MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Mast'é
    Mast'é


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : ROANNE

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Mast'é Jeu 14 Juin - 20:56

    URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU
    ATTENTION gros morceau avec de la variante par rapport a avant
    Ecoutez moi-ça vous allez kiffer
    "Libre sur l'instru" morceaux composé par TAMZI de la première a la dernière note
    LAISSEZ VOS AVIS !!!

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Eloquence Ven 15 Juin - 10:04

    Salut à toi Mast'é

    Alors j'vais détaillé sur chaque MC, j'ai une légère préférence pour TAMZI pour le flow et la voix que j'aime bien, le texte est carré ce qui est sûr c'est qu'on peux pas dire que vous sortez du thème, après Mast'é j'aime bien la voix, le texte avec le début de meuz " J'aimerais " la prod j'aime bien mais sans plus j'poserais pas dessus perso par contre un point négatif c'est que j'vous trouve un poil sous-mixé au niveau des voix je pense que vous auriez dû monter la dynamique (j'ai du écouter deux fois pour bien comprendre toute les paroles) mais sa reste pas mal dans l'ensemble malgré quelques phase bateaux! Continuer comme ça, peace l'Urban Collectif Wink
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Posipi Ven 15 Juin - 10:54

    Ouais, on entend jamais assez vos voix, c'est naze vu qu'on comprend pas les textes après. C'est dommage car ça a l'air bien.
    Mast'é
    Mast'é


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : ROANNE

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Mast'é Dim 17 Juin - 11:08

    vous trouvé que le mix est pas bon??
    sérieux???
    apres c'est pas simple de l'auto juger car on connait les paroles

    des avis autres???
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Scrofy Dim 17 Juin - 15:23

    Enorme instrumentale, c'est de qui?

    Pour ta partie : Je trouve que tu te retiens trop tu t'lache pas assez dans le micro, aussi je te trouve un peu sous-mixé, sinon j'adhère à ta voix comme d'habitude et une bonne plume même si il y a pas de punchline ou une technique qui frappe t'as l'émotion et le fond dans ton style d'écriture qui me plait bien.

    Tamzi : une petite préférence pour sa voix, niveau flow c'est assez plat quand même quoiqu'il tente un peu plus d'intonations que toi.

    Le mélange des deux : J'adhère bien, vos 2 voix vont bien ensemble après c'est dommage pour l'énergie à deux vous pourriez faire une grosse tuerie surtout que vos styles d'écriture ont l'air de se ressembler aussi vos façons de poser, mais j'trouve que ce son est écoutable quand même juste dommage pour la qualité.

    Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas réentendu un son de vous deux ensemble, le dernier c'était sur le blog à Jyliana ou il y a elle, tamzi et toi et un autre il me semble dans "le mal de vivre" si je ne me trompe pas.

    Bonne continuation à vous deux faudra que j'écoute plus souvent ce que vous faîtes à deux à l'avenir ça me plait bien ce mélange Wink

    Paix
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Nielsen Dim 17 Juin - 17:39

    yo sa fais un bail mast... j'vois que sa va bien de ton côté.

    alors l'instru on vois qui a du taff dessu mais c'est pas trop mon style ..
    sinon je vous trouve sous mixé je sais pas peut être trop de fréquence basses ou de reverb et les leads a un moment donné sont trop forts (enfin si ces des leads) par apport à ta voix ..
    les textes j'ai bien aimé même si y a pas trop de technique au moins sa rap pour faire passer un message.

    le flow y a pas asser de maîtrise chez vous 2 mais sa reste quand même bon ..
    bref c'est un son assez bien taffé à part pour le mix dsl.

    peace bonne continuation gros. sa fais plaisir de te réecouter Wink

    PS: noob de scrofy c'est tamzi qu'a fais la prod en plus mast'é la marqué Very Happy
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Scrofy Dim 17 Juin - 17:41

    Go tcheké mes mp rb stp nielsen si t'as le temps
    Mast'é
    Mast'é


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : ROANNE

    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Mast'é Dim 17 Juin - 21:12

    merci les gros de l'avis oue oue sa fessait un bail
    oue pour le mix la on va taffer ca avant le mastering avec tamzi
    merci a tous

    d'autres peut-etre???

    Contenu sponsorisé


    LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU Empty Re: LOURD!!!!!!URBAN COLLECTIF -TAMZI&MAST'E-LIBRE SUR L'INSTRU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:46