MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Participation pour le courscon de Guiz

    avatar
    J-Base


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Participation pour le courscon de Guiz Empty Participation pour le courscon de Guiz

    Message par J-Base Dim 29 Avr - 17:00

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Participation pour le courscon de Guiz Empty Re: Participation pour le courscon de Guiz

    Message par Krewik Dim 29 Avr - 23:18

    la qualité de ton mic.. faudrait que tu changes ça sérieux
    sinon j'aime pas l'instru de base, si j'avais pu faire le concours j'l'aurai pas fait juste pour ça.
    Sinon le texte je serai toi j'aurai sorti plus de punchlines et des rimes embrassées de ouf (parce que c'est ce que Guiz fait et il les gère à fond) sinon sur les 2 dernières on sent que tu t'essoufles et au bout de 8 meuzs c'est moche... enfin normalement tu devrais pouvoir enchainer tranquille, remets la longueur de tes mesures en question
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Participation pour le courscon de Guiz Empty Re: Participation pour le courscon de Guiz

    Message par Not.Big Lun 30 Avr - 0:05

    L'instru je la sukiffe perso elle met bien mais ses paroles a Guizmo c'est pas top des fois perso je suis plutot rappeur qui sont pas techniques mais qui ont des paroles graver a jamais Smile sinon ton audio est pas top j'ai trouver la qualiter est pas terrible et les paroles pareille c'est pas profond pour moi ...taff mec c'est qu'une zik

    Contenu sponsorisé


    Participation pour le courscon de Guiz Empty Re: Participation pour le courscon de Guiz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:05