Il va falloir un remplaçant en tout cas!
+16
LeTigre
Renar:D
Narko-tiikZz
Kartoon
Stinger
Dessy bel
SKillez
Swek
Lun1K
Camboss
Merwane
lobjoui
Zeph
Not.Big
AleKing
Feazer
20 participants
Tirage au sort + dates!
Sanjiyan- Phénix
- Message n°126
Re: Tirage au sort + dates!
Allez si avant 20h je n'ai pas de texte, Antiflic disqualifié et il me faudra un texte de Posipi au plus vite, à moins que Stinger m'en donne un avant.
Posipi- Vautour
- Message n°127
Comment ça, genre je devais avoir un texte avant tout le monde au cas ou il y aurait un discalifié ? C'est pas très clair vos règles. Faites passer le clash à la fin ou un autre moment, ce serait plus normal. Et pourquoi ce serait Stinger, vu que je suis second remplaçant...
Sanjiyan- Phénix
- Message n°128
Je m'en tape je veux un texte rapidement, peu importe qui me le donne, si tu mets 1 semaine à me filer un texte je prendrai quelqu'un d'autre.
ThiRo- Vautour
- Message n°129
D'accord pour dire que t'es prioritaire.
Mais dans la mesure où t'es remplaçant, tu te dois d'être prêt à poster un texte assez rapidement. Pas forcément le soir même (vu qu'en + tu tombes pas sur l'adversaire le + facile) mais dans les jours qui suivent !
Mais dans la mesure où t'es remplaçant, tu te dois d'être prêt à poster un texte assez rapidement. Pas forcément le soir même (vu qu'en + tu tombes pas sur l'adversaire le + facile) mais dans les jours qui suivent !
Sanjiyan- Phénix
- Message n°130
On est d'accord
Posipi- Vautour
- Message n°131
Merci ThiRo.
Je m'en tape je veux un texte rapidement, peu importe qui me le donne, si tu mets 1 semaine à me filer un texte je prendrai quelqu'un d'autre.
Et vous mettez ce mec Admin ? Il y a des règles, des gens qui sont remplacents. Tu peux pas une fois au moins faire preuve de respect, que ce soit avec les règles établies et les membres qui participent à ton tournoi. De plus, tu fois surement avoir un clash ou les deux t'ont envoyé leur texte. Pourquoi ne pas le faire passer aujourd'hui et me demander simplement de pondre 8 mesures pour demain ou après demain ? Pourquoi être agressif, et se foutre ouvertement de la gueule des gens, en mode, je m'en bats les couilles de vous, donnez moi un putain de texte ! Tu peux pas être arrangeant, respectueux, sympa pour une fois ?
Sérieusement, ça commence à me gonfler d'être régit par un enfant comme toi. C'est bien Memorap ça, j'ai l'impression d'être sur JV.com ou Booska-p. Faut pas vous plaindre après que des crazy insulte tout le monde que NB pète son cable tous les mois, que des mecs viennent hacker des comptes ou j'sais pas quoi. C'est incroyable, c'est la même sur Rap Battle avec Kame qui gueule en sms sur tout le monde et insulte Ame qui est aussi modo.
Bref, si tu veux ton putain de texte, je vais t'en donner un avant 20h. 1h17, ça va le faire.......
Et vous mettez ce mec Admin ? Il y a des règles, des gens qui sont remplacents. Tu peux pas une fois au moins faire preuve de respect, que ce soit avec les règles établies et les membres qui participent à ton tournoi. De plus, tu fois surement avoir un clash ou les deux t'ont envoyé leur texte. Pourquoi ne pas le faire passer aujourd'hui et me demander simplement de pondre 8 mesures pour demain ou après demain ? Pourquoi être agressif, et se foutre ouvertement de la gueule des gens, en mode, je m'en bats les couilles de vous, donnez moi un putain de texte ! Tu peux pas être arrangeant, respectueux, sympa pour une fois ?
Sérieusement, ça commence à me gonfler d'être régit par un enfant comme toi. C'est bien Memorap ça, j'ai l'impression d'être sur JV.com ou Booska-p. Faut pas vous plaindre après que des crazy insulte tout le monde que NB pète son cable tous les mois, que des mecs viennent hacker des comptes ou j'sais pas quoi. C'est incroyable, c'est la même sur Rap Battle avec Kame qui gueule en sms sur tout le monde et insulte Ame qui est aussi modo.
Bref, si tu veux ton putain de texte, je vais t'en donner un avant 20h. 1h17, ça va le faire.......
Sanjiyan- Phénix
- Message n°132
Mais ta gueule je t'ai dit que si tu mettais une semaine a sortir un texte je prendrai quelqu'un d'autre je ne t'ai pas demandé un texte ce soir, arrête de toujours faire ta petite victime. Si t'es pas content tu te casses et non je n'ai pas 2 autres textes de prêts pour ce soir ça te va comme réponse ?
Toujours à se plaindre celui la.
Toujours à se plaindre celui la.
Sanjiyan- Phénix
- Message n°133
En fait si, puisque ThiRo a celui de Kartoon et que moi j'ai le mien... Si dans 1h j'ai pas le texte d'Antiflic je pense qu'on passera à ce clash directement qu'en pensez-vous ?
ThiRo- Vautour
- Message n°134
Je suis OK, mais alors je post + vers 20h30-21h.
Feazer- Faucon
- Message n°135
Au prochain tour j'affronterai soit Sanjiyan soit Kartoon ou alors l'ordre reste le même et j'affronterai soit Posipi soit Zephyr?
Sanjiyan- Phénix
- Message n°136
L'ordre reste le même on a juste décalé les clash, donc ça sera soit Zephyr soit Posipi (s'il donne un texte)
Bien joué au passage.
Bien joué au passage.
ThiRo- Vautour
- Message n°137
L'ordre reste le même, sanji et kart ne changent pas de tableau, leur clash est juste avancé.
Et d'ailleurs le voici : http://www.memorap.com/t2422-tournoi-memorap-sanjiyan-vs-kartoon#47344
Et d'ailleurs le voici : http://www.memorap.com/t2422-tournoi-memorap-sanjiyan-vs-kartoon#47344
Feazer- Faucon
- Message n°138
Ok,merci!
J'viens voter dans 10 minutes.
J'viens voter dans 10 minutes.
ThiRo- Vautour
- Message n°139
texte envoyé
Not.Big- Griffon
- Message n°140
ThiRo a écrit:texte envoyé
Co sign
Sanjiyan- Phénix
- Message n°141
J'ai bien reçu vos textes, merci.
Alors il me manque les textes de: Gygem (porté disparu ?), Aleking et Narutolastar (l'ami de Posipi). Il me manque ton texte aussi mais t'as un délai supplémentaire du fait de ton remplacement, ne tarde pas trop quand même.
Je n'ai pas pu voter pour le moment, je me rattraperai par la suite. Merci à tous ceux qui ont voté pour le moment, le tournoi tourne bien c'est niquel!!
Alors il me manque les textes de: Gygem (porté disparu ?), Aleking et Narutolastar (l'ami de Posipi). Il me manque ton texte aussi mais t'as un délai supplémentaire du fait de ton remplacement, ne tarde pas trop quand même.
Je n'ai pas pu voter pour le moment, je me rattraperai par la suite. Merci à tous ceux qui ont voté pour le moment, le tournoi tourne bien c'est niquel!!
ThiRo- Vautour
- Message n°142
Dans quelques heures vous pourrez juger, et dire si Zephyr avait raison en disant que j'ai perdu la main
lobjoui- Messages : 191
- Message n°143
J'espere que Zephyr a raison aussi
Posipi- Vautour
- Message n°144
Non mais on sait tous que tu n'avais pas perdu la main, elle était juste cachée dans le slip de Sanji !
SKillez- Moineau
- Message n°145
Mdr tu me tue avec tes conneries posipi ! x)
ThiRo- Vautour
- Message n°146
Tu post à 18h hein sanji !
Posipi- Vautour
- Message n°147
SKillez a écrit:Mdr tu me tue avec tes conneries posipi ! x)
T'inquiète, membre le plus drôle en 2010, lors de l'unique édition des memoAwards ! ^^
ThiRo- Vautour
- Message n°148
y'a eu deux éditions bolo
Camboss- Corbeau
- Message n°149
J'espère que Gygem va envoyé un texte parce que pour me retrouver face a Stinger non merci x) Gygem, c'est demain le délai :'( mdr
Sanjiyan- Phénix
- Message n°150
Gygem est décédé je lui ai envoyé un mp mais en vain... Stinger le remplacera s'il en a toujours envie... Désolé tu récupères pas le meilleur adversaire.