par Scrofy Dim 15 Avr - 11:42
J'ai mis normal, parce que même si c'est pas quelque chose que j'écouterais en boucle je respecte quand même le taff.
Alors déjà pour un freestyle vidéo, je pense que tu devrais investir dans une meilleure caméra ou monter la qualité de ton enregistrement je ne sais pas, parce que là c'est juste pour t'entendre on a besoin de tendre l'oreille. Et effectivement la grosse doudoune avec la capuche à l'intérieur on dirait que tu veux te donner un aspect "gangster qui rap" après c'est un détail et ce point est subjectif...
Au niveau du flow : C'est monotone, tu reste sur les mêmes intonations tout le long donc à la longue c'est lassant, tu devrais varier, y mettre plus de voix après le petit "boum" à la fin de ton freestyle j'pense que c'est en trop quand même faut savoir garder sa modestie selon moi, mais là encore c'est subjectif donc tu fais ce que tu veux au niveau de ta prestation gestuelle.
Les lyrics : J'ai pas retenu grand chose, même si tu fais des efforts de punchline le tout reste assez basique on distingue pas une phrase bien marquante ou avec une rime hors du commun, tu devrais encore approfondir tes textes je pense avant de vouloir faire des freestyles etc...
Divers : Juste une remarque sur le fait que t'enregistre dans ta chambre, à mon avis faudrait changer d'endroit parce qu'avec le lit superposé derrière ça fait bizarre, mais bon c'est mon point de vue, c'est pas le plus important.
Bonne continuation à toi en tout cas, t'arrêtes pas.