MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

La messe est dites.

J-Base

La messe est dites. Empty La messe est dites.

Message par J-Base Dim 20 Mai - 17:37

Donnez vos avis s'il vous plait bien. Merci d'avance Smile
    S'kiv
    S'kiv
    Admin

Masculin Messages : 747
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

La messe est dites. Empty Re: La messe est dites.

Message par S'kiv Dim 20 Mai - 17:59

Yo. Premièrement, au niveau du choix de l'instru, j'aime pas trop parce que c'est assez triste mais bon après c'est un style. Techniquement y'a des passages où y'a quelques multis et au niveau de la rime j'ai l'impression que y'a pas énormément de recherche. Pour les punchlines j'ai rien retenu de flagrant mais ça reste correct dans l'ensemble. Au niveau du flow on dirait parfois que c'est "mou" mdr enfin ça manque un peu d'assurance. De plus, il y a une faute d'orthographe dans le titre du son ainsi que sur l'image: y'a pas de "s" à "La messe est dite". Bref, c'est un son satisfaisant dans l'ensemble mais j'ai été un petit peu décu par rapport aux autres sons.

Bonne continuation. Peace.

P.S: Passes lâcher un avis sur notre nouvelle exclu "IKS feat M.A.K.S - La réaloté frappe" si t'as le temps ! https://memorap.pro-forum.fr/t1823-iks-crew-feat-maks-la-realite-frappe-exclu#39131
    Mast'é
    Mast'é

Masculin Messages : 48

Message par Mast'é Mer 23 Mai - 7:50

au niveau du texte je craint pas perso apres c'est vrai que parfois en plus tu as mis des multis j'avoue
    L'instru c'est pas mon kiff honnetement
    apres niveau flow c'est assez callé mais je trouve comment sa pour moi en tout cas trop rapide dans ta facon de poser
    sinan sa reste bon dans l'ensemble
    PEACE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 1:24