MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
C-Djy95
Kartoon
mister geek
7 participants

    mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    mister geek
    mister geek
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 12
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 26
    Localisation : une ville de ouf
    Humeur : bonne

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par mister geek Mer 26 Jan - 13:54

    1 heure devant ma feuille y'a toujours rien qui sort
    j'chai pas quand sa va v'nir'j'espaire q'y'ora un sort.
    moi j'vien du 76 la bas il me surnome tous mister geek.
    la bas personne est chic tout le monde vend du scheat.
    je sais pas si mon rap est chic ou si il est cheat mes moi je
    sort toujours des hit pour t'en mettre plein la face.
    moi j'ai comi des crimes oui je l'avou jchui pas comme tout ces fou
    qui sur la route sont la pour se sucider.relancer les dés pour
    tout recommencer moi c se que j'ai fait j'ai failli y passer a cause de tout ces
    gang qui ton pas oublier.chaque jour pour moi et une epreuve pour moi maintenant





    PS:ce nest pas vai bien sur et il nest pa tres long merci de me donner vos avie merci beaucoup


    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Kartoon Mer 26 Jan - 14:00

    évite les fautes d'orthographe et quand tu pose un texte, tes meuzs doivent pas se suivre (sauf si c'est audio) les une dans les autres.

    Sinon parle pas d chose que tu ne connais pas genre du shit et des choses fausses... Je sais ou t'habitte... MDR
    C-Djy95
    C-Djy95
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 242
    Date d'inscription : 21/01/2011

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par C-Djy95 Mer 26 Jan - 14:29

    MDRRRRRRRRRRR Kart tu lui a casser son délire abuser !!

    Sinon pour toi Mister geek organise ton texte , tes meuzs ect ..
    Chaque fin de meuzs change de ligne ..
    1sangc
    1sangc
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 256
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 33
    Localisation : SECTEUR 226 LA MIF !
    Humeur : JALOU BRANLE TOI ET PREND MON DOIGT

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par 1sangc Mer 26 Jan - 15:43

    Tu a commis des crimes? Dans N.C.I.S ? Dit pas des choses fausse... Si t'avais commis un crime tu seras plus la Wink ! Sinon le texte pour moi manque de technique,y a quelque touche de cohérence mais t'inquiète sa va s'améliorer avec l'temps !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Scrofy Mer 26 Jan - 18:50

    Salut, déjà l'egotripe c'est pas trop mon truc ( apaprt si t'as un flow lourd et une technique de malade )

    Et c'est vrai que parler de choses que tu ne connais pas déjà c'est dévalorisant car perso quand j'écoute un rappeur, c'est parce qu'il parle de son vécu et non pas de "pute de crime etc.." et dévalorisant pour toi-même aussi parce que du coup, tu ne peux faire un thème précis en voyant que tu ne saurais pas quoi dire.

    à l'avenir essai de parler de quelque chose qui t'es proche ou que tu t'es renseigné dessus avant.

    Après si tu veux faire des lourds egotripes déjà commence par faire des rimes externes plus recherchées parce que sort/sort c'est pas très bien :s

    tu peux jouer sur les consonnances si tu vois ce que je veux dire , voila j'espère que tu pourras t'améliorer.

    Peace l'ami

    ah oui aufait, si tes potes t'appellent Mister Geek j'crois pas qu'ce soit un compliment...
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Mc.Crazy Mer 26 Jan - 20:56

    Et c'est vrai que parler de choses que tu ne connais pas déjà c'est dévalorisant car perso quand j'écoute un rappeur, c'est parce qu'il parle de son vécu et non pas de "pute de crime etc.." et dévalorisant pour toi-même aussi parce que du coup, tu ne peux faire un thème précis en voyant que tu ne saurais pas quoi dire.

    Bah quand tu voi LIM ou la fouine, Mdr ils racontent que de la merde, Lim raconte qui aime l'alcol et l'shite , Et ? La fouine raconte la vie des autre PTDR
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Kartoon Mer 26 Jan - 22:12

    Mdrrrrrrrrrrr!!!! Beh les connus par les fashion et par les gens qui ne s'y connaissent Pas font sa pour le fric. Et si c'est pour l'fric, c'EST D'LA MERDE!!
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Mc.Crazy Mer 26 Jan - 22:14

    Mdrrrrrrrrrrr!!!! Beh les connus par les fashion et par les gens qui ne s'y connaissent Pas font sa pour le fric. Et si c'est pour l'fric, c'EST D'LA MERDE!!

    :applaudis:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Invité Mer 26 Jan - 22:15

    Tout les rappeurs rap pour le fric . C'est un métié comme un autre , si tu demande a un charpentier pourquoi il fait ce metier , il va te réponde pour les sous .
    La c'est pareil sauf qu'il dise que c'est par passion pour s'la jouer Wink
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Kartoon Mer 26 Jan - 22:18

    Non je sais bien mais je veut dire, yen a qui font de la merde et qui sont ephemères alors que medine youssoupha et tout reste dans le ring ( pour ceux qui connaissent le vrai rap Wink )
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Scrofy Jeu 27 Jan - 12:18

    J'écoute aucun grand rappeur, je préfère les non connus avec des meuzes potables même si ils viennent d'une campagne aumoins c'est mature et véridique que des mecs qui t'sortent des phrases un petit peu trop suréalistes par moment pour moi, donc quand je dis "les vrais rappeurs" je parle de ceux qui prennent vraiment l'écriture et la musique pour passion.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Kartoon Jeu 27 Jan - 17:31

    Voila bien dis Wink
    Ceci dis j'ecoute des gens pas tres connu aussi Wink ( genre 1sangc Smile )
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Mc.Crazy Jeu 27 Jan - 20:06

    Tout les rappeurs rap pour le fric . C'est un métié comme un autre , si tu demande a un charpentier pourquoi il fait ce metier , il va te réponde pour les sous .

    -1
    Tu connais pas tout les rappeur alors, enfin comme dit scrofy, c'est toujours les moin connu qui son meilleur, regarde "Philemon" "Tunisiano" "Nill Ness" "Grodash" ect... eu je n'pense pas que c'est que pour le fric .
    Tu sait il y en a qui font des metié, bien sur pour l'argent c'est pas faux, mais tu fait pas footballeur si t'aime pas le foot, ou tu fait pas peintre si t'aime pas peindre. Apres quand tu voie chanté la fouine, c'est sur dans ses chanson c'est never land, (sauf pour "du ferme") LIM qui raconte de la merde, tu voi il font tellement de chanson que j'ai l'impretion que ils en inventes un peux trop ^-^, moi je dit c'est toujours se qui en ont moin a raconter qui son meilleur.
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Eloquence Ven 28 Jan - 17:28

    " moi j'ai comi des crimes oui je l'avou jchui pas comme tout ces fou "

    Coherence ??? lol!

    Contenu sponsorisé


    mon premier texte un peu pourri (votre avis) Empty Re: mon premier texte un peu pourri (votre avis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:31