par Yesmine. Sam 4 Mai - 13:09
Yo.
Technique : C'est plutot serré je dirais, Durden t'as reussi a placer une multi qui dailleurs etait plutot bonne mais c'est vrai qu'on remarque direct que tes internes sont assez faibles. Quand aux externes ca peut aller. Penses a taffer ca.
Martyre, t'as une bonne technique je trouve mais toujours le meme problème que chez Durden : les internes. Et comme a dit Nielsen, quelques rimes qui manquent de recherche sont cramées.
Bref, pour moi ce point revient a Durden.
Attaque : Ca saute au yeux, ca ne sert a rien de tourner autour du pot, Durden est au dessus :
Il est plus percutant et rien que ses punchlines font la différence (la 4,6,8 ), il est direct et pour moi c'est important de l'etre.
Martyre tu avait d'assez bonnes idées mais dans un clash evites l'egotrip, concentre toi seulement sur ton adversaire & non sur toi, c'est bien dommage. Si tu as vraiment fais ce 8 en impro, evites dans cette partie du forum, il y a une partie " Clashs vite faits mal faits " pour cela.
+1 Durden
Humour : Rien. Donc egalité.
Durden l'emporte.
Bon, bravo à vous deux, prennez en compte les avis/conseil et bonne continuation.
Peace.