par Scrofy Dim 17 Juin - 15:23
Enorme instrumentale, c'est de qui?
Pour ta partie : Je trouve que tu te retiens trop tu t'lache pas assez dans le micro, aussi je te trouve un peu sous-mixé, sinon j'adhère à ta voix comme d'habitude et une bonne plume même si il y a pas de punchline ou une technique qui frappe t'as l'émotion et le fond dans ton style d'écriture qui me plait bien.
Tamzi : une petite préférence pour sa voix, niveau flow c'est assez plat quand même quoiqu'il tente un peu plus d'intonations que toi.
Le mélange des deux : J'adhère bien, vos 2 voix vont bien ensemble après c'est dommage pour l'énergie à deux vous pourriez faire une grosse tuerie surtout que vos styles d'écriture ont l'air de se ressembler aussi vos façons de poser, mais j'trouve que ce son est écoutable quand même juste dommage pour la qualité.
Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas réentendu un son de vous deux ensemble, le dernier c'était sur le blog à Jyliana ou il y a elle, tamzi et toi et un autre il me semble dans "le mal de vivre" si je ne me trompe pas.
Bonne continuation à vous deux faudra que j'écoute plus souvent ce que vous faîtes à deux à l'avenir ça me plait bien ce mélange
Paix