8 meuz
2 votes gagnant
Zephyr:
J'te prends sur ce 8 meuz, pour te rappeler quelques principes
vous m'dites que c'type fait l'buzz? si c'est l'cas c'buzz est négatif*.
Ton texte est filandreux, face à toi, j'me plie en 2
Sache que J'te pine quand j'veux, mais c'est quoi s'te pitre serieux?
S't'obese m'a pris pour proie comme si j'étais un gros steak
s'clown est grotesque, A force de t'faire niquer le VIH tu devrais go l'test**
Ton texte est en cours d'ecriture, t'as raison il f'rait bien d'prendre des leçons***
Au terme de s'texte ta bouffer tellement d'droite que tu vas r'joindre le front****
Feazer:
J'te laisse en plan car à chaques clashs tu t'plante mais t'a du mal à t'cultivé!
J'étais l'premier fan de ton groupe,puis t'es v'nu dans le crew et j'l'ai plus kiffé!
Franchement t'es pas franc,tire la langue pour que j'touche du bois!
Pourtant j'suis pas grand mais il t'faut un tank pour que j'bouge tu vois!
Pour ne pas m'affronter tu te mutile,c'est lâche!En attendant mes multi-syllabes,
reste dans ta bulle d'ici la,Zephyr tu ne dit plus grand chose d'utile,c'est l'âge!
J'ai pas de courtes phrases mais justes de lourdes phases qui t'ouvrent le crâne quand bouge le tram'
Ou quand ta mère et sa bouche de femme qui s'ouvre et qui se ferme,bouffe du sperm de ch'val!
2 votes gagnant
Zephyr:
J'te prends sur ce 8 meuz, pour te rappeler quelques principes
vous m'dites que c'type fait l'buzz? si c'est l'cas c'buzz est négatif*.
Ton texte est filandreux, face à toi, j'me plie en 2
Sache que J'te pine quand j'veux, mais c'est quoi s'te pitre serieux?
S't'obese m'a pris pour proie comme si j'étais un gros steak
s'clown est grotesque, A force de t'faire niquer le VIH tu devrais go l'test**
Ton texte est en cours d'ecriture, t'as raison il f'rait bien d'prendre des leçons***
Au terme de s'texte ta bouffer tellement d'droite que tu vas r'joindre le front****
Feazer:
J'te laisse en plan car à chaques clashs tu t'plante mais t'a du mal à t'cultivé!
J'étais l'premier fan de ton groupe,puis t'es v'nu dans le crew et j'l'ai plus kiffé!
Franchement t'es pas franc,tire la langue pour que j'touche du bois!
Pourtant j'suis pas grand mais il t'faut un tank pour que j'bouge tu vois!
Pour ne pas m'affronter tu te mutile,c'est lâche!En attendant mes multi-syllabes,
reste dans ta bulle d'ici la,Zephyr tu ne dit plus grand chose d'utile,c'est l'âge!
J'ai pas de courtes phrases mais justes de lourdes phases qui t'ouvrent le crâne quand bouge le tram'
Ou quand ta mère et sa bouche de femme qui s'ouvre et qui se ferme,bouffe du sperm de ch'val!
Dernière édition par Feazer le Sam 1 Déc - 23:33, édité 3 fois