Merci pour ces poste inutile xD
+2
Krewik
City
6 participants
City - Ma clique Freestyle 2012 !
City- Faucon
- Message n°26
Re: City - Ma clique Freestyle 2012 !
Invité- Invité
- Message n°27
D'accord avec toi, on va remettre ton lien
Livrez vos avis sur cette zik de City
Livrez vos avis sur cette zik de City
City- Faucon
- Message n°28
Mddddddddddr
Scrofy- Griffon
- Message n°29
Ton son ressort que sur mon enceinte droite t'as mis un sale effet, essaye de changer ça la prochaine fois...
ça faisait longtemps que j'tavais pas entendu, ta voix a grave changé et j'aime bien.
L'instru est originale et ambiance bien avec ton flow, tu te lache bien on ressent bien l'énergie même si desfois tu bute sur les mots et ça fait un peu défaut mais sinon on te sent à l'aise.
Continue comme ça, taff bien le flow pour pas qu'il soit trop monotone, la c'est un peu court donc je peux pas te dire si ça m'aurait saoulé ou pas, mais ouai tente des intos à mon avis. Peace'
ça faisait longtemps que j'tavais pas entendu, ta voix a grave changé et j'aime bien.
L'instru est originale et ambiance bien avec ton flow, tu te lache bien on ressent bien l'énergie même si desfois tu bute sur les mots et ça fait un peu défaut mais sinon on te sent à l'aise.
Continue comme ça, taff bien le flow pour pas qu'il soit trop monotone, la c'est un peu court donc je peux pas te dire si ça m'aurait saoulé ou pas, mais ouai tente des intos à mon avis. Peace'