Cher moi y'a que les ballon qui se font creuvé,Si un jour je devrait tomber je m'aviserai de choper la bonne branche pour me relever,les flic coure dans tout les sens comme un poulet décapiter,Si je suis violent c'est peut-être du a ou j'ai Habiter,J'écrit que des texte mais on commence deja a me sucer la bite, désoler d'être vulgaire bientôt j'adoucirai sa avec un bon beat,Le plus beau jour que j'ai vécu etais celui de ma naissance,Combien j'en connais des scar-la qui qui haissent Sarko et Carla, Ceux qui nous laisse en hess quand trop de frère finissent sur le carrelage,Cherche pas en son je suis aussi bien caller que mon estomac,Que des dinguerie qui nous arrive comme a Fabrice et Thomas.
5 participants
Une haine impardonnable.
KerJoe- Messages : 24
Humeur : Je suis pas dans mon assiette frere, Je suis dans mon plateau
- Message n°1
Une haine impardonnable.
yanou38- Corbeau
- Message n°2
Re: Une haine impardonnable.
même remarque, saute des lignes entre tes phrases, fait ça pour tout tes textes. Puis aprés je passerai donner un avis sur tes textes quand j'aurais pas la flemme ^^
Tootsy- Messages : 53
- Message n°3
Ecris en "vers" sinon personne à envie de lire tes textes.
LeGenie- Griffon
- Message n°4
Super bon texte !
Continue !
ça s'annonce ouf' pour l'audio susu
Continue !
ça s'annonce ouf' pour l'audio susu
Burst- Colombe
- Message n°5
J'retiens surtout ça : ,Combien j'en connais des scar-la qui qui haissent Sarko et Carla, Ceux qui nous laisse en hess quand trop de frère finissent sur le carrelage
Sinon je pense que la technique sur les autres mesures est présentes mais moins que sur celles que j'ai citées.
Allonge tes barres en vers ça passe mieux pour la lecture.
Sinon je pense que la technique sur les autres mesures est présentes mais moins que sur celles que j'ai citées.
Allonge tes barres en vers ça passe mieux pour la lecture.