MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Ma fierté !

J-Base

Ma fierté ! Empty Ma fierté !

Message par J-Base Mar 3 Juil - 16:30

Vos avis s'il vous plait? J'en aimerais le plus possible pour pouvoir si un clip possible est faisable?
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 2667
    Ma fierté ! Empty Re: Ma fierté !

Message par Kartoon Mer 4 Juil - 16:10

J'ai pas trop compris le délire Beat Box au début, désolé j'ai rigolé :s
    Après y'a de la technique dans tes écrits mais je comprend pas tout ce que tu dis, après tout se suit pas dans l'idée globale, y'a que le refrain qui suit le thème, plus précisément la "meuz" où tu dis "Pourquoi ?" après le refrain pour moi, clairement ça veut rien dire "Pourquoi? Beh c'est pour moi, et c'est pour l'art, donc c'est pour toi". Tu dis "c'est pour moi donc c'est pour toi".. J'comprend pas désolé, j'ai juste l'impression que le texte c'est pour la technique uniquement (bonne technique d'ailleurs).
    Après l'effet de reffrain j'aime pas au niveau de la voix, c'est trop étouffé "Pour moi!"

Voilà, un travail à effectuer au niveau du refrain et au niveau des thèmes que t'abordes.

Peace and merde.
    J-Base

Message par J-Base Mer 4 Juil - 18:00

Ben en vérité c'est un bete son pour avoir des avis et j'avais envie le beat box.. ^^ Sinon en faites le truc c'est que tout le monde me demande pourquoi je fais du rap et la je répond ouais.... Et dans les couplets ca respect se theme.. Wink Merci de l'avis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 8:08