MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+2
Burst
suwael95
6 participants

1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs)

suwael95
    suwael95
    Moineau
    Moineau

1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs) Empty 1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs)

Message par suwael95 Ven 6 Juil - 16:45

, j'avais une baraque, une mif, j'vivais penard. Qui l'aurait cru, avant qu'arrive ce putain de crise!
    Maintenant j'dors sur les troittoirs. Mes problemes s'sont acrrus. Alors pour oublier j'tease!
    A chaque lever du soleil, j'me dis que j'dois vivre au jour le jour. Tellement c'est la hess!
    Les gens s'disent c'est pas leur probleme, alors ils restent sourd a mes cris d'detresse!

J'etais croyant la Bible disait:"Aide ton prochain plus demuni que toi et dans le besoin"!
    J'dois faire face aux lois des streets:"Soit tu survis ou soit tu creve de froid ou de faim!
    J'sombre peu a peu dans les tenebres, emporter par les demons de l'alcool!
    J'crois plus en Dieu mais en la biere, souler par les vapeurs dla Hennekein!

Mon seul ami et ennemi, c est moi-meme en m'rappelant du bon ou mauvais temps!
    Une revelation me vient a l'esprit ,il faut que j'choisisse au choix dont ma vie en depend!
    L''heure de la redemption ou de la mort s'approche, vouloir vivre ou de se suicider!
    Enfin j'ai reussi a vivre dans l'coeur d'mes proche, en me souhaiter d'reposer en paix!

Donnez vos svp !
    Burst
    Colombe
    Colombe

Masculin Messages : 1170

1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs) Empty Re: 1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs)

Message par Burst Mar 17 Juil - 19:13

Alors là, j'trouvais assez bizarre ton texte, j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu certaines meuz et ça m'a rappeler un texte sur rap battle :

Un avenir Incertain.

http://www.rap-battle.net/t62194-1er-texte-un-avenir-incertain?highlight=avenir+incertain

Certain avaient une baraque et vivaient penard, avant qu'arrive cte putain de crise.
    Maintenant ils et moi dormons sur les troittoirs, dans l'froid et dans un etat maladif.

et toi :

, j'avais une baraque, une mif, j'vivais penard. Qui l'aurait cru, avant qu'arrive ce putain de crise!
    Maintenant j'dors sur les troittoirs. Mes problemes s'sont acrrus. Alors pour oublier j'tease!

C'est assez proche non ? ça parait même copié ..

Chez lui :

A chaque lever du soleil, j'me dis que j'dois vivre au jour le jour tellement c'est la hess.
    J'stress, j'ai l'impression que l'monde m'deteste et q'il reste sourd a mes cris d'detresse.

Chez toi :

A chaque lever du soleil, j'me dis que j'dois vivre au jour le jour. Tellement c'est la hess!
    Les gens s'disent c'est pas leur probleme, alors ils restent sourd a mes cris d'detresse!

c'est identique ...
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs) Empty Re: 1er texte: Dans la peau d'un SDF (12 meuzs)

Message par AleKing Mar 17 Juil - 19:44

CRAMER tu t es fais pecho mouhahaha
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau

Féminin Messages : 350

Message par Yesmine. Mar 17 Juil - 20:41

Mais lui a posé le 6 et l'autre le 14 ...
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Mar 17 Juil - 21:07

donc pas cramer, heureusement qu'il y en a une qui a l'oeil...
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Mar 17 Juil - 21:44

:applaudis:
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau

Féminin Messages : 350

Message par Yesmine. Mar 17 Juil - 22:49

Le pauvre, vous alliez l’accuser à tord.
    Burst
    Colombe
    Colombe

Message par Burst Mer 18 Juil - 12:43

J'ai rien dis à propos de qui à pomper l'autre, juste que d'un côté c'était pompé .
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Mer 18 Juil - 14:54

Ouai mais vu ton post on a l'impression que tu le soupconnais plus lui que l'autre...
    Burst
    Colombe
    Colombe

Message par Burst Mer 18 Juil - 16:00

Désolé d'avoir laisser cet aperçus alors.

J'avais déjà vu sur RB les 2 textes mais comme je m'rappel pas mon mot de passe et que j'ai la flemme d'aller voir ce que c'est j'ai laisser
    suwael95
    suwael95
    Moineau
    Moineau

Message par suwael95 Mer 18 Juil - 18:31

Bravo les gars!!! :applaudis: sauf que que le texte sur Rb j'ai sur mis avec mn compte ou j'mappel JvOuNikToUs tout simplement comme ca faisait un moment que j'etais plus allez memo et que j'avais aucun avis alors j l'ai mis sur Rb!
    mais j vous en veux pas!
    Antiflic
    Antiflic
    Corbeau
    Corbeau

Masculin Messages : 206

Message par Antiflic Jeu 19 Juil - 21:49

tu aurais dut approffondir ton thème

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:29