clos
Posipi- Vautour
- Message n°2
Re: Avenir du fofo
Changer les admins.
Not.Big- Griffon
- Message n°3
On est 3 pour l'instant a avoir fait le choix de changer d'admin , je veut bien que certaine personne ai été la depuis le début mais je pense qu'il faut vraiment penser a l'avenir du forum ( je m'adresse a ThiRo ... Si tu voit ce message ) si des gens ne peuvent rien faire car les cours ou leur vie ne leur permet plus de venir je veut bien mais d'autre doivent prendre la relève ...
Zeph- Aigle
- Message n°4
4votes alors qu'on parle de l'avenir de memorap, on sent l'interet porté au fofo
Not.Big- Griffon
- Message n°5
en tout cas les 4 votes sont d'accord sur le point de réélire des admins j'ai mp ThiRo mais 0 nouvelles
yanou38- Corbeau
- Message n°6
Je pense aussi qu'il faut réélire des admins, et je suis ok pour aider à modérer si besoins pour les week end et vacances le temps que le fofo se remette en place
LeGenie- Griffon
- Message n°7
Yo les mecs !
ThiRo vous a entendu ! y'a 2 nouveaux modos sur le forum !
Dites moi quelles sont vos propositions pour relancer le forum ! Je considèrerai tout ce qui se montre comme une bonne idée !
Et les mecs à qui ça plait pas que je sois nommé, sachez que je m'en fous, je suis là pour relancer la machine, pas pour les gamineries !
va y'avoir du mouvement dans les prochains jours ! Faites décoller le fofo avec nous
ThiRo vous a entendu ! y'a 2 nouveaux modos sur le forum !
Dites moi quelles sont vos propositions pour relancer le forum ! Je considèrerai tout ce qui se montre comme une bonne idée !
Et les mecs à qui ça plait pas que je sois nommé, sachez que je m'en fous, je suis là pour relancer la machine, pas pour les gamineries !
va y'avoir du mouvement dans les prochains jours ! Faites décoller le fofo avec nous
Not.Big- Griffon
- Message n°8
t’entend quoi par du mouvement ? un tournoi ? ton coming out ?
yanou38- Corbeau
- Message n°9
Il faudrait se faire connaître sur d'autres sites, faire des partenariat, du genre "je fais de la pub pour ton site, tu fais de la pub pour le miens".
LeGenie- Griffon
- Message n°10
bonne idée, à condition de connaître des sites ou des forums interéssés par ce genre de partenariatyanou38 a écrit:Il faudrait se faire connaître sur d'autres sites, faire des partenariat, du genre "je fais de la pub pour ton site, tu fais de la pub pour le miens".