Informations Personnelles :
Votre Pseudo du forum : Narkotic
Votre sexe : J'suis un mec.
Votre prénom : Simon
Votre anniversaire : Le 26 Juin.
Votre âge : 16 ans, 17 dans l'année.
Votre genre de Rap : Mon genre de rap, je sais pas trop j'écoute de tout.
Vos artistes favoris : En ce moment plutôt Guizmo mais à travers le temps, mon idole reste Eminem.
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je recherchais un forum où je pourrais posté mes textes pour avoir des avis et google m'a donné celui-ci.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour avoir des avis sur mes textes
Vos ambitions sur ce forum ? Avancer dans l'rap.
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Je suis débutant dans le rap, et j'ai jamais fait de clash.
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? Ouais "Rap-Battle".
Faîtes-vous de l'Audio ? En impro dans la rue ouais mais jamais d'enregistrement.
Avez-vous un blog musique ? Nop, faudrait d'jà que j'ai des bons textes et que j'me fasse un peu connaitre x)
Votre Pseudo du forum : Narkotic
Votre sexe : J'suis un mec.
Votre prénom : Simon
Votre anniversaire : Le 26 Juin.
Votre âge : 16 ans, 17 dans l'année.
Votre genre de Rap : Mon genre de rap, je sais pas trop j'écoute de tout.
Vos artistes favoris : En ce moment plutôt Guizmo mais à travers le temps, mon idole reste Eminem.
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je recherchais un forum où je pourrais posté mes textes pour avoir des avis et google m'a donné celui-ci.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour avoir des avis sur mes textes
Vos ambitions sur ce forum ? Avancer dans l'rap.
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Je suis débutant dans le rap, et j'ai jamais fait de clash.
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? Ouais "Rap-Battle".
Faîtes-vous de l'Audio ? En impro dans la rue ouais mais jamais d'enregistrement.
Avez-vous un blog musique ? Nop, faudrait d'jà que j'ai des bons textes et que j'me fasse un peu connaitre x)