MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    premier impro

    deben
    deben


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 32
    Localisation : bourges
    Humeur : toujours en forme et souriant

    premier impro Empty premier impro

    Message par deben Lun 24 Sep - 1:33

    Au dèbut ctè juste un dèlir un tripe entre poto puis mon ègotripe en a pri plein son égaut, et a present AD est dans la place je vais vous trèpassé, dèpassé, jsui un vrai cataplasme faite moi place je ne konnètrè pas l’ impasse, tandis que je me met en place toi je tèffac pour me faire une place dans ce monde de strasss et de galère, car je te le rèpète pour toi pour le moment tè trankil pènar tu jou alla konsol tar le soir mais c’ est quand meme dans ton tièkar kil y a le plus d’ histoire si tu ne veu ap finir au mitard di leur non avant kil ne soi trop tard, toi tu veux leur donner mais ne pas recevoir pourtant les koup peuvent sobserver a travers ton miroir tu ne peux le cacher car tout finis par se savoir, si tu veux pas marcher droit ne pas avoir de loi soit en sur tot ou tard il sokkuperont de toi alors jtexplik la vie tèl ke tu ne la konnais, si tu ne taff pas srx tu ne marchera pas sur l’or donc lache ta taff mon vieux ya k’kom ke tu ten sors c’ est quand tu crois que tn biff suffira a nourrir ta mif ke tu tentèt nègeurr alors garçon joue pas au grand ou les soucis te rentreront ddans a grand pas, a grand pas il fo ke tu avance que tu arrèt la dèfonce et si c’est trop intense alors la cette merde et fonce
    Essaie de grandir de rèagir kar sur ce chemin tu nora pas davenir, tu veux avancer sans jamais dèrapè mais tot ou tard tu te fera ratraper pr ton passé, tu te fera balancer par un refrè ke tu kroyè a cett épok un bon pot a ki tout konfier. Revenons en a prèsent quand tu tapè soirè, tètè posè avec tes potos du kartier, vous fesiè tournè bedo, et balançais vos impro ctè les beaux jours, a prèsent tu tentour de vautour ki te vole a ton tour, et t’attendent au retour.
    Je vais enchainé, degainé, et achèvé tous cess fumiers ils oront beau crier c a coup de glève que je les finirè, jleur dirè ke le desespoir ils connaisseront quand mes victoires se comptront par millions et a ce moment il ny ora rien pour me stopper, je serais toujours quoi dire tjs quoi ekrire , je nè aucun message mè c’ est fase après fase ke tu voi le karnage c’ est dans mon rap ke des sensations se dègage et a prèsent cela se propage et un refrain je nen è okun car je sui toujours incertain dans chaque verre que je pose, d’ ailleur aucune suite a ce morceau car la fuite dans mon cerveau, empèche les mots de s’ enchainer mais ces quelques ligne je peu t’ assurer tu va les roder A.D. lol voila a ne pas prendre pour un clash ce soir la j'ai laché ce qui me passait par la tete [url=http://www.para
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    premier impro Empty Re: premier impro

    Message par Krewik Lun 24 Sep - 17:22

    Houlala hm, premièrement: va te présenter ce serait cool.
    2° structure ton texte parce que là c'est horrible...
    3° poser une impro c'est pas trop conseillé.

    peace
    deben
    deben


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 32
    Localisation : bourges
    Humeur : toujours en forme et souriant

    premier impro Empty Re: premier impro

    Message par deben Lun 24 Sep - 22:47

    très bien je te remercie

    Contenu sponsorisé


    premier impro Empty Re: premier impro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:48