+9
ALponeX
Cronik
1sangc
Krewik
Kartoon
ThiRo
C-Djy95
Scrofy
Farstril
13 participants
Crew/Groupes
Scrofy- Griffon
- Message n°27
Re: Crew/Groupes
Pas bête l'idée de classement du crew, Krewik si on fait encore plumunition va faloir parler parce que la j'ai l'impression qu'la team est morte mdr, highlander on le voit plus
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°28
Ouais t'inquiètes, faudrait faire un freestylz à 4 mais le finir quoi pas comme la dernière fois u_u
1sangc- Colombe
- Message n°29
Aie ! Et si on appartient a aucun Crew?
C-Djy95- Corbeau
- Message n°30
On en créer un =P
Mais bon on a pas le niveaux si faut etre Vautour ^^
Mais bon on a pas le niveaux si faut etre Vautour ^^
C-Djy95- Corbeau
- Message n°31
Donc l'idée de Crew est bloquer , car si il faut etre vautours et vu le tournoi et le peu de clash qu'il y a bah sa va jamais se faire .. Faudrait trouver une solution et ne pas sous-estimer ceux qui n'on pas de crew ou qui viennet d'arriver tous peut-etre equilibrer j'sui pas contre Krewik et sa team si il veulent se remettre ensemble qu'il en soit ainsi
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°32
Nàn mais le crew il date d'avant ce forum..
Mais en audio t'façon, y'a pas grand monde.
Mais en audio t'façon, y'a pas grand monde.
Invité- Invité
- Message n°34
D'ici que du monde soit vautour on a le temps ...
On peut trés bien commencer maintenant , c'est pas grave si il n'y a que 2-3 crew , puis sa ferra peut-être ammené plus de monde , qui sait
On peut trés bien commencer maintenant , c'est pas grave si il n'y a que 2-3 crew , puis sa ferra peut-être ammené plus de monde , qui sait
Burst- Colombe
- Message n°35
Il peut très bien y avoir GROUPE et RANG sur un forum.
Je suis pour, seulement il faudrait qu'il y ai des crew ...
Je suis pour, seulement il faudrait qu'il y ai des crew ...
Invité- Invité
- Message n°36
Si les admins , sont d'accord , on peut deja commencer a ce concerté pour voir qui veulent former des crew et avec qui . Sa pourra déja donner une idée
ThiRo- Vautour
- Message n°37
Le problème c'est qu'on a déjà des groupes moineaux, perdrix etc, si on commence à en créer d'autres on va pas trop s'y retrouver.
Invité- Invité
- Message n°38
Ben si possible on écrit le nom du crew juste a coté du pseudo , comme sa on ferra la difference
ThiRo- Vautour
- Message n°39
Ouais c'est une possibilité. T'façon je pense que ça se fera pas avant la fin du tournoi, il faut des gars motivés, et beaucoup seront occupés pour taffer leur texte.
C-Djy95- Corbeau
- Message n°40
C'es vrai qu'on est pas pret d'avoir des vautours ..
Créer les crews en ce concertants ca c'est une bonne idées =)
Créer les crews en ce concertants ca c'est une bonne idées =)
Invité- Invité
- Message n°41
Sa ya que toi qui peut decider quand le faire titi ^^
Sinon ben ouais sa ferra une idée de commencer a ce concerter
Sinon ben ouais sa ferra une idée de commencer a ce concerter
Etin- Messages : 14
- Message n°42
Bonne idée les teams de retoure (:
C-Djy95- Corbeau
- Message n°43
Evitez les Crew's pas equillibrer hein? , Sa aussi faudrat y faire attention , Enfin si vraiment ils veulent se mettre ensemble qu'il en soit ainsi ..
Bref : J'sui venus parler du Systeme de point vous le voyez comment ?
Parceque Si un gars afronte un autre gars d'un Autre gars si il gagne sa lui fait cest pts normal mais niveaux Crew ?
Bref : J'sui venus parler du Systeme de point vous le voyez comment ?
Parceque Si un gars afronte un autre gars d'un Autre gars si il gagne sa lui fait cest pts normal mais niveaux Crew ?
kouak- Faucon
- Message n°44
C'est cool comme idée ! Pour commencer les modos peuvent etre chef de chaque Crew et faire les recrutement...en tout cas ya pleins d'idée a creuser !
Invité- Invité
- Message n°45
Surtout faudrait commencer a voir qui veut faire des crew avec qui . Pour voir qui est motivé et voir si sa en vaut vraiment la peine !
Depuis quelques temps pas mal de monde ce co ou de nouveau donc sa serrait bien de commencer maintenant
Depuis quelques temps pas mal de monde ce co ou de nouveau donc sa serrait bien de commencer maintenant
ThiRo- Vautour
- Message n°46
Ces derniers temps j'ai réfléchi à cette histoire de crews. Je suis autant emballé que vous, mais quelques problèmes me font douter encore :
-Le manque de maturité de certaines personnes. Si sans crews ils arrivent à s'embrouiller, qu'est ce que ça sera lorsqu'il y en aura ?
-Des votes qui seront pas toujours réglos pour avantager quelqu'un de notre crew. Là aussi ce serait un problème de maturité.
-Il faut des clasheurs respectés et bons en tant que leaders de crew. Des gars qui respectent le règlement du forum et qui encouragent les membres de leur crew à être réglos.
Lorsque j'aurai plus de soucis à me faire pour ces petits problèmes, je pense que ça pourra très bien marcher. J'ai aussi imaginé quelques petits trucs sympas :
-Chaque crew aurait une section du forum réservé. Ceux qui ne font pas parti de ce crew ne pourraient pas voir cette section, ce serait donc privé. Le chef du crew serait modérateur de la section, il serait donc chargé d'y faire régner l'ordre.
-On pourra faire des affrontements de crew, ça j'en reparlerais plus tard.
Je vous propose si vous voulez qu'on mette bientôt les crews en place, que l'on créé pour l'instant 2 crews. Un serait géré par moi, et l'autre par Scrofy. Ainsi je serais sûr que les deux seraient entre de bonnes mains. Si Scrofy est partant et que vous aussi vous trouvez cette idée bonne faites le moi savoir.
-Le manque de maturité de certaines personnes. Si sans crews ils arrivent à s'embrouiller, qu'est ce que ça sera lorsqu'il y en aura ?
-Des votes qui seront pas toujours réglos pour avantager quelqu'un de notre crew. Là aussi ce serait un problème de maturité.
-Il faut des clasheurs respectés et bons en tant que leaders de crew. Des gars qui respectent le règlement du forum et qui encouragent les membres de leur crew à être réglos.
Lorsque j'aurai plus de soucis à me faire pour ces petits problèmes, je pense que ça pourra très bien marcher. J'ai aussi imaginé quelques petits trucs sympas :
-Chaque crew aurait une section du forum réservé. Ceux qui ne font pas parti de ce crew ne pourraient pas voir cette section, ce serait donc privé. Le chef du crew serait modérateur de la section, il serait donc chargé d'y faire régner l'ordre.
-On pourra faire des affrontements de crew, ça j'en reparlerais plus tard.
Je vous propose si vous voulez qu'on mette bientôt les crews en place, que l'on créé pour l'instant 2 crews. Un serait géré par moi, et l'autre par Scrofy. Ainsi je serais sûr que les deux seraient entre de bonnes mains. Si Scrofy est partant et que vous aussi vous trouvez cette idée bonne faites le moi savoir.
kouak- Faucon
- Message n°47
Je suis Opérationnel !
C-Djy95- Corbeau
- Message n°48
Exellent pour ton idées et je comprend tes inquétudes mais ! .. 2 Crew?
Bon évidamment certains qui font etre faucon n'on pas la maturiter c'est sur mais pour tous les clahsheur vu ceux qui arrive sa va etre vraiment tendus !
Bon évidamment certains qui font etre faucon n'on pas la maturiter c'est sur mais pour tous les clahsheur vu ceux qui arrive sa va etre vraiment tendus !
ThiRo- Vautour
- Message n°49
Pour l'instant deux crews, peut être un nouveau par la suite. Mais les chefs de crews devront avoir l'accord des admins.
Un crew devra avoir au minimum 5 membres, et au maximum 10.
Un crew devra avoir au minimum 5 membres, et au maximum 10.
Invité- Invité
- Message n°50
Bonne idée , on a cas faire les 2 crews et selon comment sa ce passe en refaire ou tout stopé