Wshhhhh les tarlouzes , sa fait un bail je suis plus venue voir ce forum Memodesertique après les banns enchainer par des petites fofolles , ouep c'oim skyzo ki maintenant Psycho'rime Eke j'ai pris du lvl en clash et rap dps le temps bref faut bien faire une progréssion , bref le début et ironique je me prend pas au sérieux, j'ai écouter encore les sons IKS pas mal pas mal sa s'améliore dps le time, bon je suis pas venue al pour chercher la merde ou koi juste reprendre du bon cotés hein tlm peut changer dps peu, j'espère tlm va bien dps le time ( Je sais y'en a ils vont piallé pour foye ) pg osef, bref salami la mif ;D
+3
Scrofy
Not.Big
LeRetourDuChef
7 participants
Wsh je suis de retour les noobs :D!
LeRetourDuChef- Messages : 2
- Message n°1
Wsh je suis de retour les noobs :D!
Not.Big- Griffon
- Message n°2
Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!
Skyzo ? le bouffon qui a faire croire a tout le monde qu'il avait une meuf alors que c'était une pauvre fille que t'avait supplier pour jouer ta meuf ....
Skyzo ? Le bouffon qui arrêtait pas de traiter Stinger de sale juif pour je ne sais quel raison ?
Ah oui ce bouffon la ...
Je suis pas la pour l'embrouille mais je met les choses au claire pour pas que tu croit que je t'aime bien
Sur ce c'est pas la peine de m'insulter je te répondrait pas .
Skyzo ? Le bouffon qui arrêtait pas de traiter Stinger de sale juif pour je ne sais quel raison ?
Ah oui ce bouffon la ...
Je suis pas la pour l'embrouille mais je met les choses au claire pour pas que tu croit que je t'aime bien
Sur ce c'est pas la peine de m'insulter je te répondrait pas .
Scrofy- Griffon
- Message n°3
Attention Not.Big il est chaud des poings sur son avatar
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°4
"Les noobs" hé espèce de fils d'inceste t'es pas sur jeuxvideos.com, pédale. T'as pris du level en clash? On verra ça, j'suis en vacances, j'aurai plus de temps pour verifier.
Nielsen- Messages : 859
- Message n°5
Wesh poto ça syva la milf ? et ta go euhhh han fein pute factice bien bien ou bien pas bien bien shew reaper bzzzzzz
Allo starkaman ici buzz l'eclair à la rescousse j'aperçois au loin une planète inconnue peuplé d'ub irréductible mythoman....
Non j'dec en faite sérieux t'es qui ?
Allo starkaman ici buzz l'eclair à la rescousse j'aperçois au loin une planète inconnue peuplé d'ub irréductible mythoman....
LeRetourDuChef- Messages : 2
- Message n°6
Haaa nan Not.big mon coupain du fond de la classe reste gentiment assit menotter au radiateur et leve la main pour parler merci ! je rigole ta tj pas muri et autant geek tkt je t'en veux pas et skiv mon piti le clash forum virtuel à l'écris cplus mes bails un petit audio par contre me tente ienb vu ta du vl d'après les sons j'ai écouter de votre crew salopard
S'kiv- Admin
- Message n°7
Un audio ça va être dur sachant que j'ai pas de matos, mais je peux m'arranger je pense. Je te tiens au courant. Merci ça fait plaisir !
Stinger- Aigle
- Message n°8
S'kiv- Admin
- Message n°9
HAHAHAHAHA SALE TUEUR STINGER
AleKing- Faucon
- Message n°10
Nielsen a écrit:Wesh poto ça syva la milf ? et ta go euhhh han fein pute factice bien bien ou bien pas bien bien shew reaper bzzzzzz
C'est moi Zurg,je suis ton père.