MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Souvenez-vous...

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Souvenez-vous... Empty Souvenez-vous...

    Message par LeGenie Mer 30 Jan - 16:11

    Parmi les défaites les plus marquantes de l'année 2012, on trouvera sûrement la finale du dernier tournoi...
    Mais je tiens à mettre en avant un autre clash sous un mini story-telling.

    NotBig ne supportant plus l'élégance et le style du Génie. Il se montre à son habitude bien insultant, et OSE le défier dans un clash où il ne fera que repousser l'échéance de sa chute. Quoique, je ne sais pas si le mot "chute" convient bien à la situation, sachant qu'à partir du moment où NotBig touche le fond, il est difficile de chuter.
    C'est ainsi que le clash est "LEAK" :

    http://www.memorap.com/t1824-notbig-vs-legenie-votesopen

    La mère de NotBig me confia plus tard dans la nuit que son fistounet a versé plusieurs larmes de dégoût à la première lecture de ce clash. Effectivement, plaçant beaucoup d'espoirs sur ses chances de victoires, tout s'effondra lorsqu'il aperçut le clash GENIALISSIME du Génie.

    Ce dégoût est visible dans ses commentaires tout le long du clash. I quote :
    "sa m'enerve les mec comme toi qui juge sans savoir post plus dans ce topic"
    -> agression injustifiée à l'encontre de you2s

    "Comme d'hab tu viens mettre tes votes de merde pas detailler tss 1-0 de
    merde merci pour ce vote les prochains clasht tu fait partie de ce qui
    vote pas dans mes clash (Lunatic,Hades,Stinger) vos votes c'est que des
    rammasis de merde"
    -> début des désillusions pour NotBig. Agressivité encore à l'encontre de Stinger.

    Puis ÉVÉNEMENT, notbig a enfin un moment de lucidité dans sa triste vie. Il déclare ses complexes en comparant son piètre niveau au mien, et reconnait qui est son boss. Je cite :
    "Le Problème c'est que je veut plus trop clasher les 2 points mais les 3
    points minimum mais j'ai pas le nivo de Scrofy,Toi,Sanji "

    VOILA on y arrive NotBig, tu nous parles enfin de tes difficultés, de ta triste vie, de ton père qui te battait car tu te réveillais la nuit pour manger de la glace, des insultes formulées à ton encontre ("fils de consanguin" etc.) lors des entretiens d'embauche.
    Puis de ta peur de te faire qualifier de lâche sur Mémorap :
    "sa le fait pas donc je sais plus trop qui
    clasher pour pas parraitre comme un gros lache ( car j'avait fait sa
    aussi clasher des moino et perdrix )"

    Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour avoir lâchement clashé tous les moineaux pour changer de rang... Ce qui compte c'est pas la manière mais juste le résultat.

    Peut-être, tu devrais écouter Stinger quand il t'a évoqué une possibilité pour toi, je cite :
    "Arrête le clash, c'est un signe mec"
    Je dis ça je dis rien. Je cite juste.

    Puis tu es retombé dans ta névrose à la fin de ce clash, tu avais oublié de prendre tes cachetons peut-être. ThiRo a dû te rappeler à l'ordre.


    C'était Le Génie pour la chronique "Souvenez-vous !"
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par City Mer 30 Jan - 16:16

    MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR, stylo l'avais affiché, maintenant toi !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 16:20

    Mdr les truc d'y a 30 ans mais j'assume tout ma gueule en attendant tu reste un pauvre mec .... Vu que t'a 0 pouvoirs sur mémo tu te sens mal mais je comprend t'a pas de vie donc tu me provoque en esperant que je m'emporte mais c'est fini pense ce que tu veut j'en pense pas moins de toi bref .
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par ThiRo Mer 30 Jan - 16:41

    Jveux bien des récapitulatifs des embrouilles Stylo/NB, avec des liens. J'étais parti.

    /popcorn
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 16:44

    Il m'a proposer un clash enfin disons plutôt imposer ( ouverture de topic sans que je soit au courant ) j'avait 0 phazes et il m'a laisser un mini delait pour repondre j'ai dit qu'un clash sa se fesait en accord et il m'a dit tapette et krewik lui a mis 5 pts pour un texte dans le vent ......
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par ThiRo Mer 30 Jan - 16:46

    Si tu n'avais pas accepté, Stylo n'aurait pas du avoir 5 points, mais bon il est parti osef.

    Mais ce qui m'intéresse c'est pas le sujet de l'embrouille, mais l'embrouille en elle même, j'ai envie de rire. Donc des liens !!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 16:47

    Page 2 de clash terminer stylobic vs Not.Big ^^ topic fortement polluer de lèche cul ... J'ai expliquer a krewik il me sort " ouais mais t'avait qu'a répondre etc " pff
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par LeGenie Mer 30 Jan - 17:40

    c'est bien de reconnaitre et assumer ta triste existence jeune consanguin
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 17:46

    y'a pas de consanguinités chez moi dans ma famille on fait pas les même chose que dans ta smala Wink
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 18:55

    Je vais vous conter l'histoire de ...

    ...Non trop long a expliquer l'embrouille mais il aggresse pas mal les nouveaux et on vient pas pour voir ça en général -.- , mais en gros si tu me parles mal je te vole dans les plumes et toi tu cherches vraiment la merde (y'a que toi comme ça ici...), et ça m'a saoulé grave dans le clash a ThiRo par exemple au point de me barrer du site (perdre contre le créateur du site n'aurait pas été une honte pour moi qui ait pris le dernier wagon) tu mas juste saoulé! Sérieux j'etais pas venu écouter un gamin de 19 ans s'exciter comme un phoque a chaque fois que je faisais le moindre com, d'autant qu'on ressent en te suivant que tu n'es pas neutre tu privilégieras un ancien membre a un nouveau et la je parle pas du clash Stylo/ThiRo, (et tu leches grave le cul des admins mais tu fais penser à Iznogoud) ! Et je dis gamin, mais pleins de membres plus jeunes que toi je ne les considère pas comme des gamins... A ce moment la deja je me suis dit: seul un clash pourrait regler ça. Je suis revenu pour ça, et malgré quelques joutes intra posts, et plusieurs demandes de clash de ma part, aussi bien par mp qu'en public, il continuait son jactage bien à l'abri du pc... Nous sommes sur un site de clash j'ai voulu régler ça comme un bonhomme et dans les règles de l'art, et lui se défilait. En fait Not.bite tu m'as pas vraiment laissé le choix que de t'imposer (en fait a nous deux) ce clash pour régler le litige qui nous oppose. Tu etais bien présent sur le site à ce moment la (et tu as eu 18 jours pour ecrire jusqu'a ce que le clash soit clos). Et en fait les 5 points osef, ça c'etait la cerise sur le gateau pour te faire chier Wink Le plus important a mes yeux c'est pas la technique ou l'attaque ou même les points dans ce 16 (vous pouvez virer stylo du classement si vous voulez osef total), mais le message qui en ressort donc je ne l'ai pas ecrit pour rien. Dernière chose Not.bique tu parles de lécher le cul etc pfff... Tu vises les votes des clashs de Feazer (ou y'a les miens d'ailleurs) Perso j'essayais de voter avec neutralité et même le clash que t'as fait avec lui, j'ai voté neutralement malgré ce que t'en penses, car je veux pas me mettre au même niveau que toi sur ça... le fist tu vas pas l'utiliser a chaque clash quand meme? la phase du timbre est cramée... et franchement je t'ai trouvé moins fluide. Mais ton clash etait pas mauvais après Feazer a eu mon vote mais de vraiment pas grand chose alors arretes de faire ta victime tout le temps.......

    ..... Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants morts dans le congèl
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 18:56

    Mdrrrrr nan je déconne j'ai pas lu ton autobiographie biblique


    Édit : je viens de voir " tu lèche grave le cul des admins " LoL on voit que t'es pas ici depuis longtemps ^^


    Dernière édition par Not.Big le Mer 30 Jan - 18:59, édité 1 fois
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 18:57

    D'autres le liront

    éditons 1 fois

    j'etais pas la depuis longtemps et alors? Quand Posipi a été nommé modo tu t'es proposé c'est pas une preuve ? mdrrr ... Apprends deja à te modérer toi même.... Je suis sur que si tu serais pas aussi con tu serais modo depuis longtemps voire admin vu ton ancienneté.


    Dernière édition par Dessy bel le Mer 30 Jan - 19:05, édité 2 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:00

    Ou pas
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:08

    Je suis pas le plus ancien .... Y'en a comme Cronik qui sont la depuis plus longtemps ...tu dit encore des conneries ... Si je me suis présentée c'est que je voulais donnez un coup de main pour les Mem awards vu que je connait bien le truc .

    Ps : on dit Si tu Était pas si tu serait
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 19:14

    On s'en fout que t'es pas le numero 1 de l'ancienneté t'es ancien quand même et impliqué (+ de 2500 messages), Mais vu déja comment tu parles aux gens, toi modo c'est dangereux. Et Posipi est un choix judicieux (il sera bien meilleur que moi aussi)

    P.S: on dit: tu diS pas tu diT, "présenté" y'a pas 2 e à la fin, je voulais donneR pas donneZ, je connaiS, pas je connaiT
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:17

    Pas dur d'être meilleur que toi , en attendant tu connait pas tout le monde Posipi est gentil mais loin d'etre impartial y'a des affinités a la con sur ce forum qui remonte a très longtemps
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 19:22

    ça après c'est pas mon problème les affinités et si ça te dérange vois avec eux direct je suis pas assistante sociale! mon probleme concernait seulement toi. D'autres sont meilleurs que moi mais toi... C'est pas sur rien qu'à voir ton orthographe qui fait Sad du sang
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:24

    Nan j'ai pas ta technique mais je suis pas un suceur de bite contrairement a toi bref
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 19:29

    T'es sur de ça? Perso j'écoute pas du rap h24 avec des phases d'autres rapeurs dans mon profil comme signature... Je suis pas influençable comme toi.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:36

    Moi j'écoute du rap h24 y'a les vrai et y'a les autres
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 19:44

    ah donc les vrais à 19 ans ils jouent à Habbo?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:48

    Je voit pas le rapport mdr t'a rien a dire tu cherche tout ce que tu peut mdr tout les créateurs du forum on jouer a habbo plus jeune et moi aussi c'est par la que beaucoup on commencer a clasher bref tu comprend pas comment est née mémo va demander a ThiRo
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 19:54

    Oh si je l'ai lu maintes fois et on me l'a colporté souvent jeune fougueux, quand t'es jeune ok mais la t'as 19 ans quand même :/ même Yesmine elle hallucine que certains plus vieux qu'elle y joue encore après je sais que ça vient de la t'emballes pas canaçon lol Bref la en ce moment même Stinger parles d'une meuf: direct le not.big hop intéréssé... Le gars il arrive même pas a se faire une meuf malgré qu'il vit à Paname...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Not.Big Mer 30 Jan - 19:59

    Pppffff mais t'es trop un âne je sais même plus de quoi tu parle tellement tu mélange plein de truc ......... Mdr et personne joue a habbo c'était quand j'avait 15-16 ans ......les autre aussi
    Dessy bel
    Dessy bel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Dessy bel Mer 30 Jan - 20:05

    osef mec tu fais ce que tu veux mais me donne pas de leçon je suis arrivé sur terre bien avant toi...

    Contenu sponsorisé


    Souvenez-vous... Empty Re: Souvenez-vous...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30