On peut partager un avis sur les Xmen... Moi j'les trouve pas technique :O
+8
naali
S'kiv
Merwane
Stinger
lobjoui
Skyzen-BTS
Yesmine.
Camboss
12 participants
Big Bang
lobjoui- Messages : 191
- Message n°27
Re: Big Bang
Et ba cree un nouveau topic pck la on est sur le sujet de camboss
Feazer- Faucon
- Message n°28
Camboss il fou la merde avec son texte,putain!mdr...j'deconne.
J'avais même pas donné mon avi sur l'texte donc je vais l'faire là!
Déjà ça fait 2 mois que je te côtoie à travers le forum donc ça fait plaiz d'en savoir plus sur toi à travers un texte!
Qu'il n'y ai pas de tech ni de punchline ne me dérange pas trop car ce n'est pas le but mais c'est vrai que t'aurai quand même dû mettre des rimes internes,quelques assonances ou autres car pour moi c'est important et j'aurai pris beaucoup plus de plaisir à le lire!(N'oublions pas qu'on est pas à l'audio,on juge pas le flow ou autre donc la technique et la fluidité sont primordiales pour que chaque lecteurs s'approprie le texte)!
La fluidité est aussi à retravaillé et comme tu veux que ce texte reflète ta personnalité ou ton parcours tu devrais le traiter encore mieux que tous les autres alors ce serait plus cool de le faire Maîtrisé et Carré que Désordonné et Compliqué à lire!
Mais que mon avis ne t'induise pas en erreur j'ai bien aimé ton texte,retiens ça aussi! ^^
J'avais même pas donné mon avi sur l'texte donc je vais l'faire là!
Déjà ça fait 2 mois que je te côtoie à travers le forum donc ça fait plaiz d'en savoir plus sur toi à travers un texte!
Qu'il n'y ai pas de tech ni de punchline ne me dérange pas trop car ce n'est pas le but mais c'est vrai que t'aurai quand même dû mettre des rimes internes,quelques assonances ou autres car pour moi c'est important et j'aurai pris beaucoup plus de plaisir à le lire!(N'oublions pas qu'on est pas à l'audio,on juge pas le flow ou autre donc la technique et la fluidité sont primordiales pour que chaque lecteurs s'approprie le texte)!
La fluidité est aussi à retravaillé et comme tu veux que ce texte reflète ta personnalité ou ton parcours tu devrais le traiter encore mieux que tous les autres alors ce serait plus cool de le faire Maîtrisé et Carré que Désordonné et Compliqué à lire!
Mais que mon avis ne t'induise pas en erreur j'ai bien aimé ton texte,retiens ça aussi! ^^
Posipi- Vautour
- Message n°29
Naali, arrête tes doubles posts. Skyzen, merci de te calmer.
Skyzen-BTS- Messages : 30
- Message n°30
"N'oublions pas qu'on est pas à l'audio,on juge pas le flow ou autre donc la technique et la fluidité sont primordiales pour que chaque lecteurs s'approprie le texte"
Une vrai phrase.
Une vrai phrase.
Camboss- Corbeau
- Message n°31
Ceux qui ont parler sur ce post et qui n'on pas donner d'avis donner le svp !
Merci Feazer, moi aussi je trouve qu'il est un peu spécial même si pas technique et je l'apprécie, ce serait plus une intro d'album si ça se faisait a l'audio si tu voit ce que je veut dire^^.
Calmez-vous tout le monde s'il vous plait^^ chacun son avis , skyzen à mal parler il s'est excuser bref...voili voilou
Ce texte est celui qui a eu le plus de succès a priori mdr
Merci Feazer, moi aussi je trouve qu'il est un peu spécial même si pas technique et je l'apprécie, ce serait plus une intro d'album si ça se faisait a l'audio si tu voit ce que je veut dire^^.
Calmez-vous tout le monde s'il vous plait^^ chacun son avis , skyzen à mal parler il s'est excuser bref...voili voilou
Ce texte est celui qui a eu le plus de succès a priori mdr
Feazer- Faucon
- Message n°32
Voili-Voilou?
Tu mérites le renvoi définitif!mdr
Tu mérites le renvoi définitif!mdr
Camboss- Corbeau
- Message n°33
Pourquoi ?
Feazer- Faucon
- Message n°34
C'est une blague...c'est juste que c'est une expression d'pépé mais après si tu l'utilise quotidiennement j'voulais pas t'offenser!
Camboss- Corbeau
- Message n°35
Nan je l'utilise pas souvent c'est juste une reference a homer simpsons mdr
AleKing- Faucon
- Message n°36
augmentons le nombre de vues !
Camboss- Corbeau
- Message n°37
Mdr bande de salop maintenant je suis fiché a cause de stinger x)
Dernière édition par Camboss le Jeu 31 Jan - 7:40, édité 1 fois
Not.Big- Griffon
- Message n°38
Stinger a écrit:Skyzen-BTS a écrit:"car pour moi la base d'un texte de rap est le schéma de rimes internes/externes"
les Xmen ? Se sont les dieux du rap et ils ont aucune technique lyrical !
C'est limite les premiers à avoir incorporer tout ce qui est multi et assonances dans leurs textes, cite pas des rappeurs que tu connais pas mec
MDR y m'a tuer