Gros tu pue la merde, normal ta tête c'est aussi tes fesses T'as cru m'la mettre, gros même ta présentation c'est une défaite T'es trop gué-dro que même tes textes sont psychédélique Tu t'es trompé gros, sur ta tête j'vais gicler des litres
Tu va r'partir en sniffant, mais ce sera pas des passages piétons* Tu va voir, j'suis tellement casse pied que j't'arrache tes pompes J'écris des textes vite fais tu m'arrive même pas au ch'ville Y'a 372 mec sur mémo, et moi il fallais qu'j'me tape l'autiste
* allusion a l'onomatopé "sniff" quand un personnage pleure/ passage piétons = la cocaïne (j'le précise on sais jamais )
Texte gratté en 15 minutes mais j'pense que ça suffira
[b]Moi, perso, j'essais de faire des rime classe Mais serieux les tien, IL PUE LA CHIASSE!! Franchechement tu sais pas clash' Donc vaudrais mieu qu'TU TE CASSE!!!
Si on se voie en face to face je te ferais lecher ma merguez tu te pence BG avec ton blaze Alors qu'en faite, la decheterie, TU VIE JUSTE EN FACE!![/b]
Dernière édition par X-Clasheur le Ven 30 Nov - 22:27, édité 1 fois
J'vote City car il maîtrise mieux,il a plus de technique,de fluidité,c'est plus recherché et y'a de bonnes rimes! X-Clasheur j'ai trouvé ton clash mauvais pour ma part,pas la peine de mettre tes rimes en majuscules,cela ne les rendront pas plus puissantes! Tu ne peux que progresser,j'pense! Bonne chance pour la suite!