MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
Sanjiyan
Eloquence
Blueeee
KerJoe
Krewik
S'kiv
Mc.Crazy
11 participants

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Lun 2 Avr - 18:05

    Salutsalut, en attendant la NetTaaaaaaaaaaaape j'ai posé sa se soir..


    Donnez vos avis. Bisx à skro empereur yanou jvm !!!!!!!!

    http://lyric-s-2-rue.skyrock.com/
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par S'kiv Lun 2 Avr - 19:47

    Bon je vais être objectif (enfin je vais essayer):

    J'ai pas aimé. Trop de rime pour rime pour ce qui est de la technique.
    J'aime pas l'instru mais après chacun ses goûts et ses couleurs.
    Niveau into y'a des trucs a gerer.
    Niveau punchs j'ai rien retenu de spécial mais y'a la phase du Capitaine Haddock qui m'a fait sourire.
    T'as bien geré le flow mec.

    Bonne continuation a toi et a votre crew. Peace.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Krewik Lun 2 Avr - 19:51

    yoyo,

    putain l'instru te colle bien, tu gères le flow tranquille mais le texte quoi...............
    ça gâche le son!
    déjà faudrait arrêter avec les "appelle moi MC...." et le reste passe mais genre.. bénir tard / génie gars / génitales ; pour rire gars / abouti grave... tu vois l'délire c'est dommage sérieux
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Lun 2 Avr - 20:16

    S'kiv a écrit:Bon je vais être objectif (enfin je vais essayer):

    J'ai pas aimé. Trop de rime pour rime pour ce qui est de la technique.
    J'aime pas l'instru mais après chacun ses goûts et ses couleurs.
    Niveau into y'a des trucs a gerer.
    Niveau punchs j'ai rien retenu de spécial mais y'a la phase du Capitaine Haddock qui m'a fait sourire.
    T'as bien geré le flow mec.

    Bonne continuation a toi et a votre crew. Peace.


    C'est bizarre tu kiff jamais les sons de L2R toi..


    Sinon merci a toi et krewik pour l'avis.


    Pour le texte je vous comprend pas. Il y a pas d'incoherence la mdrr. Et les rimes pour rime doit y en avoir une, même pas..

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Lun 2 Avr - 20:18

    Krewik a écrit:yoyo,

    putain l'instru te colle bien, tu gères le flow tranquille mais le texte quoi...............
    ça gâche le son!
    déjà faudrait arrêter avec les "appelle moi MC...." et le reste passe mais genre.. bénir tard / génie gars / génitales ; pour rire gars / abouti grave... tu vois l'délire c'est dommage sérieux


    Par contre la j'ai pas trop capiche se que tu veux dire..

    Tu veux dire que les rimes sont aps recherché ? Ou alors que elles colle pas bien ensemble ?
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par S'kiv Lun 2 Avr - 20:22

    C'est peut être parce que y'a rien de kiffable !! J'ai rien contre toi. Tu demandes un avis. J'aime pas, c'est tout. Après si tu veux pas de critiques négatives, la prochaine fois je mentirai ou je donnerai même pas mon avis.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Lun 2 Avr - 20:24

    non mais j'ai rien dit de mal. Krewik a bien dit un avis pas si positif que ça et j'ai rien dit non plus de mal.

    Mais je trouve juste ça bizarre que t'est presque le seul a pas du tout kiffé les zic de L2R à chaque fois. Pour te dire je m'attendais grave à un avis comme sa de ta part.
    Après peut etre que tu a rien contre L2R, enfin je sait pas


    Bref on passe ça.




    Ps: Merci à skro pour l'instru
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par S'kiv Lun 2 Avr - 20:36

    Putain mais je kiffe pas je kiffe pas c'est tout mec !!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Krewik Lun 2 Avr - 21:08

    Je veux dire que ces rimes ne passent pas du tout, bénir tard...... pour rire gars (répétition de gars et c'est juste pr rimer quoi), et abouti grave on dit "grave abouti".. sinon c'est même pas français..
    KerJoe
    KerJoe


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Age : 29
    Localisation : ...
    Humeur : Je suis pas dans mon assiette frere, Je suis dans mon plateau

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par KerJoe Mar 3 Avr - 2:18

    ‘’De jour en jour Je lui en parle comme si mon rêve etai déjà réaliser,Cette envie de rouller sur le classique comme oh champ élysée ,Du au fonction de la graviter mes larmes sont attirer par le bas,Je’sens l’espoire qui avance vers moi a grand pas,Mon cœur est un aquarium vide il n’ya pas de poisson,Tu ma fais boire dans ton verre d’amitier mais ta confiance c’est transformer en poison,Ma vie ne tien qu’a une mèche de bombe qui tôt ou tard finira par exploser,Et tôt ou tard mort ou vivant mon rap finira par étre exposer,Trop de pute sont venu vers moi le cœur fermer et la chneck ouvert,Chaque passage on des conséquence donc regarde bien si le feu est rouge ou vert,C’est pas la lune que je vise c’est le drapeau d’Amstrong,J’irai planter le drapeau de la France et criez Yes I’m Strong,On ma dit Kerjoe en 2012 ne lache rien faut que tu pèrsévers, Ne soit pas comme l’un de ces Mc qui écrit 3 jour et qui perd ces vers,Les coup de crasse passe a la vaisselle et puis je les rince,Pour les grosse tass qui pue des aisselles et qui ont une grosse paire de eins’’ *Ker Joe*
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Blueeee Mar 3 Avr - 13:52

    perso j'ai bien aimé, justement j'ia trouvé qu'au contraire de certains de tes ego trip ya pas trop d'incohérence. J'pense que parfois tu t'égards de ton thème c'est dommage mais dans l'ensemble ça part pas trop en couille.

    Le flow est pas mal, tu t'améliore petit à petit c'est cool Smile

    CEPENDANT :

    J'suis pas un géni gars, j'me suis juste fait béniir tard !

    Non c'est pas pour rire gars si je te dit que j'ai abouti grave


    j'enlève mes gans, j'monte sur l'ring et je fait des gala d'mitenne

    Serieux ça veut rien dire c'est dommage que tu gaches tes textes pour des rimes avec des mesures qui veulent absolument rien dire Sad
    KerJoe
    KerJoe


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Age : 29
    Localisation : ...
    Humeur : Je suis pas dans mon assiette frere, Je suis dans mon plateau

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par KerJoe Mar 3 Avr - 16:43

    Salut je dois aller ou pour mettre mes texte dans le forum pour kon les commente et quon me dise ce que vous en pensser?
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Eloquence Mar 3 Avr - 16:54

    j'co sign un peu l'avis S-kiv, jsuis pas fan sur ce son, tu a toujour ce default d'incoherence a vouloir faire des meuzs pour la rime, elles veullent plus rien dire, ameliore toi on attend qu'sa

    peace
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Sanjiyan Mar 3 Avr - 16:56

    KerJoe a écrit:Salut je dois aller ou pour mettre mes texte dans le forum pour kon les commente et quon me dise ce que vous en pensser?

    Tu vas dans la section "textes et audios" et tu crée un nouveau topic en mettant tes textes.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Mar 3 Avr - 19:14

    Eloquence a écrit:j'co sign un peu l'avis S-kiv, jsuis pas fan sur ce son, tu a toujour ce default d'incoherence a vouloir faire des meuzs pour la rime, elles veullent plus rien dire, ameliore toi on attend qu'sa

    peace


    Non mais ya pas que le texte qui compte.

    j'vous comprend pas la, avant c'étais mon flow qui aller pas et maintenant c'est l'écrit..
    ça va jamais avec vous
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Eloquence Mar 3 Avr - 19:26

    Bah le texte c'est la base si mdr si t'écris n'importe quoi avec un bon flow c'est innutile a fond, j'te dis sa d'mon experience avant c'etais peut etre ton flow mais tout peut pas etre parfait, la ya de l'incoherence comme souvent ta l'habitude et d'la rime pour la rime comme ta l'habitude aussi par exemple ajouter "gars" pour faire rime riche c'est que mon avis apres Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par LeGenie Mar 3 Avr - 19:29

    J'aime bien leur manière de dire que c'est de la merde !
    Sur ce point je suis d'accord avec eux.
    Et mec c'est monotone, heureusement que c'est pas 3 couplets, je m'endormirais...

    Alors Crazy tu t'es pris un rateau par ta pote ? Razz
    C'est pas grave pleure pas...

    Non sérieux, le texte est pas si mauvais, mais pas top. Les rimes non plus. La musique j'aime pas.
    Pour moi ton flow, et l'instru sont grave naze...
    Voilà
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Mar 3 Avr - 20:07

    lol, que des rageux. Critique l'art des autres alors que ça a jamais fai d'audio

    Mais nique ta grand mère fils de pute !
    T'y connait rien, t'est une grosse merde.. Regarde tes clashs putain mdrr c'est de la pourriture en boite.
    Lècccccccccccccccchhhhhe mes couilles et reviens quand t'auras grandi. Vieux rageu

    Tu ragerais pas tu viendrais même pas commenté se topique
    J'ai envi d'prendre ta tete de pigeon et de la claqué aux sol et de te la laissé au sol le temps que toute tes dents soit collé sur le bitume enculé va




    Tien j'te le redis


    NIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE TA MERE ET TOUTE TA FAMILLLLLLLLLLLLLLLLE
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Mc.Crazy Mar 3 Avr - 20:09

    De plus il y a que toi qui dit que mon flow est trop naze.

    Ya juste AlekIng qui va etre dacc avec toi j'suis sur



    Aller




    NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEERE BATARD
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Eloquence Mar 3 Avr - 23:01

    Encore un pas de travers pour Crazy, il est cinglé c'mec...

    je l'ai bannis 1 semaine, il changera jamais a s'éxprimé avec ses insultes genre: "nique ta mere la pute"
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par ThiRo Mar 3 Avr - 23:08

    ok, j'comptais attendre la prochaine incartade pour le bannir définitivement mais c'est vrai qu'il le méritait ce ban tout de suite. La prochaine fois ce sera le def. Par contre va expliquer son ban dans le sujet du toit approprié stp
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Not.Big Mer 4 Avr - 13:20

    LeGenie a écrit:J'aime bien leur manière de dire que c'est de la merde !
    Sur ce point je suis d'accord avec eux.
    Et mec c'est monotone, heureusement que c'est pas 3 couplets, je m'endormirais...

    Alors Crazy tu t'es pris un rateau par ta pote ? Razz
    C'est pas grave pleure pas...

    Non sérieux, le texte est pas si mauvais, mais pas top. Les rimes non plus. La musique j'aime pas.
    Pour moi ton flow, et l'instru sont grave naze...
    Voilà

    :applaudis:
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par yanou38 Mer 4 Avr - 13:27

    Crazy, voit pas le mal de partout, ya toujours un truc qui ne va pas de partout, tu préfére quoi, qu'on te mytho tous juste pour te faire plaisir ? J'vais pas défendre génie mais il à dit ce qu'il pensait, certes c'était brut, mais il l'a dit, crazy tu peut toujours t'améliorer t'as fait un truc que personne n'aime bin c'est pas grave recommence et ne perd pas éspoir, bonne chance pour la suite gros !

    Contenu sponsorisé


    L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé" Empty Re: L2R - Mc.Crazy Freestyle 16 mesures "En résumé"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50