MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

+3
Not.Big
Feazer
Posipi
7 participants

    Mieux référencer le forum

    Sondage

    Comment avez-vous connu Memorap ?

    [ 5 ]
    Mieux référencer le forum 1206241008271177245%Mieux référencer le forum 120624100859637415 [45%] 
    [ 4 ]
    Mieux référencer le forum 1206241008271177236%Mieux référencer le forum 120624100859637415 [36%] 
    [ 2 ]
    Mieux référencer le forum 1206241008271177218%Mieux référencer le forum 120624100859637415 [18%] 
    [ 0 ]
    Mieux référencer le forum 120624100827117720%Mieux référencer le forum 120624100859637415 [0%] 
    [ 0 ]
    Mieux référencer le forum 120624100827117720%Mieux référencer le forum 120624100859637415 [0%] 

    Total des votes: 11
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Mieux référencer le forum Empty Mieux référencer le forum

    Message par Posipi Dim 13 Jan - 23:31

    Bonsoir,

    Comme vous l'avez tous remarqué, le forum n'est pas en top en terme d'activité.

    J'ai donc testé google pour essayer de comprendre pourquoi très peu de membre s'inscrivait sur Memorap. D'ailleurs, je vous pose la question : Comment avez-vous connu Memo ?

    Personnellement, j'étais sur Booskap, puis ThiRo m'a demandé de venir, donc je l'ai suivi avec Sanjiyan et d'autres.

    Pour en revenir à Google, testez vous même : quand on cherche les termes "rap battle clash forum" Memorap est sur la première page, certes, mais seulement grâce à ce topic nommé "Clash Tournoi Rap Battle". Et quand on cherche "rap clash forum", Memorap n'existe plus.

    Ainsi, ce serait bien de faire en sorte que Google nous trouve, en renommant mieux les topics par exemple, en modifiant la description du forum etc.

    Toutefois, nous avons 405 membres enregistrés. C'est pas normal que sur les 500, qu'une seule dizaine soit toujours actif. Pour cela, il faudrait redynamiser le forum en repensant certaine rubrique, et essayer de faire moins amateur.

    Après à vous de voir, faudrait qu'on poste davantage sur divers sujets.

    Fin voilà, ça serait bien que le forum se relance et conserve enfin un bon élan. Surtout qu'on a le meilleur des clasheurs Sanjiyan, un super rappeur S'kiv, un modérateur charismatique, moi, une bitch super sexy, yesmine, un mec fort en classe, Skillez Very Happy

    Bon, dites moi ce que vous en pensez. Que je sache si je dois m'en foutre ou pas..

    PS : ce serait sympa d'agrandir la police sur le forum.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Not.Big Lun 14 Jan - 15:30

    J'était sur Habbo puis Cazanova m'en a parlé y'a déjà un bail et comme j'ai su que les gens allait ici bah je suis vnu et je trouve le forum très bien pour l'instant
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Feazer Lun 14 Jan - 18:09

    J'étais sur Rap battle y'a 2/3 ans puis j'ai quitté ce forum.Récemment j'en ai cherché un autre et c'est vrai que celui-ci j'ai eu du mal à l'trouver mais perso j'ai surkiffé le concept que les clashs nous rapporterai des points,voila!
    Après c'est sur que ce forum a beaucoups moins d'membre que Rap Battle mais il n'a rien à lui envier,on à quasi plus de votes pour les clashs ici qu'la-bas alors qu'on est moins,leurs votes quand il y en a se résume à:"+1 untel" sans autres détails,et y'a plein de débats qui ne concerne en rien le rap enfin bref moi j'aime pas tellement Rap Battle par contre y'a beaucoups d'audio,nan franchement à par le manque de monde il est très bien c'forum! Smile
    Hinator le specimen
    Hinator le specimen


    Masculin Messages : 175
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Hinator le specimen Jeu 13 Fév - 13:37

    Posipi a écrit:Bonsoir,

    Comme vous l'avez tous remarqué, le forum n'est pas en top en terme d'activité.

    J'ai donc testé google pour essayer de comprendre pourquoi très peu de membre s'inscrivait sur Memorap. D'ailleurs, je vous pose la question : Comment avez-vous connu Memo ?

    Personnellement, j'étais sur Booskap, puis ThiRo m'a demandé de venir, donc je l'ai suivi avec Sanjiyan et d'autres.

    Pour en revenir à Google, testez vous même : quand on cherche les termes "rap battle clash forum" Memorap est sur la première page, certes, mais seulement grâce à ce topic nommé "Clash Tournoi Rap Battle". Et quand on cherche "rap clash forum", Memorap n'existe plus.

    Ainsi, ce serait bien de faire en sorte que Google nous trouve, en renommant mieux les topics par exemple, en modifiant la description du forum etc.

    Toutefois, nous avons 405 membres enregistrés. C'est pas normal que sur les 500, qu'une seule dizaine soit toujours actif. Pour cela, il faudrait redynamiser le forum en repensant certaine rubrique, et essayer de faire moins amateur.

    Après à vous de voir, faudrait qu'on poste davantage sur divers sujets.

    Fin voilà, ça serait bien que le forum se relance et conserve enfin un bon élan. Surtout qu'on a le meilleur des clasheurs Sanjiyan, un super rappeur S'kiv, un modérateur charismatique, moi, une bitch super sexy, yesmine, un mec fort en classe, Skillez Very Happy

    Bon, dites moi ce que vous en pensez. Que je sache si je dois m'en foutre ou pas..

    PS : ce serait sympa d'agrandir la police sur le forum.
    J'ai plusieurs idé pour propulser ce site dans du net,
    Rap-battle, ils m'ont encor bannir et le site est en crise pour le moment
    Ils ne comprennent pas ma politique ? Mai ici j'ai quelque idé que je travail encor
    Sinon t'as des bonnes idé qui sont très intéressante ! Invité Si t'as aussi des idés poste ici !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Not.Big Jeu 13 Fév - 21:30

    Te bannir déjà ça éviterait qu'on devienne un forum de kassos
    taizon
    taizon


    Masculin Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Cameroun(yaounde)

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par taizon Dim 9 Mar - 19:53

    j'ai découvert mémo en cherchant sur Google pour ne pas ressembler au niveau de Hinator LOL
    taizon
    taizon


    Masculin Messages : 73
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Cameroun(yaounde)

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par taizon Dim 9 Mar - 19:54

    Bref le sujet est bon à réfléchir dommage qu'il n'y est pas trop d'actif
    Hinator le specimen
    Hinator le specimen


    Masculin Messages : 175
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Hinator le specimen Lun 10 Mar - 14:02

    taizon a écrit:j'ai découvert mémo en cherchant sur Google pour ne pas ressembler au niveau de Hinator LOL
    De quoi tu parle ?
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par gygem Sam 24 Mai - 10:43

    Putin mais quel cassos celui-là... en plus tu crois que j'vais te répondre à t'es clashs minables tocard ? On est pas dans la même optiques des choses.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Scrofy Sam 24 Mai - 11:02

    Surtout que si tu comptes répondre à ses clashs tu arrive après la bataille ça fait bientot 3 mois qu'il a posté donc techniquement il t'a bouffé, t'es hors délai.
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par gygem Sam 24 Mai - 12:05

    J'avais même pas vu qu'il avais prnoncer mon blaze... j'étais simplement en train de parcourir les sujets de mémorap quand j'suis tomber sur sa... Et pui je ne chercherais même pas à faire un clash contre lui

    Contenu sponsorisé


    Mieux référencer le forum Empty Re: Mieux référencer le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:31