par gygem Jeu 3 Jan - 18:47
tiens naali ce clash est pour toi , réponds avant minuit comme c'étais prévu. je pose mes 2 rounds et j'attends ta réponse avant minuit...
yeah, G.Y.G.E.M... 1ER ROUNDS !! :
ok.. gros tu veux clasher contre moi ? arrete tu m'fait trop gol-ris
le pont est ton seul toi , ta aucun succès arrête tes conneries !
conseil enculé: achete une boite de pencement car mes mots font que d'te blessé
et si ta meuf sort avec toi gros c'est juste pour ce faire engraissé
les coups t'aiment les encaissé espèce de grosse tantouze
a ma bite tu reste accroché comme une vulgaire vantouze
devant la foule, ta dis "leve ta main en l'air" mais ils ont tous levé l'majeur !*
si jsuis la c'est pour noyé ta carriere.. appel moi ton maitre nageur !2eme rounds !! :
yo ! Dans ce deuxième, je tiens a être insolent , peux etre meme un peu violent
Quand j’rentre sur scène, je crée plus d’accident qu’une femme au volant !**
si tes la c juste parce ton père a ken une pute de luxe et la capote a percé
Avec toi se que j’ai adoré c quand jté dis fils de pute… bah ,sa ta pas vexé !
Ok.. tu te vante car tu as fait de la zon-pris , mais t’étais que la p’tite pouf aux gangsta***
Et jvoit que ta pas compris.. j'tachève jusque ton dernier souffle gros range ta’
Fausse réput’ , mec tes soumis par les toubab , les beur et tous les aut’ noir
Tu vas finir comme ta pute de meuf qui a c’t’heure là doit être sur l’trottoir !* quand je dis sur scène , c la ou ce passe les battle , et généralement les MC's demande au public de levé la main en l'air , et lui tellement qu'il est pas aimé, le public a levé le majeur !
**on connais tous l'expression : femme au volant égal accident ! donc je l'ai déformé un peu pour dire que quand je rentre sur scène je fait un carnage
***dans les grosse prison américaine y a souvent des gangsters et y a des mecs maigre qui savent pas ce battre et tous, et souvent bah en échange de pas ce faire tappé , ils donne leurs derrière !
ps: si naali réponds pas avant minuit c'est moi qui gagne normalement.. (apres c les modo qui gere)
peace.