MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    13 est déjà tous vue !

    L'animal
    L'animal


    Masculin Messages : 11
    Date d'inscription : 15/12/2012
    Age : 25

    13 est déjà tous vue ! Empty 13 est déjà tous vue !

    Message par L'animal Sam 12 Jan - 14:05

    Bonjour/Bonsoir.

    Je vais vous faire partager l'un de mes Freestyle :

    J'ai que 13 piges, j'ai connue s'que j'n'avait pas à connaître, j'ai fait face à la justice, plus d'une fois, j'ai fait plusieurs garda vue est j'ai gardé ma foie, ont va pas s'voilée la face ma génération est dingue j'serait prêt à braqué avec une kalash' l'argent me simule, avec la mailles j'suis dans ma bulle, avec les potos j'fait mes bails, arrivée à 6 du matt y a qu'la ou j'baille, j'dit bonsoir au soleil est bonjour à la lune, j'essaye de m'faire des tunnes, j'suis l'petit biko loko confronter à la délinquance assez tôt, une lanceba qui joue l'macro il connait la veca, une kehba qui recherche un michto elle connait biens l'télo, je suis chaque règles de la street, une embrouille de tièkar il feront pas l'poids d'vant nos armes, quand un membre de la famille part j'perd plusieurs larmes.

    Cordialement, L'animel [ Je débute dans le rap j'ai 13 ans, j'acceptes toutes critiques, a vos claviers Wink ].
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    13 est déjà tous vue ! Empty Re: 13 est déjà tous vue !

    Message par Camboss Sam 12 Jan - 15:57

    Pourquoi ta poser 3 fois ce texte ?

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:31