MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    lenic
    lenic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2012

    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap Empty slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    Message par lenic Jeu 29 Nov - 21:01

    slt a tt lé boss du rap jchérche kélk1 pr médé a fé du bn rap.venéz a mn éde affraid avk vs jseré 1 boss moi o6 dan mn péyi jé 17ans
    lobjoui
    lobjoui


    Masculin Messages : 191
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Age : 31
    Localisation : mantes la jolie
    Humeur : quatre anneaux

    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap Empty Re: slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    Message par lobjoui Ven 30 Nov - 8:18

    Ta un problème avec ton clavier?
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap Empty Re: slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    Message par gygem Ven 30 Nov - 18:33

    lenic a écrit:slt a tt lé boss du rap jchérche kélk1 pr médé a fé du bn rap.venéz a mn éde affraid avk vs jseré 1 boss moi o6 dan mn péyi jé 17ans
    heum.. heum.. écrit plus lisiblement , on comprends rien Wink
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap Empty Re: slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    Message par Feazer Ven 30 Nov - 18:41

    Ouais fait un effort sur l'écriture car si tu clash,ou écris un texte j'commente même pas!
    Sur ce Bienvenue!
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap Empty Re: slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    Message par gygem Ven 30 Nov - 19:10

    Votre Pseudo du forum : gygem
    Votre sexe : masculin
    Votre prénom : Jérémy
    Votre anniversaire : 30/08/98
    Votre âge : 14 ans
    Votre genre de Rap : mélanco , conscient
    Vos artistes favoris : Eminem , Sinik , tunisiano



    Comment avez-vous découvert ce forum ? sur google
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? je voulais connaitre un forum qui me permettrais de poster mes textes et avoir des critiques , pour évoluer dans mes textes , et si possible être repéré , et recontacter par facebook
    Vos ambitions sur ce forum ? faire preuve de ce que je sais faire et avancer , progresser dans mes textes

    L'expérience :
    Votre parcours dans le Rap/Clash ? Plus dans le rap , mais les clashs m'intéresse aussi
    Etes-vous sur d'autres forums de clashs ? non.
    Faîtes-vous de l'Audio ? oui dans un studio dans ma ville , j'y suis depuis environ 2 mois , en sachant que sa fait un ans et demis que je fait de la musique , mais je préférais attendre impeu avant de rentré dans un studio d'enregistrement.
    Avez-vous un blog musique ? non pas encore , mais dans pas longtemps , je pense que je vais m'en crée un.

    merci d'avoir lu , sa fait plaisir

    Contenu sponsorisé


    slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap Empty Re: slt a tt les boss jcherch kelk1 ki va médé a fait du bn rap

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:15