Mais je tiens à mettre en avant un autre clash sous un mini story-telling.
NotBig ne supportant plus l'élégance et le style du Génie. Il se montre à son habitude bien insultant, et OSE le défier dans un clash où il ne fera que repousser l'échéance de sa chute. Quoique, je ne sais pas si le mot "chute" convient bien à la situation, sachant qu'à partir du moment où NotBig touche le fond, il est difficile de chuter.
C'est ainsi que le clash est "LEAK" :
http://www.memorap.com/t1824-notbig-vs-legenie-votesopen
La mère de NotBig me confia plus tard dans la nuit que son fistounet a versé plusieurs larmes de dégoût à la première lecture de ce clash. Effectivement, plaçant beaucoup d'espoirs sur ses chances de victoires, tout s'effondra lorsqu'il aperçut le clash GENIALISSIME du Génie.
Ce dégoût est visible dans ses commentaires tout le long du clash. I quote :
"sa m'enerve les mec comme toi qui juge sans savoir post plus dans ce topic"
-> agression injustifiée à l'encontre de you2s
"Comme d'hab tu viens mettre tes votes de merde pas detailler tss 1-0 de
merde merci pour ce vote les prochains clasht tu fait partie de ce qui
vote pas dans mes clash (Lunatic,Hades,Stinger) vos votes c'est que des
rammasis de merde"
-> début des désillusions pour NotBig. Agressivité encore à l'encontre de Stinger.
Puis ÉVÉNEMENT, notbig a enfin un moment de lucidité dans sa triste vie. Il déclare ses complexes en comparant son piètre niveau au mien, et reconnait qui est son boss. Je cite :
"Le Problème c'est que je veut plus trop clasher les 2 points mais les 3
points minimum mais j'ai pas le nivo de Scrofy,Toi,Sanji "
VOILA on y arrive NotBig, tu nous parles enfin de tes difficultés, de ta triste vie, de ton père qui te battait car tu te réveillais la nuit pour manger de la glace, des insultes formulées à ton encontre ("fils de consanguin" etc.) lors des entretiens d'embauche.
Puis de ta peur de te faire qualifier de lâche sur Mémorap :
"sa le fait pas donc je sais plus trop qui
clasher pour pas parraitre comme un gros lache ( car j'avait fait sa
aussi clasher des moino et perdrix )"
Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour avoir lâchement clashé tous les moineaux pour changer de rang... Ce qui compte c'est pas la manière mais juste le résultat.
Peut-être, tu devrais écouter Stinger quand il t'a évoqué une possibilité pour toi, je cite :
"Arrête le clash, c'est un signe mec"
Je dis ça je dis rien. Je cite juste.
Puis tu es retombé dans ta névrose à la fin de ce clash, tu avais oublié de prendre tes cachetons peut-être. ThiRo a dû te rappeler à l'ordre.
C'était Le Génie pour la chronique "Souvenez-vous !"