8 meuzs
3 votes
Dmain soir 0hoo
3 votes
Dmain soir 0hoo
Dernière édition par suwael95 le Mer 4 Juil - 22:00, édité 1 fois
Pour ca t'iras direct en cellule. Tu voudras te prendre, tu pourras pa vu qu'aux otres tu leur plais.
Ta mere veut s'dorer la pillule, elle aurait du plutot la prendre pr pas accoucher d'un dechet.
Tellement peu d'chance de gagner que t'es sponso par la française des jeux
Si on t'donne les clés du succès c'est que t'façon on vient de changer la serrure
Farstril a écrit:Humour : Celle de ThiRo sur les lits supperposé
+1 ThiRo
Technique : ThiRo à partir de la meuz 3 t'as de bonne multi
Suwael à part ta première externe, c'est pas trés recherché, meme chose pour tes internes et tes 2 dernières mesures.
+1 ThiRo
Attaque : ThiRo, j'ai bien aimé ta mesure sur le lit superposé. Il y avait aussi celle de la francaise des jeux mais elle me parait un peu cramée
Pour le reste ca attaque assez, il y a de la recherche par exemple sur ta première.
Suwael, on dirai un clash à retournement tu reprends des idées déja cité par ThiRo comme la clé de sol et le grand écart par contre celle du grand écart j'ai trouvé l'idée pas mal mais t'aurai pu en faire une phases plus lourde, pour le reste ca attaque mais c'est tout.
+1 ThiRo
Vote ThiRo
ThiRo a écrit:J'suis l'nouveau prof et toi la ZEP .. tu m'fais gagner des points ** ZEP = Zone d'éducation prioritaire, redoutées généralement par les profs mais qui leurs permettent justement de gagner des points afin d'être plus tard mutés ailleurs.
Tu parles de teub avec l'admiration qu'avait marley quand il parlait d'ses joints
Tellement peu d'chance de gagner que t'es sponso par la française des jeux
T'enchaîne les meuz, mais les gens saignent des yeux alors le clash j't'enseigne merdeux
Si on t'donne les clés du succès c'est que t'façon on vient de changer la serrure
J'en sais v'là des trucs, comme une gymnaste elle a fait plein de grands écart cette pute
T'as pas d'lit superposé mais tu dors chaque soir en d'ssous d'un gars
Tu t'prends pour un brave, mais des bolosses comme toi j'en couche un tas
Bonne chance man