MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Scrofy
Not.Big
LeRetourDuChef
7 participants

    Wsh je suis de retour les noobs :D!

    LeRetourDuChef
    LeRetourDuChef


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par LeRetourDuChef Lun 24 Juin - 4:03

    Wshhhhh les tarlouzes , sa fait un bail je suis plus venue voir ce forum Memodesertique après les banns enchainer par des petites fofolles , ouep c'oim  skyzo ki maintenant Psycho'rime Eke j'ai pris du lvl en clash et rap dps le temps bref faut bien faire une progréssion , bref le début et ironique je me prend pas au sérieux, j'ai écouter encore les sons IKS pas mal pas mal sa s'améliore dps le time, bon je suis pas venue al pour chercher la merde ou koi juste reprendre du bon cotés hein tlm peut changer dps peu, j'espère tlm va bien dps le time ( Je sais y'en a ils vont piallé pour foye ) pg osef, bref salami la mif ;D
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par Not.Big Lun 24 Juin - 20:48

    Skyzo ? le bouffon qui a faire croire a tout le monde qu'il avait une meuf alors que c'était une pauvre fille que t'avait supplier pour jouer ta meuf .... 

    Skyzo ? Le bouffon qui arrêtait pas de traiter Stinger de sale juif pour je ne sais quel raison ?

    Ah oui ce bouffon la ... 

    Je suis pas la pour l'embrouille mais je met les choses au claire pour pas que tu croit que je t'aime bien 

    Sur ce c'est pas la peine de m'insulter je te répondrait pas .
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par Scrofy Mar 25 Juin - 19:39

    Attention Not.Big il est chaud des poings sur son avatar
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par S'kiv Mar 25 Juin - 23:28

    "Les noobs" hé espèce de fils d'inceste t'es pas sur jeuxvideos.com, pédale. T'as pris du level en clash? On verra ça, j'suis en vacances, j'aurai plus de temps pour verifier.
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par Nielsen Mer 26 Juin - 0:07

    Wesh poto ça syva la milf ? et ta go euhhh han fein pute factice bien bien ou bien pas bien bien shew reaper bzzzzzz
    Allo starkaman ici buzz l'eclair à la rescousse j'aperçois au loin une planète inconnue peuplé d'ub irréductible mythoman....

    Non j'dec en faite sérieux t'es qui ?
    LeRetourDuChef
    LeRetourDuChef


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par LeRetourDuChef Mer 26 Juin - 3:03

    Haaa nan Not.big mon coupain du fond de la classe reste gentiment assit menotter au radiateur et leve la main pour parler merci Very Happy ! je rigole ta tj pas muri et autant geek tkt je t'en veux pas et skiv mon piti le clash forum virtuel à l'écris cplus mes bails un petit audio par contre me tente ienb vu ta du vl d'après les sons j'ai écouter de votre crew salopard Very Happy
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par S'kiv Mer 26 Juin - 11:58

    Un audio ça va être dur sachant que j'ai pas de matos, mais je peux m'arranger je pense. Je te tiens au courant. Merci ça fait plaisir !
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par Stinger Jeu 27 Juin - 13:02

    Wsh je suis de retour les noobs :D! 130627010524684385

    On t'as grillé déjà !
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par S'kiv Jeu 27 Juin - 14:13

    HAHAHAHAHA SALE TUEUR STINGER :applaudis:
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par AleKing Mar 2 Juil - 14:20

    Nielsen a écrit:Wesh poto ça syva la milf ? et ta go euhhh han fein pute factice bien bien ou bien pas bien bien shew reaper bzzzzzz
    Allo starkaman ici buzz l'eclair à la rescousse j'aperçois au loin une planète inconnue peuplé d'ub irréductible mythoman....

    Non j'dec en faite sérieux t'es qui ?


    C'est moi Zurg,je suis ton père.

    Contenu sponsorisé


    Wsh je suis de retour les noobs :D! Empty Re: Wsh je suis de retour les noobs :D!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30