par S'kiv Lun 21 Mai - 19:20
Attaque: J'ai préféré chez Soso, y'a moins de jeux de mots tirés par les cheveux, je trouve. Le coup du "trizozo" chez Tootsy j'ai pas trouvé ça super. C'est pas non plus très violent de dire a un opposant qu'il beggaye. Et la meuz sur les meufs ou autres personnes de l'entourage, j'ai pas aimé Tootsy. Tu clashs Soso, pas sa soeur, ni sa mère ou sa meuf.
+1 SoSo2M16
Technique: Des tentatives de multis chez Tootsy,j'ai bien aimé malgré le fait que les meuz soient tantot trop longues tantôt trop courtes. Rimes simples chez Soso et aucune interne, c'est dommage. "Des textes" et "deteste" c'est hyper connu, ça a même été dit ds un rap contenders (Nekfeu Vs Logik Constantine).
+1 Tootsy
Humour: J'ai souri a la dernière meuz de Soso.
+1 Soso2M16
Vote final: J'ai trouvé Soso legerement supérieur a Tootsy dans ce clash, a cause de la longueur des meuz et même si y'a des meuz cramées/faciles c'est satisfaisant. Tootsy évites de parler sur l'entourage de l'opposant c'est pas génial génial. Penses aussi a raccourcir tes meuz et a faire plus de recherches pour ce qui est des rimes et des jeux de mots. Vote Soso.
Bien joué aux deux Mcs. Peace.