3 participants
Rupture Sentimentale
Eloquence- Admin
- Message n°2
Re: Rupture Sentimentale
C'vraiment pas mal, continue comme ça pour un premier son c'est très bien, tu maitrise ton flow et il reste plus qu'a te travaillé, les paroles bah tu sais y faire donc ca va. Bonne chance !
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°3
Re: Rupture Sentimentale
Yo, bien pour un début.
Juste, dommage pour le thème hyper crâmé, on sent que tu te lâches pas assez, notemment au refrain, même si tu restes agressif! Le flow est trop monotone, mais l'instru n'est pas hyper faite pour les variations. Sinon c'est bien et à force de rapper... tu t'rendras même pas compte de ton évolution mais elle sera là, cherche de bons thèmes et fais gaffe aux paroles parce que y'a des choses chelous quand même:
"y'a un truc que j'regretterai pas ce sont tes plans à 4 au lit"
euh un peu trop rime pour rime, et je crois que j'en ai entendu d'autres donc fais attention quand même!!
bonne continuation
Juste, dommage pour le thème hyper crâmé, on sent que tu te lâches pas assez, notemment au refrain, même si tu restes agressif! Le flow est trop monotone, mais l'instru n'est pas hyper faite pour les variations. Sinon c'est bien et à force de rapper... tu t'rendras même pas compte de ton évolution mais elle sera là, cherche de bons thèmes et fais gaffe aux paroles parce que y'a des choses chelous quand même:
"y'a un truc que j'regretterai pas ce sont tes plans à 4 au lit"
euh un peu trop rime pour rime, et je crois que j'en ai entendu d'autres donc fais attention quand même!!
bonne continuation