MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Elle ...

    Antiflic
    Antiflic
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 206
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 40
    Localisation : 44 000
    Humeur : de chien

    Elle ... Empty Elle ...

    Message par Antiflic Mer 22 Aoû - 17:46

    j'pourrais jamais l'oublié,c'est elle que j'vois quand j'ferme les paupières
    j'pris chaque instant pour qu'elle m'revienne espèran qu'il entende mes prière
    elle est tout c'qu'il me reste,j'la desirais plus que tout,j'voulais pas la perdre
    c'est elle que je veux pas une dizaine de pouf que j'pourrai ramassé à la pelle
    là c'est mon coeur qui s'émiette tant qu'ont pourrais l'ramassé à la petite cuillère
    elle voulais qu'j'sois l'homme de sa vie ...encore,elle me la redit hier
    j'veux allé encore plus loin qu'l'horizon avec elle ..pour voir comment c'est
    mais la distance entre nous efface le si peu de chemain qu'ont avais commencé
    un ménage se fais à partir de concéssions et d'confiance,çà ...oui je sais
    malgré c'est dires maladroits c'qu'il me manque c'est quand elle me dit je t'aime
    j'ai l'vertige sur mais pour allé la ceuillire j'aurais grimpé les pires hauteurs
    car c'est la plus belle rose que j'ai vu d'ma vie mème si elle me pique au coeur
    les long jours de pluie m'attristais plus vu qu'elle etait mon bout d'soleil
    merde,sans elle j'suis perdu voilà pourquoi j'suis totalement déboussolé
    sur les partitions fade de ma vie elle est toujours ma plus belle note de musique
    mais une jalousie trop aigu à tué ct'amour et c'est moi qui ai tenu l'role du fusil...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:23