slt a tt lé boss du rap jchérche kélk1 pr médé a fé du bn rap.venéz a mn éde avk vs jseré 1 boss moi o6 dan mn péyi jé 17ans
4 participants
slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap
lenic- Messages : 3
lobjoui- Messages : 191
Ta un problème avec ton clavier?
gygem- Messages : 273
heum.. heum.. écrit plus lisiblement , on comprends rienlenic a écrit:slt a tt lé boss du rap jchérche kélk1 pr médé a fé du bn rap.venéz a mn éde avk vs jseré 1 boss moi o6 dan mn péyi jé 17ans
Feazer- Faucon
Ouais fait un effort sur l'écriture car si tu clash,ou écris un texte j'commente même pas!
Sur ce Bienvenue!
Sur ce Bienvenue!
gygem- Messages : 273
Votre Pseudo du forum : gygem
Votre sexe : masculin
Votre prénom : Jérémy
Votre anniversaire : 30/08/98
Votre âge : 14 ans
Votre genre de Rap : mélanco , conscient
Vos artistes favoris : Eminem , Sinik , tunisiano
Comment avez-vous découvert ce forum ? sur google
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? je voulais connaitre un forum qui me permettrais de poster mes textes et avoir des critiques , pour évoluer dans mes textes , et si possible être repéré , et recontacter par facebook
Vos ambitions sur ce forum ? faire preuve de ce que je sais faire et avancer , progresser dans mes textes
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Plus dans le rap , mais les clashs m'intéresse aussi
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? non.
Faîtes-vous de l'Audio ? oui dans un studio dans ma ville , j'y suis depuis environ 2 mois , en sachant que sa fait un ans et demis que je fait de la musique , mais je préférais attendre impeu avant de rentré dans un studio d'enregistrement.
Avez-vous un blog musique ? non pas encore , mais dans pas longtemps , je pense que je vais m'en crée un.
merci d'avoir lu , sa fait plaisir
Votre sexe : masculin
Votre prénom : Jérémy
Votre anniversaire : 30/08/98
Votre âge : 14 ans
Votre genre de Rap : mélanco , conscient
Vos artistes favoris : Eminem , Sinik , tunisiano
Comment avez-vous découvert ce forum ? sur google
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? je voulais connaitre un forum qui me permettrais de poster mes textes et avoir des critiques , pour évoluer dans mes textes , et si possible être repéré , et recontacter par facebook
Vos ambitions sur ce forum ? faire preuve de ce que je sais faire et avancer , progresser dans mes textes
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? Plus dans le rap , mais les clashs m'intéresse aussi
Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? non.
Faîtes-vous de l'Audio ? oui dans un studio dans ma ville , j'y suis depuis environ 2 mois , en sachant que sa fait un ans et demis que je fait de la musique , mais je préférais attendre impeu avant de rentré dans un studio d'enregistrement.
Avez-vous un blog musique ? non pas encore , mais dans pas longtemps , je pense que je vais m'en crée un.
merci d'avoir lu , sa fait plaisir