Petit son basé sur le flow, enjoy my friends
3 participants
Kartoon - Sens Contraire
Kartoon- Aigle
- Message n°1
Kartoon - Sens Contraire
Petit son basé sur le flow, enjoy my friends
Nielsen- Messages : 859
- Message n°2
Re: Kartoon - Sens Contraire
ouais bon p'tit son la prod est good bien basique comme j'les aimes j'aurais vu un hook de voix pitché pour quelque variation dommage c'est quand même une bonne instru..
sinon le flow est bon mais manque un grain de ton plus bas mais sa reste du bon.
fais gaffe à l'articulation quand tu fais tes accélérations, le mix est pas mal la qualité aussi
faut savoir aussi que si t'a l'instru en piste séparés tu peux augmenter le volume aux compresseurs et sa donne un meilleur rendu sur le son lors de l'exportation ! essaie de demander au gars qui a fais l'instru de te donner le projet en entier tu verras la diff.
sinon y a aussi un moyen c'est d'augmenter le gain de tes EQ faut toujours faire gaffe au vu mètre par contre et après compresser augmenter le gain de ton compresseur..
Mais la chose à toujours faire pour avoir un bon mixage c'est de regardé ton vu mètre in/out.
bonne continuation, peace.
sinon le flow est bon mais manque un grain de ton plus bas mais sa reste du bon.
fais gaffe à l'articulation quand tu fais tes accélérations, le mix est pas mal la qualité aussi
faut savoir aussi que si t'a l'instru en piste séparés tu peux augmenter le volume aux compresseurs et sa donne un meilleur rendu sur le son lors de l'exportation ! essaie de demander au gars qui a fais l'instru de te donner le projet en entier tu verras la diff.
sinon y a aussi un moyen c'est d'augmenter le gain de tes EQ faut toujours faire gaffe au vu mètre par contre et après compresser augmenter le gain de ton compresseur..
Mais la chose à toujours faire pour avoir un bon mixage c'est de regardé ton vu mètre in/out.
bonne continuation, peace.
Kartoon- Aigle
- Message n°3
J'ai rien compris à tout tes trucs. Sinon j'ai fait aucune accélération J'ai juste gardé un flow rapide et des endroits sans pauses pour respirer comme j'ai un bon souffle ^^. Sinon merci, j'sais pas si pour la qualité de la voix tu pourrais me l'amélioré si j'te le demande pour un futur son. Je la collerait bien tout seul ça y'a pas de problème.
Sinon merci pour l'avis scientifiquement constructif !
Sinon merci pour l'avis scientifiquement constructif !
Scrofy- Griffon
- Message n°4
j'kiff ta voix, un bon flow continue comme ça
Kartoon- Aigle
- Message n°5
Merci
- Message n°6
Non,dsl j'mix plus.
- Message n°7
mais si tu veux tu me donne le nom de logiciel j'essaie de voir comment faire et si j'y arrive ben je te montre des exemples et comme sa tu peux modifier à ta guise si sa e convient pas.
Kartoon- Aigle
- Message n°8
Cubase LE 5 ^^