MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par Burst Lun 20 Déc - 22:37

    -Rajout d'une partie : Suggestions
    -Rajout de quelques rangs du même genre que sur HSC pour ceux qui n'clash pas souvent mais qui par leur texte peuvent prendre du galon sur le forum
    Exemples :
    Plume de moineau
    Plume de perdrix

    etc ...


    -De nouvelles configurations pour les couleurs du forums ( postes, réponses etc ... )
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par Kartoon Lun 20 Déc - 22:41

    C'est déja bien mais suggetion est bien Smile
    Après dans moineau et tout on peut faire ceux + texte genre chaton chat puma tigre lion etc pour un catégorie de rapeur ou autre Smile
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par ThiRo Lun 20 Déc - 22:42

    Pour la partie Suggestion, je m'en charge.
    Pour ce qui est de rajouter des rangs, ce forum a pour vocation d'encourager le clash, mais si Scrofy et Briian sont ok, je veux bien faire une exception. Par contre ce serait qu'un groupe qui regrouperait les gars qui font des textes ou de l'audio autre que les clash. A toi de me proposer le nom.
    Pour ce qui est des configurations, on est pas hyper doué là dedans, donc si tu peux nous aider concrètement en nous disant quoi faire, on est partant.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par Burst Lun 20 Déc - 22:44

    @Mr.Kart

    Hum non, les mêmes niveaux que pour les clasheurs mais ceux ci en serrait la plume.

    Comme le rang de plume d'or sur HSC.

    @Viva

    Je n'sais pas expliquer pour ce qui est de la formation du forum etc .. Mais c'est devenue une habitude de les modérer ( team Css / cod / sur HSC etc .. ) et de connaitre le tableau de configuration.

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par Kartoon Lun 20 Déc - 22:44

    Ha bah voila j'ai ecrit en meme temps que toi Smile
    Tu as deja mon idée :DDD
    Après je penses faire dans le meme thème que les oiseau mais autre animaux.
    Reprendre hsc c'est nul et non inventif.
    C'est plus hsc mais memorap.

    Peace bonne nuit Smile

    Et... HOHOHOOOOOOO!! santa
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par ThiRo Lun 20 Déc - 22:49

    Je vais essayer de gérer pour la configuration du forum, dès que j'ai le temps de m'y mettre sérieusement. Si j'ai besoin de ton aide et que tu acceptes, je te nommerais provisoirement admin le temps que tu fasses les changements que tu trouves judicieux.

    Pour ce qui est du groupe, on va refléchir, mais ce ne serait qu'un seul groupe, et on ne pourait pas être clasheur en même temps. Ce sera un groupe fermé ou peu de gens entreront (toi, krewik ..)
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par Burst Lun 20 Déc - 22:51

    Pour ta première idée, j'ai effectivement posté dans la partie suggestions.
    Pour le groupe, à toi de voir pour cet accès restreint.

    Contenu sponsorisé


    [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O Empty Re: [Suggestions Multiples] Tino demande des trucs :O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:15