MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Krewik
ProtoX
6 participants

    D'un ancien

    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    D'un ancien Empty D'un ancien

    Message par ProtoX Jeu 24 Mai - 22:14

    Salut a toute et à tous , sa fait un baille non ?

    je voie que memorap a évolué depuis , il y a plein de nouveau x)

    par contre j'ai vu qui en a beaucoup qui se vente ...

    un crazy ? "Not.Big questu parle fdp. Même mon ptit couz' te met une gifle et tu tombe a la renverse

    Te prend pas pour une machine de guerre, c'est moi l'boss ici, et tu vois j't'insulte et j'te dit d'aller niqué ta mère et je m'en balek car on est sur interneet

    fillllllllls de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute

    Tu viendras m'fight quand t'auras l'permis. D'ici la je pense que je serais déjà à la retraite"

    mouai , a voir Very Happy

    Sinon j'suis content que krewik on le revoie , moi qui a cru qui l'allait jamais revenir :d sinon j'passe le bonjours a ce vantard de crazy , hiphop realik ( j'aurais besoin de toi)ThiRo et ces blagues a 2 balles posipi qui n'existe plus eloquence skro mais j'crois que lui il fait plus parti de la communauté , scrofy et tout l'blabla Smile

    Comment sa va ? Razz


    ps: a ce qui parraît il y a un forum special dedier pour habbo , comme a ce qui parraît le vrai et le bon clash est de retour , serai-ce possible de l'avoir .
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par Krewik Jeu 24 Mai - 22:27

    Hey yo, ouais ça fait un moment! comment tu t'portes?

    Ouais HSC a été relancé mais lol, avec Sullyvan et Likma comme admin c'est même pas la peine, les membres ne savent même pas ce qu'est une multi m'enfin.. enfin si tu le veux vraiment:
    http://habboclash.forumactif.org/forum
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par Not.Big Jeu 24 Mai - 23:58

    Quel Tocard celui la sa fait 6000 ans qu'il est ici il a pas depasser les moineaux MDRRRRRR
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par ProtoX Ven 25 Mai - 16:10

    Not.Big a écrit:Quel Tocard celui la sa fait 6000 ans qu'il est ici il a pas depasser les moineaux MDRRRRRR

    Quel Tocard celui là il pense qu'en restant no-life sur ce forum ils vont progresser dans la vie Wink

    c'est cette mentalité la qui est devenu pourrie sur mémo et c'est pour sa que je n'aime plus le forum Mad

    et oui sa fait 6000 ans que je suis sur le forum , et que j'ai rien passé , peut-être parce que je ne suis pas actif ?

    ps not.big : ne parle pas trop de ce genre là , car je t'es connu tu n'arrivais même pas à aligné une ligne correctement , et tes rimes était une après l'autre , texte non-structurer Mad

    Sinon merci de la bienvenue krewik sa fait plaiz' si c'est hsc , alors non je reprendrais pas .

    Pour info j'ai arrêté le clash depuis un bon moment , je fais plusieurs textes maintenant .

    Peace .
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par Not.Big Ven 25 Mai - 16:32

    tu m'a pas connue ou quoi croit pas qu'on est ami tu sais encore moins aligné une phaze que moi je pense fait pas le mec blindé parce que t'es la depuis 107 ans sa t'empeche pas de servir a rien
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par Cronik Ven 25 Mai - 17:41

    Yo mon pote protox mon pote comment sava? c'est vrais fait un bail qu'on c'est pas vue( not.big 4-0tg) bref sa fait plaisir de te voir de retour vu que j'ai commencer le clash contre toi j'me souviens ^^ mdr en espérent que tu reprenne un peu en ignorant not.big pck c'est le seul con du forum y parle mais y sais pas comment il a fait pour avoir son titre ce bléro qui sers a rien j'lai batuu 4 fois y croi toujours qui peu m'battre mddr bref re bienvenu mon pote!
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Mai - 17:45

    Not.big ntm pk tu parle sale no-life de mémorap. J't'ai déjà dit que c'étais moi "dieu" ici alors ferme ta gueule batard.


    Yo protox et toi aussi ftg, je me vante si je veux. Jsuis une machine de guerre oim
    balekouille

    nique sa race
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par ThiRo Ven 25 Mai - 17:52

    J'vais fermer avant que ça parte trop en couille et que des têtes tombent. De toutes façons le topic n'a pas trop d'intérêt, protox tu annonces ton retour mais t'as jamais été réellement présent sur ce forum lol. Rebienvenue quand même

    Contenu sponsorisé


    D'un ancien Empty Re: D'un ancien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:07